NSJC à J.Leary du 25 Juin au 2 Juil 2024 Détails Avertissement 3e Guerre Refuges Météo
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à J.Leary du 25 Juin au 2 Juil 2024 Détails Avertissement 3e Guerre Refuges Météo
NSJC à John Leary du 25 Juin au 2 Juil 2024
Mardi 25 juin 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple,
Mercredi 26 juin 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, on vous a enseigné ma loi et la foi depuis votre plus jeune âge, mais les gens tombent toujours dans la tentation. Vous devez vous confesser fréquemment pour garder votre âme pure. Dans l’Évangile, j’ai parlé de bons fruits provenant d’un bon arbre et de mauvais fruits provenant d’un mauvais arbre. Ainsi, par le fruit de vos actions, les gens peuvent dire si vous êtes avec moi ou non. Vous pouvez avoir des défauts, mais votre vraie foi brillera dans la façon dont vous m’aimez et aimez votre prochain. Soyez prêt à aider les gens dans leurs besoins, et vous recevrez votre récompense au ciel. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays a été mis à l’épreuve par des tornades, des températures élevées et des inondations dans le Midwest. Vous avez vu d’autres épreuves chez vous, mais vous entrez maintenant dans la saison des ouragans. Cette vision de nuages qui s’amoncellent concerne les tempêtes futures, et vous verrez des batailles politiques à l’approche du jour des élections. Demain, vous verrez le débat présidentiel et d’autres réunions pour partager certains messages. N’oubliez pas de rester près de votre refuge.
Jeudi 27 juin 2024 : (Saint Cyrille d’Alexandrie)
Jésus dit :
« Mon peuple, je permets aux bons et aux méchants de grandir ensemble dans l’espoir que mes fidèles puissent convertir les méchants à croire en moi. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai parlé au peuple des croyants fidèles qui ont construit leur maison sur le roc. Il est essentiel d’avoir une base solide de foi qui est nécessaire pour se défendre contre toutes les tempêtes que vous devez endurer à cause de moi. Ne soyez pas comme celui qui a construit sa maison sur du sable qui pourrait être emporté par les tempêtes, car c’est une mauvaise base de foi. Invoquez-moi et je vous protégerai du mal et des démons. »
Groupe de prière :
Jésus dit :
« Mon peuple,
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez tué et tuez encore des millions de Mes bébés à naître. Cela fait partie de votre culture de la mort qui comprend les guerres, les avortements, l’euthanasie et d’autres meurtres. Vous priez pour arrêter l’avortement, mais vous vous battez contre les pro-choix qui pensent qu’ils ont le droit de tuer leurs enfants dans l’utérus. Continuez vos prières dans les cliniques d’avortement et encouragez les femmes à avoir leurs bébés au lieu de tuer Mes petits. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai lancé un appel à des âmes fidèles pour qu’elles établissent des refuges qui auront de la nourriture, de l’eau et du carburant que je multiplierai tout au long de la tribulation de l’Antéchrist. Il y a des refuges petits et grands qui seront prêts à protéger mes fidèles. Dans mes refuges, vous aurez un prêtre pour la messe quotidienne et la sainte communion, ou je demanderai à mes anges de vous apporter la sainte communion quotidienne, si vous n’avez pas de prêtre. Il est important d’avoir des heures d’adoration 24 heures sur 24 pour chaque refuge. Cela me permettra de multiplier vos besoins quotidiens pendant la tribulation. »
Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai demandé de construire un refuge et d’y faire creuser un puits d’eau, car tu as besoin d’eau pour survivre. Je t’ai dit de préparer de la literie pour quarante personnes avec des lits et des lits pour dormir. On t’a dit d’acheter de la nourriture pour au moins un an avec des aliments secs, des repas prêts à manger et des aliments en conserve. Tu as aussi beaucoup de kilos de farine pour faire du pain, des sacs de riz et d’autres soupes et céréales. Tu as aussi des brûleurs au propane, une cheminée et des foyers pour te chauffer et cuisiner. Tu attribueras des tâches pour aider les gens dans leurs besoins, et tu attribueras des heures d’adoration à chacun. On t’a donné un héritage pour te permettre de te procurer tout ce dont tu as besoin, même pour un système
solaire. »
Jésus dit :
« Mon peuple,
Je vais vous donner une brève séquence des événements à venir que Jésus m'a donnés au fil des ans. Jésus a dit :
Vendredi 28 juin 2024 : (Saint Irénée)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu le récit de la conquête d’Israël par les Assyriens, et les Israélites ont été exilés à Babylone pendant soixante-dix ans.
« Mon peuple, lorsque vous serez appelés à Mon refuge par Ma locution intérieure, vous prendrez votre sac à dos et
Samedi 29 juin 2024 : (Saint Pierre et Saint Paul)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l’Église primitive, tous Mes apôtres, à l’exception de Jean, ont été martyrisés pour avoir cru en Moi. Saint Pierre a été déclaré le « Rocher » sur lequel Je bâtirais Mon Église. Il a été le premier Pape de la succession des Papes jusqu’à ce jour. Il M’a renié trois fois, mais il s’est ensuite repenti, et Je lui ai pardonné. Vous verrez une autre persécution de Mon Église lorsque vous entrerez dans la fin des temps. Mes églises seront fermées, et vous aurez une Église souterraine dans Mes refuges. Réjouissez-vous si vous avez un prêtre pour la messe dans Mes refuges, car vous devrez lui fournir un endroit où vivre. N’ayez pas peur, car Mes anges protégeront Mes fidèles pendant la tribulation à venir. La souffrance pendant la tribulation sera votre purgatoire sur terre. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
Dimanche 30 juin 2024 ;
Jésus dit :
« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui vous montre deux personnes qui avaient une foi profonde que je pouvais la guérir, elle et son enfant. La femme avait des hémorragies depuis douze ans et elle n’a pas pu être guérie. Elle avait entendu parler de mes autres miracles, alors elle avait foi que je pouvais la guérir si elle pouvait seulement toucher la houppe de mon vêtement. C’est sa foi qui l’a guérie, et pas seulement toucher mes vêtements. C’est cette foi en mon pouvoir de guérison qui a poussé Jaïr à chercher la guérison pour sa fille mourante de douze ans. La fille était morte sur le chemin du retour de Jaïr et il y avait des pleureuses que je devais faire sortir. J’ai appelé la jeune fille à se lever après avoir prié pour elle. Elle s’est levée d’entre les morts, et j’ai averti les personnes présentes de ne pas parler de ce miracle. J’ai donné le pouvoir de guérison à mes apôtres et aux personnes d’aujourd’hui qui peuvent guérir en mon nom. Mon peuple se réjouira lorsque vous viendrez dans Mes refuges, car vous verrez la croix lumineuse dans le ciel à chaque refuge, et vous serez guéris de toute maladie dont vous souffrez. Ayez confiance en Moi avec foi, et Je répondrai à vos demandes de prière.
Lundi 1er juillet 2024 : (Sainte Junipera Serra)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu comment j’ai appelé chacun de mes apôtres, et ils ont tout laissé tomber et ont suivi mon appel à ma vie nomade. J’avais pour mission de diffuser mon message selon lequel le Royaume de Dieu est proche en moi. Certains apôtres étaient pêcheurs, alors je leur ai dit qu’ils seraient désormais pêcheurs d’hommes. Au cours de nombreuses années, j’ai appelé des saints et des prophètes à me suivre dans une mission que je leur confierais. Si vous êtes appelés à me suivre, vous avez été vraiment bénis pour cet honneur. J’ai appelé sainte Junipera Serra pour organiser les missions avec les Indiens en Californie où toi, mon fils, tu es allé. Toi, mon fils, tu as été béni de diffuser mon message de préparation au temps de tribulation. On t’a également demandé d’établir ton propre refuge. Tu m’as suivi immédiatement après mon appel comme l’ont fait les apôtres. »
Jésus dit :
« Mon fils, tu vois un autre exemple de voyage à travers un tunnel comme tu le verras dans ton expérience d’Avertissement. C’est une autre indication que Mon Avertissement est proche à cause de tes guerres. La deuxième vision d'affinage de l’argent est une indication que toutes tes dernières épreuves sont un moyen de purifier ta foi en Mes messages. Je sais que tu M’aimes et que tu feras tout ce que Je te demande. Ces prochains événements de Mon Avertissement et la tribulation de l’Antéchrist te mettront à l’épreuve plus que tu ne l’as vu. Sois prêt à aider les gens qui viendront à ton refuge. Fais confiance à Ma protection angélique et à Ma multiplication de ce dont tu auras besoin pour ta survie et celle de ton peuple. »
Mardi 2 juillet 2024 :
Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, vous voyez votre pays s’effondrer avec des millions d’immigrants illégaux qui traversent votre frontière ouverte. Biden est un dirigeant faible et d’autres pays profiteront de votre faiblesse. Les démocrates veulent plus de votes de ces immigrants illégaux qui traversent vos frontières. Les démocrates ne tiennent pas compte de vos lois frontalières et de vos lois électorales. Alors soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque Je vous appellerai à votre protection avec Mes anges. Dans l’Évangile, vous lisez l’histoire de la tempête qui submergeait le bateau avec Moi et Mes apôtres à l’intérieur. Les apôtres craignaient pour leur vie, mais Je leur ai dit d’avoir foi en Moi parce que Je les protégerais. Alors J’ai appelé le vent pour qu’il se calme, et Mes apôtres se sont demandé comment même la mer et le vent obéissaient à Mon commandement. C’est un signe pour tous Mes fidèles, que lorsque vous M’avez avec vous, vous ne devez pas avoir peur, car Je vous protégerai de vos épreuves. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi 25 juin 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple,
je vous ai dit que plus je vous donne de visions concernant l’Avertissement, plus cela signifie que l’Avertissement est proche. J’aime tous mes fidèles croyants et je vous protégerai du mal dans mes refuges. Je montrerai d’abord un signe d’obscurité, suivi de ce qui apparaîtra comme deux soleils dans le ciel le jour de l’Avertissement. Lorsque l’Avertissement viendra, ce sera à une époque de chaos et de guerre. Je l’apporterai lorsque vos vies seront en danger. J’ai déjà mentionné que l’Avertissement se produirait très probablement pendant la saison de football.
Vous devez quitter vos maisons dans les vingt minutes avec votre sac à dos. Soyez reconnaissants d’être protégés du mal dans mes refuges. J’aime tous mes fidèles, et seuls mes vrais croyants seront autorisés à entrer dans mes refuges. »Après l’Avertissement et les six semaines de conversion, j’enverrai alors ma locution intérieure lorsque vos vies seront en danger. Ce sera votre appel à quitter vos maisons pour mes refuges. Votre ange gardien vous conduira avec une flamme vers le refuge le plus proche ou vers un refuge que vous connaissez.
Mercredi 26 juin 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, on vous a enseigné ma loi et la foi depuis votre plus jeune âge, mais les gens tombent toujours dans la tentation. Vous devez vous confesser fréquemment pour garder votre âme pure. Dans l’Évangile, j’ai parlé de bons fruits provenant d’un bon arbre et de mauvais fruits provenant d’un mauvais arbre. Ainsi, par le fruit de vos actions, les gens peuvent dire si vous êtes avec moi ou non. Vous pouvez avoir des défauts, mais votre vraie foi brillera dans la façon dont vous m’aimez et aimez votre prochain. Soyez prêt à aider les gens dans leurs besoins, et vous recevrez votre récompense au ciel. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays a été mis à l’épreuve par des tornades, des températures élevées et des inondations dans le Midwest. Vous avez vu d’autres épreuves chez vous, mais vous entrez maintenant dans la saison des ouragans. Cette vision de nuages qui s’amoncellent concerne les tempêtes futures, et vous verrez des batailles politiques à l’approche du jour des élections. Demain, vous verrez le débat présidentiel et d’autres réunions pour partager certains messages. N’oubliez pas de rester près de votre refuge.
Jeudi 27 juin 2024 : (Saint Cyrille d’Alexandrie)
Jésus dit :
« Mon peuple, je permets aux bons et aux méchants de grandir ensemble dans l’espoir que mes fidèles puissent convertir les méchants à croire en moi. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai parlé au peuple des croyants fidèles qui ont construit leur maison sur le roc. Il est essentiel d’avoir une base solide de foi qui est nécessaire pour se défendre contre toutes les tempêtes que vous devez endurer à cause de moi. Ne soyez pas comme celui qui a construit sa maison sur du sable qui pourrait être emporté par les tempêtes, car c’est une mauvaise base de foi. Invoquez-moi et je vous protégerai du mal et des démons. »
Groupe de prière :
Jésus dit :
« Mon peuple,
il vous a été demandé de prier une neuvaine de rosaires à la demande de Ma Sainte Mère de Medugorje. L’intention de vos rosaires est d’atténuer la gravité de la Troisième Guerre mondiale à venir.
J’entends toutes vos prières et J’apporterai Mon Avertissement et les six semaines de Conversion avant qu’une guerre nucléaire n’ait lieu. Avant que vos vies ne soient en danger, J’enverrai Ma locution intérieure pour vous appeler à Mes refuges de protection. Une fois que vous serez arrivés à Mes refuges, Mes anges érigeront des boucliers contre toutes les bombes nucléaires, les virus et même Ma Comète de Châtiment. Ayez confiance en Ma Parole de Ma protection. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez tué et tuez encore des millions de Mes bébés à naître. Cela fait partie de votre culture de la mort qui comprend les guerres, les avortements, l’euthanasie et d’autres meurtres. Vous priez pour arrêter l’avortement, mais vous vous battez contre les pro-choix qui pensent qu’ils ont le droit de tuer leurs enfants dans l’utérus. Continuez vos prières dans les cliniques d’avortement et encouragez les femmes à avoir leurs bébés au lieu de tuer Mes petits. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
N’ayez pas peur car je protégerai mes fidèles dans mes refuges. »le temps de Satan est compté, alors il fera tout pour provoquer une guerre mondiale afin que l’Antéchrist puisse avoir son règne de moins de 3 ans et demi. J’ai déjà mentionné que je limiterai le pouvoir de Satan et de l’Antéchrist de détruire toute l’humanité. Avant que l’Antéchrist ne déclare lui-même qu’il prendra le contrôle du monde, j’interviendrai avec mon avertissement et six semaines de conversion, afin que chaque âme ait l’occasion d’être sauvée.
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai lancé un appel à des âmes fidèles pour qu’elles établissent des refuges qui auront de la nourriture, de l’eau et du carburant que je multiplierai tout au long de la tribulation de l’Antéchrist. Il y a des refuges petits et grands qui seront prêts à protéger mes fidèles. Dans mes refuges, vous aurez un prêtre pour la messe quotidienne et la sainte communion, ou je demanderai à mes anges de vous apporter la sainte communion quotidienne, si vous n’avez pas de prêtre. Il est important d’avoir des heures d’adoration 24 heures sur 24 pour chaque refuge. Cela me permettra de multiplier vos besoins quotidiens pendant la tribulation. »
Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai demandé de construire un refuge et d’y faire creuser un puits d’eau, car tu as besoin d’eau pour survivre. Je t’ai dit de préparer de la literie pour quarante personnes avec des lits et des lits pour dormir. On t’a dit d’acheter de la nourriture pour au moins un an avec des aliments secs, des repas prêts à manger et des aliments en conserve. Tu as aussi beaucoup de kilos de farine pour faire du pain, des sacs de riz et d’autres soupes et céréales. Tu as aussi des brûleurs au propane, une cheminée et des foyers pour te chauffer et cuisiner. Tu attribueras des tâches pour aider les gens dans leurs besoins, et tu attribueras des heures d’adoration à chacun. On t’a donné un héritage pour te permettre de te procurer tout ce dont tu as besoin, même pour un système
solaire. »
Jésus dit :
« Mon peuple,
Certains fidèles seront martyrisés parce qu’ils ne sont pas venus rapidement en vingt minutes pour quitter leurs maisons pour Mes refuges. Une fois que vous aurez reçu Ma locution intérieure, vous prendrez votre sac à dos et suivrez la flamme de votre ange gardien qui vous emmènera au refuge le plus proche.tous Mes fidèles seront avertis dans l’Avertissement qu’il sera nécessaire de venir à Mes refuges, sinon vous risquerez le martyre de l’Antéchrist.
La guerre nucléaire aura lieu lorsque vous serez en sécurité dans Mes refuges. Dans Mes refuges, vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel et vous serez guéris de tous vos maux. Soyez reconnaissants que Mes refuges soient disponibles pour votre protection. N’ayez pas peur, mais vous devez avoir foi en Ma protection angélique. »
Je vais vous donner une brève séquence des événements à venir que Jésus m'a donnés au fil des ans. Jésus a dit :
« Mon peuple, vous verrez d'abord Mon Avertissement ou l'Illumination de la conscience. Cela comprendra une révision de vie, un mini-jugement, et on vous parlera des refuges et de ne pas prendre la marque de la bête.
Ensuite, vous verrez six semaines de temps de Conversion sans aucune influence maléfique. Ce sera un temps pour convertir les âmes de votre famille à croire en Moi. Vous aurez des prêtres pour la Confession.
Vous devrez ensuite vous débarrasser de tous vos ordinateurs et écrans connectés à Internet hors de votre maison afin de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist qui pourrait vous amener à l'adorer. N'emportez aucune de ces choses non plus dans votre refuge.
Vous serez alors appelés dans Mes refuges avec Ma locution intérieure. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme au refuge le plus proche.
Ensuite, l'Antéchrist sera autorisé à régner pendant moins de 3 ans et demi pendant la tribulation.
« À la fin de la tribulation, J’amènerai Ma Comète du Châtiment sur la terre pour purifier les méchants et les envoyer en enfer. Mes anges protégeront Mes fidèles de cette comète avec un bouclier sur Mes refuges.
J’élèverai alors Mes fidèles dans les airs tandis que Je renouvellerai la terre comme un jardin d’Éden sur toute la terre.
Ensuite, J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps en mangeant des Arbres de Vie que Je placerai sur toute la terre.
Pendant l’Ère de Paix, il n’y aura aucune influence maléfique et vous deviendrez des saints afin que lorsque vous mourrez, vous soyez enlevés au ciel avec Moi. »
Vendredi 28 juin 2024 : (Saint Irénée)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu le récit de la conquête d’Israël par les Assyriens, et les Israélites ont été exilés à Babylone pendant soixante-dix ans.
Jésus a dit :Cette chute d’Israël est due à leurs péchés et à leur adoration de faux dieux. C’est un signe pour l’Amérique, car vous êtes sur le point d’être également envahis, à cause de vos avortements, de vos péchés sexuels et de votre adoration du sport et des possessions. Je vous ai donné une vision de l’arche de Noé, qui protégeait Noé et sa famille du déluge. Vous verrez que je n’apporte pas la destruction aux méchants tant que je n’ai pas séparé les bonnes personnes des mauvaises. Une fois que Noé, sa famille et les animaux étaient en sécurité dans l’arche, j’ai apporté la destruction du déluge qui a tué les méchants. Maintenant, je demande à mes bâtisseurs de refuges de préparer des refuges pour la sécurité de mes fidèles. Ces refuges seront vos arches de protection par mes anges. Une fois que vous serez en sécurité dans vos arches de refuge, je ferai descendre ma comète du châtiment sur la terre pour purifier la terre de tous les méchants et les envoyer en enfer. Mes anges érigeront un bouclier sur mes refuges afin que la comète ne fasse pas de mal à mes fidèles. Je renouvellerai alors la terre et amènerai mes fidèles dans mon ère de paix où vous vivrez longtemps.
« Mon peuple, lorsque vous serez appelés à Mon refuge par Ma locution intérieure, vous prendrez votre sac à dos et
suivrez la flamme avec votre ange gardien jusqu’au refuge le plus proche. Une fois que vous aurez quitté votre maison dans les vingt minutes, votre ange gardien placera un bouclier invisible sur vous et votre voiture afin que personne ne vous voie partir. Une fois que vous serez arrivé à votre refuge, l’ange du refuge placera également un bouclier invisible sur votre refuge afin que les méchants ne puissent pas vous voir. Une fois que les fidèles seront en sécurité dans Mon refuge, l’ange y placera un bouclier solide qui vous protégera des bombes, des virus et même de Ma Comète du Châtiment. Cela vous protégera des méchants tout au long de la tribulation. »
Samedi 29 juin 2024 : (Saint Pierre et Saint Paul)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l’Église primitive, tous Mes apôtres, à l’exception de Jean, ont été martyrisés pour avoir cru en Moi. Saint Pierre a été déclaré le « Rocher » sur lequel Je bâtirais Mon Église. Il a été le premier Pape de la succession des Papes jusqu’à ce jour. Il M’a renié trois fois, mais il s’est ensuite repenti, et Je lui ai pardonné. Vous verrez une autre persécution de Mon Église lorsque vous entrerez dans la fin des temps. Mes églises seront fermées, et vous aurez une Église souterraine dans Mes refuges. Réjouissez-vous si vous avez un prêtre pour la messe dans Mes refuges, car vous devrez lui fournir un endroit où vivre. N’ayez pas peur, car Mes anges protégeront Mes fidèles pendant la tribulation à venir. La souffrance pendant la tribulation sera votre purgatoire sur terre. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
les guerres en Israël et en Ukraine vont s’étendre, et elles pourraient facilement impliquer l’Amérique, surtout avec un dirigeant faible. Biden a ralenti l’acheminement des armes vers Israël, et les armes vers l’Ukraine pourraient ne pas arriver là où elles sont nécessaires. La Russie intensifie sa poussée contre les troupes ukrainiennes, et celles-ci intensifient leurs attaques de missiles. Vous voyez maintenant un ouragan se diriger vers la région des Caraïbes qui pourrait devenir un ouragan de catégorie 3. Ce n’est que le début de ces tempêtes qui pourraient affecter vos États du Sud. Priez pour les personnes qui souffrent des inondations et des journées extrêmement chaudes. »
Dimanche 30 juin 2024 ;
Jésus dit :
« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui vous montre deux personnes qui avaient une foi profonde que je pouvais la guérir, elle et son enfant. La femme avait des hémorragies depuis douze ans et elle n’a pas pu être guérie. Elle avait entendu parler de mes autres miracles, alors elle avait foi que je pouvais la guérir si elle pouvait seulement toucher la houppe de mon vêtement. C’est sa foi qui l’a guérie, et pas seulement toucher mes vêtements. C’est cette foi en mon pouvoir de guérison qui a poussé Jaïr à chercher la guérison pour sa fille mourante de douze ans. La fille était morte sur le chemin du retour de Jaïr et il y avait des pleureuses que je devais faire sortir. J’ai appelé la jeune fille à se lever après avoir prié pour elle. Elle s’est levée d’entre les morts, et j’ai averti les personnes présentes de ne pas parler de ce miracle. J’ai donné le pouvoir de guérison à mes apôtres et aux personnes d’aujourd’hui qui peuvent guérir en mon nom. Mon peuple se réjouira lorsque vous viendrez dans Mes refuges, car vous verrez la croix lumineuse dans le ciel à chaque refuge, et vous serez guéris de toute maladie dont vous souffrez. Ayez confiance en Moi avec foi, et Je répondrai à vos demandes de prière.
Lundi 1er juillet 2024 : (Sainte Junipera Serra)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu comment j’ai appelé chacun de mes apôtres, et ils ont tout laissé tomber et ont suivi mon appel à ma vie nomade. J’avais pour mission de diffuser mon message selon lequel le Royaume de Dieu est proche en moi. Certains apôtres étaient pêcheurs, alors je leur ai dit qu’ils seraient désormais pêcheurs d’hommes. Au cours de nombreuses années, j’ai appelé des saints et des prophètes à me suivre dans une mission que je leur confierais. Si vous êtes appelés à me suivre, vous avez été vraiment bénis pour cet honneur. J’ai appelé sainte Junipera Serra pour organiser les missions avec les Indiens en Californie où toi, mon fils, tu es allé. Toi, mon fils, tu as été béni de diffuser mon message de préparation au temps de tribulation. On t’a également demandé d’établir ton propre refuge. Tu m’as suivi immédiatement après mon appel comme l’ont fait les apôtres. »
Jésus dit :
« Mon fils, tu vois un autre exemple de voyage à travers un tunnel comme tu le verras dans ton expérience d’Avertissement. C’est une autre indication que Mon Avertissement est proche à cause de tes guerres. La deuxième vision d'affinage de l’argent est une indication que toutes tes dernières épreuves sont un moyen de purifier ta foi en Mes messages. Je sais que tu M’aimes et que tu feras tout ce que Je te demande. Ces prochains événements de Mon Avertissement et la tribulation de l’Antéchrist te mettront à l’épreuve plus que tu ne l’as vu. Sois prêt à aider les gens qui viendront à ton refuge. Fais confiance à Ma protection angélique et à Ma multiplication de ce dont tu auras besoin pour ta survie et celle de ton peuple. »
Mardi 2 juillet 2024 :
Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, vous voyez votre pays s’effondrer avec des millions d’immigrants illégaux qui traversent votre frontière ouverte. Biden est un dirigeant faible et d’autres pays profiteront de votre faiblesse. Les démocrates veulent plus de votes de ces immigrants illégaux qui traversent vos frontières. Les démocrates ne tiennent pas compte de vos lois frontalières et de vos lois électorales. Alors soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque Je vous appellerai à votre protection avec Mes anges. Dans l’Évangile, vous lisez l’histoire de la tempête qui submergeait le bateau avec Moi et Mes apôtres à l’intérieur. Les apôtres craignaient pour leur vie, mais Je leur ai dit d’avoir foi en Moi parce que Je les protégerais. Alors J’ai appelé le vent pour qu’il se calme, et Mes apôtres se sont demandé comment même la mer et le vent obéissaient à Mon commandement. C’est un signe pour tous Mes fidèles, que lorsque vous M’avez avec vous, vous ne devez pas avoir peur, car Je vous protégerai de vos épreuves. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: NSJC à J.Leary du 25 Juin au 2 Juil 2024 Détails Avertissement 3e Guerre Refuges Météo
@ Tous :
Retenons ces deux extraits :
Nous n'y sommes pas encore, mais nous y approchons à très grands pas !
L'Administrateur
Retenons ces deux extraits :
Lorsque l’Avertissement viendra, ce sera à une époque de chaos et de guerre. Je l’apporterai lorsque vos vies seront en danger.
Nous n'y sommes pas encore, mais nous y approchons à très grands pas !
Après l’Avertissement et les six semaines de conversion, j’enverrai alors ma locution intérieure lorsque vos vies seront en danger. Ce sera votre appel à quitter vos maisons pour mes refuges.
L'Administrateur