LA FRANCE VA TOMBER A GENOUX FACE CONTRE TERRE, et PLEURER POUR LE PARDON DE SES PÉCHÉS « D'AVOIR RE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
LA FRANCE VA TOMBER A GENOUX FACE CONTRE TERRE, et PLEURER POUR LE PARDON DE SES PÉCHÉS « D'AVOIR RE
LA FRANCE VA TOMBER A GENOUX FACE CONTRE TERRE, et PLEURER POUR LE PARDON DE SES PÉCHÉS « D'AVOIR RENIÉ SON DIEU » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 4 Juillet 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .)
+++++++++++++++++++++++++++++
Mes tout petits enfants !
Mes Bien-Aimés !
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D'Amour, DIEU de Miséricorde !
JE SUIS !
Mes petits enfants,
Mes tout petits enfants : « N'AYEZ PAS PEUR » : De ce qui va se passer en FRANCE très prochainement ..Il faut que cela arrive Mes enfants : Il le faut ..
La FRANCE : « Elle va tomber à genoux : Face contre terre » ET, Pleurer pour le pardon de ses péchés : « D'avoir renié son DIEU » !
Mais « VOUS TOUS Mes enfants qui ME seront restés fidèles » : VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE mais : Priez beaucoup pour tous Mes enfants qui se sont éloignés de l'Amour de DIEU
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimés MA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-Aimés MA PAIX et : « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » .
Soyez dans l'abandon total à DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Paroles en langues par la messagère MYRIAM ))
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Cœur Sacré de Jésus
- Salvé Régina
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/04/la-france-va-tomber-a-genoux-face-contre-terre-et-pleurer-pour-le-pardon-de-ses-peches-davoir-renie-son-dieu/
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .)
+++++++++++++++++++++++++++++
Mes tout petits enfants !
Mes Bien-Aimés !
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D'Amour, DIEU de Miséricorde !
JE SUIS !
Mes petits enfants,
Mes tout petits enfants : « N'AYEZ PAS PEUR » : De ce qui va se passer en FRANCE très prochainement ..Il faut que cela arrive Mes enfants : Il le faut ..
La FRANCE : « Elle va tomber à genoux : Face contre terre » ET, Pleurer pour le pardon de ses péchés : « D'avoir renié son DIEU » !
Mais « VOUS TOUS Mes enfants qui ME seront restés fidèles » : VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE mais : Priez beaucoup pour tous Mes enfants qui se sont éloignés de l'Amour de DIEU
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimés MA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-Aimés MA PAIX et : « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » .
Soyez dans l'abandon total à DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Paroles en langues par la messagère MYRIAM ))
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Cœur Sacré de Jésus
- Salvé Régina
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/04/la-france-va-tomber-a-genoux-face-contre-terre-et-pleurer-pour-le-pardon-de-ses-peches-davoir-renie-son-dieu/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin aime ce message
Re: LA FRANCE VA TOMBER A GENOUX FACE CONTRE TERRE, et PLEURER POUR LE PARDON DE SES PÉCHÉS « D'AVOIR RE
@ Jeannine :
@ Tous :
La France est sur le point d'imploser !
La France est au bord de la Guerre Civile !
Toute la racaille et tous les voyous des banlieues, tous les Gauchistes Extrémistes Radicaux du "Block Bloc" et assimilés, tous les islamistes-terroristes radicaux n'attendent que le signal pour passer à l'action !
Ce SIGNAL, Macron l'a donné récemment en faisant la dissolution du Parlement !
Les résultats des Élections du 7 juillet prochain pourraient donner ce signal que tous ces "Fauteurs de Troubles" attendent avec impatience !
L'Administrateur
@ Tous :
HUBERT Jeannine a écrit:@ M. L'Admin. et @ TOUS :
VIDEO : THIONVILLE (en Moselle) FRANCE:
1 MORT + 3 BLESSES EN URGENCE ABSOLUE LORS D'UN MARIAGE HIER DANS LA SALLE COMMUNALE DE LA COMMUNE DE THIONVILLE AVEC TIRS A LA KALASNICOF PAR 3 PERSONNES
CAGOILEES.
ATTENTAT ? OU PAS, L' ENQUETE EN COURS, SEULE POURRA LE DIRE.
AFFAIRE A SUIVRE...
Jeannine.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44719p10-dissolution-de-l-assemblee-nationale-francaise-macron-declenche-des-elections-legislatives-anticip#853220
La France est sur le point d'imploser !
La France est au bord de la Guerre Civile !
Toute la racaille et tous les voyous des banlieues, tous les Gauchistes Extrémistes Radicaux du "Block Bloc" et assimilés, tous les islamistes-terroristes radicaux n'attendent que le signal pour passer à l'action !
Ce SIGNAL, Macron l'a donné récemment en faisant la dissolution du Parlement !
Les résultats des Élections du 7 juillet prochain pourraient donner ce signal que tous ces "Fauteurs de Troubles" attendent avec impatience !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/