Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...
2 participants
Page 1 sur 1
Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...
@ M. L"Admin. et @ TOUS :
PRIEZ POUR LA FRANCE - L'APPELL DE CIVITAS INTERNATIONAL
A LIRE DE TOUTE URGENCE : :
Priez pour la France – L’appel de Civitas Internationaldans Politique — par Pierre-Alain Depauw — 3 juillet 2024
Voici le communiqué de Civitas International :
Priez pour la France
L’agitation électorale est à son comble en France. Les passions se déchaînent.
Quel que soit le résultat des urnes au soir du 7 juillet, le pays sera fracturé en deux blocs majeurs apparemment irréconciliables et les tumultes éclateront de toutes parts. La France sera livrée au désordre.
Si l’alliance de la gauche et de l’extrême gauche l’emporte, elle voudra appliquer le programme de la révolution. Si le Rassemblement National obtient la victoire, elle sera suivie d’une insurrection.
Les services des renseignements territoriaux prévoient des émeutes et des pillages. Des syndicats annoncent des grèves. Sur les réseaux sociaux, des “chances pour la France” promettent de s’en prendre aux Blancs “suspects”, en particulier aux personnes âgées. Les antifas et autres milices anarcho-communistes se préparent à semer la terreur.
L’été promet d’être chaud.
Et je ne vous parlerai pas ici des finances de l’Etat et de l’improbable budget pour 2025 que devra assumer le prochain gouvernement.
Je vous invite donc à prier avec ardeur pour le salut de la France qui en a bien besoin. Sans Dieu, aucune restauration sérieuse du pays ne sera de toute façon possible.
Je vous conseille également de redoubler de prudence, de vous préparer à des temps difficiles et de constituer des clans locaux pour vous épauler en période de chaos.
Que Dieu nous garde !
Alain Escada,
président de Civitas International
SAINT MICHEL ARCHANGE :
L'HEURE EST AU COMBAT : EPHESIENS 6.12-22 :
PURIFICATION DE LA FRANCE :
:
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
PRIEZ POUR LA FRANCE - L'APPELL DE CIVITAS INTERNATIONAL
A LIRE DE TOUTE URGENCE : :
Priez pour la France – L’appel de Civitas Internationaldans Politique — par Pierre-Alain Depauw — 3 juillet 2024
Voici le communiqué de Civitas International :
Priez pour la France
L’agitation électorale est à son comble en France. Les passions se déchaînent.
Quel que soit le résultat des urnes au soir du 7 juillet, le pays sera fracturé en deux blocs majeurs apparemment irréconciliables et les tumultes éclateront de toutes parts. La France sera livrée au désordre.
Si l’alliance de la gauche et de l’extrême gauche l’emporte, elle voudra appliquer le programme de la révolution. Si le Rassemblement National obtient la victoire, elle sera suivie d’une insurrection.
Les services des renseignements territoriaux prévoient des émeutes et des pillages. Des syndicats annoncent des grèves. Sur les réseaux sociaux, des “chances pour la France” promettent de s’en prendre aux Blancs “suspects”, en particulier aux personnes âgées. Les antifas et autres milices anarcho-communistes se préparent à semer la terreur.
L’été promet d’être chaud.
Et je ne vous parlerai pas ici des finances de l’Etat et de l’improbable budget pour 2025 que devra assumer le prochain gouvernement.
Je vous invite donc à prier avec ardeur pour le salut de la France qui en a bien besoin. Sans Dieu, aucune restauration sérieuse du pays ne sera de toute façon possible.
Je vous conseille également de redoubler de prudence, de vous préparer à des temps difficiles et de constituer des clans locaux pour vous épauler en période de chaos.
Que Dieu nous garde !
Alain Escada,
président de Civitas International
SAINT MICHEL ARCHANGE :
L'HEURE EST AU COMBAT : EPHESIENS 6.12-22 :
PURIFICATION DE LA FRANCE :
:
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin aime ce message
Re: Priez pour la France - L'appel de Civitas International ... A LIRE ... DANGER EXTREME...
@ Jeannine :
J'avais déjà posté ce post sur le fil consacré aux Élections Françaises !
quand même !
L'Administrateur
J'avais déjà posté ce post sur le fil consacré aux Élections Françaises !
quand même !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message