JACAREI 30 JUIN 2024 Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 30 JUIN 2024 Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange

3 participants

JACAREI 30 JUIN 2024  Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange Empty JACAREI 30 JUIN 2024 Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange

Message  métys Mer 3 Juil 2024 - 4:50

JACAREI 30 JUIN 2024
93ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS D'EZQUIOGA
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens aujourd'hui à nouveau pour donner mon message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours.

Je suis la Dame de la prière, je suis la Reine du Rosaire, je suis la Reine et Messagère de la Paix

Attaquez mon ennemi avec la Septaine n°3. Priez-la 3 mois de suite du 1er au 7 et donnez-la à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour qu'ils puissent aussi la prier et recevoir les grandes grâces de mon Coeur.
Je libérerai de nombreuses âmes du pouvoir de l'ennemi grâce à Ma Septaine.

La Septaine est l'une des prières les plus puissantes car elle est faite en union avec Moi et par Moi au Seigneur.

Attaquez aussi mon ennemi, en utilisant le Scapulaire de Saint Michel, je promets que quiconque utilisera le Scapulaire de Saint Michel sera protégé par un Ange des 9 Chœurs Angéliques toute sa vie et partout où il ira.

Donnez le Scapulaire de Saint Michel à 3 de mes enfants qui ne l'ont pas pour que l'influence de mon ennemi soit diminuée en eux.

Le Scapulaire de Saint Michel libérera de nombreuses âmes de l'ennemi.

Priez mon Rosaire tous les jours !
Je suis apparue comme Douloureuse à Ezquioga pour appeler le monde entier à la conversion. Pénitence, pénitence et conversion ai-je dit à Ezquioga, faites pénitence et convertissez-vous pour éloigner les grands châtiments que j’ai prédits et qui sont encore à venir.

Pénitence mes enfants ! Seule la conversion peut annuler les châtiments et apporter la Paix au monde.
Si mes appels faits à Ezquioga ne sont pas satisfaits, une nouvelle et pire guerre se produira et sera terrible, elle mettra fin à l'existence humaine.

Seules la prière et la conversion peuvent annuler les châtiments.

Si Mon Message d’Ezquioga n’est pas obéi, l’Épée de la Justice Divine que J’apportais lors de Mes Apparitions tombera sur le monde.

Le monde est de plus en plus rempli de péchés et contaminé par Satan. Le peuple souffre avec les mauvais dirigeants pour payer ses propres péchés.

Ce n’est que lorsque le peuple se convertira et priera que Dieu donnera de bons dirigeants au monde.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, ce n'est qu'avec Le Rosaire que Je peux encore vous protéger des attaques de Satan et que je peux encore réaliser des grâces dans vos vies.

Oui, lorsque vous priez Mon Rosaire, une multitude innombrable d'Anges descendent du Ciel pour prier avec vous. Combien de Lumière dégage chaque Je vous salue Marie du Rosaire, cette Lumière pénètre dans le Purgatoire, libérant de nombreuses âmes. Cette Lumière se diffuse dans le monde, libérant de nombreuses âmes qui sont au pouvoir de Satan. Priez, priez mon Rosaire tous les jours !

Mon fils Marcos. Combien d'épées de douleur tu as retirées de Mon Cœur lorsque tu as fait le Film de Mes Apparitions à La Codosera et Ezquioga, encore aujourd'hui, Je suis très émue de revoir tout cela.
Toi seul as aimé Ezquioga de tout ton cœur et tu as tout fait pour tirer Mon Apparition de l'oubli et du mépris et la faire connaître à Mes enfants.

C'est pourquoi, aujourd'hui, Je répands sur toi de copieuses grâces de Mon Cœur, toi, mon plus ardent apôtre d'Ezquioga, tu dois maintenant continuer à la faire connaître avec la Codosera, à tous mes enfants, pour qu'ils se convertissent et qu'enfin Mon Cœur Immaculé triomphe à Ezquioga et à La Codosera.

Mon fils, tu es celui qui a aimé Mes Apparitions de toutes les manières, tu les as défendues et tu as tout fait pour les tirer de l'oubli et du mépris de l'humanité, pendant que tous ne cherchaient que leurs plaisirs et leurs intérêts personnels. C'est pourquoi je te préfère à tous les autres et pour cela je t'aime de toute les forces de Mon Cœur.

En avant, je serai avec toi.
Décolle à nouveau, prends tes Ailes brisées, reprends ton vol, reprends ton travail, reprends fils à nouveau les oeuvres que tu faisais et qui plaisaient le plus à Mon Cœur, qu’étaient ces Films.

Ainsi, Mon Cœur Immaculé brillera à nouveau de toute sa puissance et de tout son éclat à travers toi et ma Lumière Mystique depuis cet endroit rayonnera vers le monde entier et anéantira mon ennemi.

Je te bénis, j'accepte ton offrande de ce matin, du Rosaire Médité n°38 à l'intention de ton père Carlos Tadeu et aussi de mes enfants qui sont ici et de deux autres âmes. Je répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu 928 bénédictions et sur ceux qui sont ici, je répands maintenant 139 bénédictions de Mon Cœur.

La Paix, mon chevalier de mes Apparitions, mon Défenseur de toutes Mes Manifestations, Je serai continuellement vivante dans ton cœur jusqu'à Mon Triomphe avec Mon Fils, comme nous te l'avons promis au début de Mes Apparitions ici.

Continue tes prières, continue à me servir avec tout ton amour, je ne te quitterai jamais.
En avant, mes enfants, en avant dans la prière, attaquez mon ennemi avec les armes que mon fils Marcos a créées et vous a données, avec ces armes vous gagnerez la bataille.

Je vous bénis tous d'Ezquioga, de Pontmain et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 30 JUIN 2024  Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange Empty Re: JACAREI 30 JUIN 2024 Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange

Message  Admin Mer 3 Juil 2024 - 10:30

@ Tous :

L'Importance du Rosaire :

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, ce n'est qu'avec Le Rosaire que Je peux encore vous protéger des attaques de Satan et que je peux encore réaliser des grâces dans vos vies.

Oui, lorsque vous priez Mon Rosaire, une multitude innombrable d'Anges descendent du Ciel pour prier avec vous. Combien de Lumière dégage chaque Je vous salue Marie du Rosaire, cette Lumière pénètre dans le Purgatoire, libérant de nombreuses âmes. Cette Lumière se diffuse dans le monde, libérant de nombreuses âmes qui sont au pouvoir de Satan. Priez, priez mon Rosaire tous les jours !

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

JACAREI 30 JUIN 2024  Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange Empty Re: JACAREI 30 JUIN 2024 Ezquioga et à La Codosera. Scapulaire de ST Michel Archange

Message  lise Mer 3 Juil 2024 - 15:41

Et ce Message important rappelle les Apparitions trop méconnues d’Ezquioga qui étaient elles-mêmes le lien entre Fatima et Garabandal : le rappel à la prière, à la conversion.... « si le monde ne change pas.... »

pauvre monde ! Seigneur Religieuse !

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin aime ce message