VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER!

2 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER! Empty VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER!

Message  ParAmourPourJésus Lun 1 Juil 2024 - 14:03

VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER!

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe ::28 Juin 2024 )

CE QUI VAUT POUR LA FRANCE VAUT POUR TOUS !

Mes très chers Enfants, vous qui êtes les bénis de Mon cœur,

Oui, vous, Mes enfants pécheurs, souvent égarés mais de bonne volonté, vous êtes les bénis de Mon Cœur, Je vous prends sous Mon manteau divin et Je veux vous protéger des démons qui se sont éparpillés en horde sur le monde.

Les États Unis d'Amérique sont corrompus, l'Europe occidentale les a suivis et le monde est divisé. Je suis Jésus-Christ et ce n'est pas ainsi, loin de là, que J'ai voulu Ma création de l'homme, lui que J'avais introduit dans le paradis terrestre et qui aurait dû étendre Ma belle influence jusque dans les derniers recoins de votre terre.

Les deux premiers hommes [l'homme et la femme], la première union d'un homme et d'une femme, Ma première famille, Mes premières créatures humaines n'ont pas voulu respecter Mes Commandements et aujourd'hui leurs descendants ne le veulent pas non plus ! Comme vos premiers parents, vous vous êtes mis sous le joug de Lucifer et que voulez-vous qu'il s'y passe ? Comment le démon agit-il ? Vous le savez mais vous feignez de l'ignorer car encore une fois des élections se présentent en France or qui parmi les candidats défend Ma Loi ?
Reprenons les Dix Commandements de Dieu1 et voyons ce qu'il en est :

1.- M'adore-t-on publiquement, Moi, l'unique vrai Dieu, et M'aime-t-on parfaitement ?
2.- Respecte-t-on Mon saint Nom, ne jure-t-on pas facilement, citant Mon Nom avec mépris et arrogance, allant jusqu'à permettre des profanations en Mes saintes églises ?
3.- Qui encore assiste tous les dimanches, sans exception, à la messe avec respect et dévotion ?
4.- Qui respecte l'autorité et qui l'assume avec bonté et justice ?
5.- Qui est respectueux de son prochain, lui accordant estime et attention ?
6.- La dévalorisation de la pudeur et la nudité ne sont-elles pas aujourd'hui des faits ?
7.- Le vol et l'envie ne sont-ils pas des actes et des passions récurrents ?
8.- Les mensonges et les commérages ne font-ils pas chaque jour l'actualité ?
9.- Les actes personnels, médicaux et légaux ne transgressent-ils pas quotidiennement la vertu de pureté à tel point qu'ils sont devenus des modes de vie et une transmission plagiée de la vie ?
10.- Le bien d'autrui ne devient-il pas un élément à s'approprier, ne fut-ce que par des taxes, des impôts exorbitants et sinon par ruse et subterfuge ?

Mes enfants, votre monde est tombé si bas, vos élites sont de tels miroirs de vos propres carences qu'il ne faut rien en espérer ni rien en attendre.

Vous connaissez les lois divines et tant que vous ne vous y soumettrez pas, vous sombrerez toujours plus bas, toujours plus profondément. Mes très chers enfants, ressaisissez-vous, revenez à la religion catholique de vos pères et de vos aïeux, c'est votre seul salut !

Revenez vous agenouiller devant le Saint Sacrement de l'autel, revenez et priez comme le publicain de la parabole en l'évangile de saint Luc, chapitre 18, versets 9 à 14, reconnaissez vos erreurs, reconnaissez vos affronts et vos désobéissances, reconnaissez les lois divines et obéissez-y. Alors seulement, oui, alors seulement vous aurez des gouvernements soumis à Dieu et à Ses lois parce qu'ils seront de votre émanation. Tel peuple, tels dirigeants, oui, car ils sont à votre image et à votre ressemblance, ils sont choisis d'auprès de vous.

Je laisse les peuples se détruire eux-mêmes parce que tant qu'ils ne s'agenouilleront pas devant le seul Dieu Un et Trine, ils ne trouveront ni la paix, ni l'entente, ni le bonheur.

Qu'ils respectent Mes lois, Mes désirs et Mes Commandements, et ils retrouveront l'ordre, la cohésion et la charité, et leurs gouvernements seront comme eux, respectueux de Dieu et de leurs administrés. Il n'y a pas de secret : tel Dieu, tels enfants de Dieu ; tels dieux qui sont des démons, tels administrés qui courent à leur ruine morale et matérielle.

Mes Enfants, vous êtes prévenus, n'attendez rien de bon de la part de ceux qui foulent aux pieds Mes lois et qui Me tiennent pour rien. Je suis Dieu et Je ne donne pas Mes grâces à ceux qui ne Me les demandent pas, qui les tiennent pour inutiles, qui ne les connaissent même pas.

Je souhaite que Mes enfants du monde lisent cette lettre car ce qui vaut pour la France vaut pour tous.

Que Dieu vous bénisse, vous, Mes très chers qui ne vous détournez pas de Moi, qui Me consolez, qui ne M'abandonnez pas. Je vous protègerai, Je vous aime et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il

========================

1 les Dix Commandements de Dieu, prière n° 10, sur le site srbeghe.blog/Prieres



Votre Dieu, votre Maître et Seigneur

https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/06/l.c.-2024.06.28-ce-qui-vaut-pour-la-france-vaut-pour-tous.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/01/vous-etes-les-benis-de-mon-coeur-je-vous-prends-sous-mon-manteau-divin-et-je-veux-vous-proteger/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 748
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER! Empty Re: VOUS ÊTES LES BÉNIS DE MON CŒUR, JE VOUS PRENDS SOUS MON MANTEAU DIVIN et JE VEUX VOUS PROTÉGER!

Message  Admin Sam 6 Juil 2024 - 13:51

@ Tous :

CE QUI VAUT POUR LA FRANCE VAUT POUR TOUS !

France

L'Administrateur Québec

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67490
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum