JE VOUS DEMANDE ENCORE MES ENFANTS DE « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE et : POUR MON ÉGLISE » !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VOUS DEMANDE ENCORE MES ENFANTS DE « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE et : POUR MON ÉGLISE » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 9 Juillet 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .. )
++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant qui vous aime !
JE vois votre fatigue Mes enfants .
JE vous remercie d'avoir fait l'effort de prier le chapelet : « Merci Mes Bien-aimés » !
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS et : « Faites toujours confiance à DIEU Tout puissant, à DIEU Sauveur de monde » !
Restez toujours fidèles à DIEU par la prière et « Soyez bons envers votre prochain » , même si parfois leur comportement vous blesse .. Soyez bons Mes enfants et « PRIEZ POUR EUX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Par votre comportement : Apportez la PAIX autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous demande encore Mes enfants de « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE et : POUR MON ÉGLISE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
N'ayez pas peur : JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE votre maman du CIEL..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS JÉSUS « ROI D'AMOUR QUI VIENT VOUS SAUVER » !
AMEN !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- Loué soit à tout instant !
- Salvé Régina
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/09/je-vous-demande-encore-mes-enfants-de-priez-beaucoup-pour-la-france-et-pour-mon-eglise/
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .. )
++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant qui vous aime !
JE vois votre fatigue Mes enfants .
JE vous remercie d'avoir fait l'effort de prier le chapelet : « Merci Mes Bien-aimés » !
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS et : « Faites toujours confiance à DIEU Tout puissant, à DIEU Sauveur de monde » !
Restez toujours fidèles à DIEU par la prière et « Soyez bons envers votre prochain » , même si parfois leur comportement vous blesse .. Soyez bons Mes enfants et « PRIEZ POUR EUX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Par votre comportement : Apportez la PAIX autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous demande encore Mes enfants de « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE et : POUR MON ÉGLISE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
N'ayez pas peur : JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE votre maman du CIEL..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS JÉSUS « ROI D'AMOUR QUI VIENT VOUS SAUVER » !
AMEN !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- Loué soit à tout instant !
- Salvé Régina
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/09/je-vous-demande-encore-mes-enfants-de-priez-beaucoup-pour-la-france-et-pour-mon-eglise/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: JE VOUS DEMANDE ENCORE MES ENFANTS DE « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE et : POUR MON ÉGLISE » !
@ Tous :
L'Administrateur
AMEN, AMEN, AMEN,
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/