IL FAUT QUE LA FRANCE SOIT PURIFIÉE AFIN QU'ELLE REDEVIENNE LA FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE .. PRIEZ, PRI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL FAUT QUE LA FRANCE SOIT PURIFIÉE AFIN QU'ELLE REDEVIENNE LA FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE .. PRIEZ, PRI

IL FAUT QUE LA FRANCE SOIT PURIFIÉE AFIN QU'ELLE REDEVIENNE LA FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE .. PRIEZ, PRI Empty IL FAUT QUE LA FRANCE SOIT PURIFIÉE AFIN QU'ELLE REDEVIENNE LA FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE .. PRIEZ, PRI

Message  ParAmourPourJésus Dim 30 Juin 2024 - 12:27

IL FAUT QUE LA FRANCE SOIT PURIFIÉE AFIN QU'ELLE REDEVIENNE LA FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE .. PRIEZ, PRIEZ et SURTOUT : « N'AYEZ PAS PEUR » !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 27 Juin 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ..)

+++++++++++++++++++++++++++++

Merci à toutes les trois d'avoir prié le chapelet .
Merci Mes tout petits enfants !

JE SUIS votre DIEU D'Amour qui vous aime « DIEU TOUT PUISSANT » !
Continuez de prier beaucoup pour la FRANCE qui est dans les mains de la franc-maçonnerie ..

PRIEZ MES ENFANTS , PRIEZ et surtout : « N'AYEZ PAS PEUR » !
Il faut que la FRANCE soit purifiée afin qu'elle redevienne la fille aînée de l'Église ..

NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS MES ENFANTS ..

FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE !

Confiance en l'Amour qui sauve : « Confiance en DIEU Tout Puissant , LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE » !

Beaucoup, beaucoup de Mes enfants se sont laissés piéger par satan , AUSSI , Mes Bien aimés : J'ai besoin de vos prières et de vos souffrances pour les sauver tous !

N'oubliez-pas Mes enfants qu'après cette grande tribulation : « Vous allez vers Ma nouvelle terre : « Après la grande purification » .
AMEN, AMEN, AMEN ,

MOI qui SUIS : Père , Fils, Esprit-Saint , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse MARIE , toujours Vierge , LA « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son très chaste époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

- Vive DIEU !
-Vive JÉSUS !
- Vive SA Croix par qui vous avez été sauvés et , reçus la vie éternelle !

JE vous donne Ma Paix Mes enfants , JE vous donne Ma Paix !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS Le Bon Berger et, vous êtes Mes brebis !

JE vous aime
JE vous aime
JE vous aime
AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

- Ô Jésus doux et humble de cœur
- Salvé Régina

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/27/il-faut-que-la-france-soit-purifiee-afin-quelle-redevienne-la-fille-ainee-de-leglise-priez-priez-et-surtout-nayez-pas-peur/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas