Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...

2 participants

Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... Empty Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...

Message  HUBERT Jeannine Mer 3 Juil 2024 - 21:35

@ M. L"Admin. et @ TOUS :  

PRIEZ POUR LA FRANCE - L'APPELL DE CIVITAS INTERNATIONAL

A LIRE DE TOUTE URGENCE :  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  :

Priez pour la France – L’appel de Civitas Internationaldans Politique — par Pierre-Alain Depauw — 3 juillet 2024

Voici le communiqué de Civitas International :

Priez pour la France
L’agitation électorale est à son comble en France. Les passions se déchaînent.

Quel que soit le résultat des urnes au soir du 7 juillet, le pays sera fracturé en deux blocs majeurs apparemment irréconciliables et les tumultes éclateront de toutes parts. La France sera livrée au désordre.

Si l’alliance de la gauche et de l’extrême gauche l’emporte, elle voudra appliquer le programme de la révolution. Si le Rassemblement National obtient la victoire, elle sera suivie d’une insurrection.

Les services des renseignements territoriaux prévoient des émeutes et des pillages. Des syndicats annoncent des grèves. Sur les réseaux sociaux, des “chances pour la France” promettent de s’en prendre aux Blancs “suspects”, en particulier aux personnes âgées. Les antifas et autres milices anarcho-communistes se préparent à semer la terreur.

L’été promet d’être chaud.

Et je ne vous parlerai pas ici des finances de l’Etat et de l’improbable budget pour 2025 que devra assumer le prochain gouvernement.

Je vous invite donc à prier avec ardeur pour le salut de la France qui en a bien besoin. Sans Dieu, aucune restauration sérieuse du pays ne sera de toute façon possible.

Je vous conseille également de redoubler de prudence, de vous préparer à des temps difficiles et de constituer des clans locaux pour vous épauler en période de chaos.

Que Dieu nous garde !

Alain Escada,

président de Civitas International  

Croix ill.  La Vierge 1  
SAINT MICHEL ARCHANGE :
Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... C74a628617f32739c4d4b740437c2630
L'HEURE EST AU COMBAT : EPHESIENS 6.12-22 :

Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... 40b0bfd05dddffe5967894457226b6de
Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... 45459cb5dbb3ced083cf3856eba7127b

PURIFICATION DE LA FRANCE :
Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... A06c6556f400fe9858b2b36b89f1f701 :

Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... 5e8a9c94d26ec4c0c479b1a17d85128c
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME... Empty Re: Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...

Message  Admin Jeu 4 Juil 2024 - 13:23

@ Jeannine :

J'avais déjà posté ce post sur le fil consacré aux Élections Françaises !

Meeerci ! quand même !

Mr lol !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !