Notre-Dame : Les puissants ont décidé le recours à l'énergie nucléaire en ce moment
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
IDEAL- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin aime ce message
Re: Notre-Dame : Les puissants ont décidé le recours à l'énergie nucléaire en ce moment
@ IDEAL :
L'Administrateur
![Meeerci !](/users/3311/12/79/46/smiles/3825372315.png)
L'Administrateur
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» Message de Notre Dame à la Messagère de Notre Dame, le 12 juin 2014 : Le plus grand moment de la Pap
» Je viens à vous en ce moment comme Notre-Dame de La Salette.
» Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples,
» Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015 Ce n’est pas le moment prése
» Notre Dame de Trévignano Romano à Gisella 29 décembre 2021 n’ayez pas peur, c’est le moment de la r
» Je viens à vous en ce moment comme Notre-Dame de La Salette.
» Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples,
» Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015 Ce n’est pas le moment prése
» Notre Dame de Trévignano Romano à Gisella 29 décembre 2021 n’ayez pas peur, c’est le moment de la r
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1