SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Croyez-vous que c'est la Vierge Marie qui a protégé Donald J. Trump en faisant dévier la balle destinée à l'atteindre à la tête ?

- Oui :

- Non :

- Je ne sais pas :

Voir les résultats

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 7 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Lun 26 Aoû 2024 - 10:24

"NOUS SOMMES CONFRONTÉS À DE GRAVES TROUBLES CIVILS QUELQUE SOIT LE VAINQUEUR", AFFIRME UN ANALYSTE INDÉPENDANT !

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 7 Unna1548

Martin Armstrong

« Nous sommes confrontés à de graves troubles civils, quel que soit le vainqueur » – Martin Armstrong craint le chaos post-électoral.

par Tyler Durden

26 août 2024

- Via USAWatchdog.com de Greg Hunter

https://www.zerohedge.com/political/were-looking-serious-civil-unrest-regardless-who-wins-martin-armstrong-fears-post

Presque tout ce que vous voyez et entendez avec les médias et le gouvernement qui mentent est un mensonge.

La semaine dernière, l'administration Biden a fait marche arrière sur la question de l'emploi, car il a été largement rapporté que « l'économie américaine a créé 818 000 emplois de moins que ce qui avait été annoncé au cours de l'année qui s'est terminée en mars ». Un énorme échec ou un énorme mensonge - à vous de choisir.

D'autres gros mensonges nous ont été racontés ces dernières années : « Trump est de connivence avec la Russie », « l'ordinateur portable de Hunter Biden est une désinformation russe » et « les injections du vaccin CV19 sont « sûres et efficaces ».

Et ce n'est là qu'une infime partie des mensonges que l'on nous raconte quotidiennement. Ces mensonges, dont les gens se rendent compte qu'ils deviennent absurdes, accentuent le manque de confiance de la population envers tout, y compris l'économie.

Martin Armstrong déclare : « Nous traversons une période de grande incertitude. . . Lorsque les gens sont incertains, ils ne dépensent pas. Ils épargnent. C'est ce qui se passe en période de dépression et de récession... »

« Alors, si vous n’avez pas confiance dans l’avenir à cause de toutes ces choses folles qui se passent, que faites-vous ? Vous n’empruntez pas, vous vous retirez et vous vous dites : « Laissez-moi voir ce qui va se passer. »

Armstrong affirme qu'un autre gros mensonge raconté au public concerne le taux d'approbation de Kamala Harris.

Les soi-disant sondages indiquent que Harris est au coude à coude avec Donald Trump dans la course à la présidence. Ne les croyez pas. Armstrong dit qu'une récente analyse de données sur son programme informatique Socrates montre :

« Le taux d'approbation de Kamala était d'environ 10,5 %.

(Une deuxième source confidentielle affirme que le taux d'approbation de Kamala est de 8,5 %.) La confiance dans le gouvernement est de 7 %. Alors, comment Kamala peut-elle être à 40 %, 50 % et 60 % ? C'est illogique...

« Les sondages sont devenus de la propagande à ce stade. C’était de la propagande en 2016. Ils disaient tous qu’Hillary gagnerait et qu’elle balayerait Trump sous le tapis. »

A propos des nouvelles selon lesquelles RFK Jr. a suspendu sa campagne et soutenu Trump, Armstrong a déclaré :

« J’ai toujours poussé RFK Jr. à devenir procureur général. Je crois que j’ai réussi à faire briller ses yeux quand je lui ai dit que s’il acceptait le poste de procureur général, il pourrait même inculper Pfizer. »

Armstrong affirme que le camp de Trump envisage sérieusement de nommer RFK Jr. procureur général, et Armstrong affirme avoir été en contact avec les principaux conseillers de Trump.

Nous verrons, mais nous savons que RFK Jr. fera partie de l'administration Trump.

À propos de la victoire de Trump en novembre, Armstrong déclare : « Regardez, l’ordinateur dit que Trump devrait gagner. Je ne sais pas comment ils ont pu laisser cela se produire… »

« Il faut qu'ils piègent Trump dans une guerre ou qu'ils le tuent, l'un ou l'autre. Ces gens sont inadmissibles...
Nous nous attendons à de graves troubles civils, quel que soit le vainqueur en novembre. Aucun des deux camps ne l’acceptera.

En ce qui concerne l'or à 2 500 dollars l'once, Armstrong affirme que ce n'est pas une question d'inflation, mais plutôt de crainte d'un défaut de paiement de la dette américaine. C'est pourquoi les banques centrales achètent de l'or. Armstrong affirme :

« S’il y a une grande guerre, les États-Unis ne paieront pas leur dette. . . Je suis très inquiet qu’ils déclenchent une troisième guerre mondiale avant la fin de l’année et peut-être d’ici septembre. »
Il y a bien plus à dire dans cette interview de 54 minutes.

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu'il s'entretient en tête-à-tête avec Martin Armstrong alors qu'il donne son analyse sur la dette mondiale impayable, la guerre mondiale et l'élection de 2024 pour le 24/08/24.

* * *

SOURCE : Reçu via un courriel. Merci.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com