TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUILLET 2024 Plusieurs pays seront attaqués en Europe
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUILLET 2024 Plusieurs pays seront attaqués en Europe
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
10 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime, petits enfants, Je vous bénis.
JE VOUS DEMANDE DE DÉDIER UNE PARTIE DE VOS PRIÈRES QUOTIDIENNES À L'HUMANITÉ (cf. I Tim. 2, 1-4).
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, lorsque les êtres humains parlent de paix, c’est la fausse paix qui arrive et la guerre devient plus forte.
La plupart des pays ainsi que leurs institutions sont en proie à de graves conflits. Les institutions qui étaient des piliers forts et donnaient de la solidité aux États, sont maintenant affaiblies par la permissivité à laquelle elles ont été exposées par leurs dirigeants.
Au nom de Mon Divin Fils, Je vous appelle à prier les uns pour les autres et à ne pas perdre la foi, à vivre selon les enseignements de Mon Divin Fils, en observant la Loi de Dieu, en respectant la saine Tradition et en pratiquant les Sacrements, qui sont si méprisés à l'heure actuelle.
Les gens errent de pays en pays, portant diverses idéologies avec eux (1), accélérant la chute de ce qui a été le soutien de la vie de l’hommes.
DES PAYS, PRINCIPALEMENT EN EUROPE, SERONT ATTAQUÉS DE L'INTÉRIEUR, SANS QUE L'ON S'Y ATTENDE ; CE SERA À L'AUBE, CE SERA COMME UN ESSAIM D'ABEILLES QUI ATTAQUE DE MANIÈRE INATTENDUE.
Plusieurs pays seront attaqués en Europe (2) :
TOUT CELA EST NÉCESSAIRE, PETITS ENFANTS, C'EST NÉCESSAIRE !
VOUS VIVREZ PARMI DES MIRACLES QUI SE PRODUIRONT GRÂCE À LA SUPPLICATION DE CEUX QUI VIVENT DANS LA PRIÈRE (cf. Mc 10, 27).
Les Légions Angéliques vous protègeront et vous délivreront des griffes de l'ennemi.
LA FOI EST NÉCESSAIRE, PAS L’EFFROI : PAS LA PEUR, MAIS LA FOI.
Mes enfants bien-aimés, Mon Divin Fils vous appelle à être des adorateurs permanents. Consacrez votre foyer à nos Cœurs.
Vous savez ce que vous devez savoir. Continuez sur le chemin en ayant votre lampe allumée (cf. Mt. 25, 1-13) avec la meilleure huile : la foi dans les Promesses Divines.
EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS ACCUEILLE, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS BÉNIS. JE VOUS AI REÇUS AU PIED DE LA CROIX DE MON DIVIN FILS (Jn. 19, 25-27) ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.
Je vous bénis, petits enfants, les moments de paix et de bénédiction continuelle viendront.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur les fausses idéologies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En gardant la foi dans les Paroles de Notre Très Sainte Mère et en obéissant à Son appel, prions :
Consécration aux Sacrés Cœurs
(Dictée par la Très Sainte Vierge Marie, 05.03.2015)
Je vous invite à prier avec un seul cœur :
Me voici, Cœur Sacré de mon Christ Rédempteur.
Me voici, Cœur Immaculé de ma Mère d'Amour.
Je viens à vous, repentant de mes fautes
et confiant que ma résolution d'amendement
est une occasion de conversion.
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte,
défenseurs de toute l'humanité,
je me présente en ce moment en tant que votre enfant
afin de me consacrer volontairement à ces Cœurs bien-aimés.
Je suis l’enfant qui vient mendier une chance afin d’être pardonné(e) et accepté(e).
Je me présente pour consacrer volontairement mon foyer,
pour qu'il soit un Temple où règnent l'Amour, la Foi, l'Espérance, où
les démunis peuvent trouver refuge et charité.
Me voici, implorant le sceau de ces Cœurs si Sacrés
sur ma personne et sur ceux qui me sont chers,
et que je puisse être un relais de ce grand amour
envers tous les êtres humains du monde.
Que mon foyer soit lumière et abri pour ceux qui cherchent la consolation,
qu'il soit un refuge serein à tout moment
afin que, consacré aux Cœurs Très Sacrés,
tout ce qui est contraire à la Volonté Divine s’enfuie
devant les portes de mon foyer,
qui est désormais un signe de l'amour divin,
puisqu'il a été scellé avec l'amour ardent du Divin Cœur de Jésus.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À LUZ DE MARIA
10 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime, petits enfants, Je vous bénis.
JE VOUS DEMANDE DE DÉDIER UNE PARTIE DE VOS PRIÈRES QUOTIDIENNES À L'HUMANITÉ (cf. I Tim. 2, 1-4).
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, lorsque les êtres humains parlent de paix, c’est la fausse paix qui arrive et la guerre devient plus forte.
La plupart des pays ainsi que leurs institutions sont en proie à de graves conflits. Les institutions qui étaient des piliers forts et donnaient de la solidité aux États, sont maintenant affaiblies par la permissivité à laquelle elles ont été exposées par leurs dirigeants.
Au nom de Mon Divin Fils, Je vous appelle à prier les uns pour les autres et à ne pas perdre la foi, à vivre selon les enseignements de Mon Divin Fils, en observant la Loi de Dieu, en respectant la saine Tradition et en pratiquant les Sacrements, qui sont si méprisés à l'heure actuelle.
Les gens errent de pays en pays, portant diverses idéologies avec eux (1), accélérant la chute de ce qui a été le soutien de la vie de l’hommes.
DES PAYS, PRINCIPALEMENT EN EUROPE, SERONT ATTAQUÉS DE L'INTÉRIEUR, SANS QUE L'ON S'Y ATTENDE ; CE SERA À L'AUBE, CE SERA COMME UN ESSAIM D'ABEILLES QUI ATTAQUE DE MANIÈRE INATTENDUE.
Plusieurs pays seront attaqués en Europe (2) :
En France, le sang coulera dans les rues...
L'Italie sera surprise par l'arrivée des troupes de pays communistes, ce sera le chaos...
L'Angleterre ne sera plus le pays qui montrait ses palais luxueux : le luxe disparaîtra et tout sera en ruines...
Le Moyen-Orient s'enflammera, les combats s'intensifieront et ne pourront être arrêtés ; la souffrance sera plus forte, les pays étrangers arriveront rapidement et en un clin d'œil le grand conflit augmentera...
Petits enfants, en Amérique du Nord, la Statue de la Liberté sera abattue : elle tombera dans la mer et coulera, préfigurant les souffrances de cette grande nation...
Les grands et les petits pays souffriront tous devant les esprits impitoyables qui ne pensent qu'à la victoire.
L'Amérique du Sud recevra beaucoup de Mes enfants en quête de sécurité. Avant que cela n'arrive, l'Amérique du Sud sera purifiée :
La révolution éclatera en Argentine (3), Mon Divin Fils en sera affligé...
Le Brésil souffrira et s'enflammera, les rires des carnavals ne se feront plus entendre, les êtres humains appelleront Dieu à la miséricorde.
Le Chili souffrira beaucoup, Mes enfants rechercheront leurs familles dans un grand désespoir.
En Colombie, les gens seront le point de tomber entre les mains de ceux qui n'ont aucune pitié, mais seront aidés par leurs pays frères.
TOUT CELA EST NÉCESSAIRE, PETITS ENFANTS, C'EST NÉCESSAIRE !
VOUS VIVREZ PARMI DES MIRACLES QUI SE PRODUIRONT GRÂCE À LA SUPPLICATION DE CEUX QUI VIVENT DANS LA PRIÈRE (cf. Mc 10, 27).
Les Légions Angéliques vous protègeront et vous délivreront des griffes de l'ennemi.
LA FOI EST NÉCESSAIRE, PAS L’EFFROI : PAS LA PEUR, MAIS LA FOI.
Mes enfants bien-aimés, Mon Divin Fils vous appelle à être des adorateurs permanents. Consacrez votre foyer à nos Cœurs.
Ceux qui doivent quitter leurs maisons ressentiront l'inspiration de l'Esprit Saint. Restez dans la foi, sans désespérer.
Vous savez ce que vous devez savoir. Continuez sur le chemin en ayant votre lampe allumée (cf. Mt. 25, 1-13) avec la meilleure huile : la foi dans les Promesses Divines.
EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS ACCUEILLE, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS BÉNIS. JE VOUS AI REÇUS AU PIED DE LA CROIX DE MON DIVIN FILS (Jn. 19, 25-27) ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.
Je vous bénis, petits enfants, les moments de paix et de bénédiction continuelle viendront.
Maman Marie
(1) Sur les fausses idéologies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En gardant la foi dans les Paroles de Notre Très Sainte Mère et en obéissant à Son appel, prions :
Consécration aux Sacrés Cœurs
(Dictée par la Très Sainte Vierge Marie, 05.03.2015)
Je vous invite à prier avec un seul cœur :
Me voici, Cœur Sacré de mon Christ Rédempteur.
Me voici, Cœur Immaculé de ma Mère d'Amour.
Je viens à vous, repentant de mes fautes
et confiant que ma résolution d'amendement
est une occasion de conversion.
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte,
défenseurs de toute l'humanité,
je me présente en ce moment en tant que votre enfant
afin de me consacrer volontairement à ces Cœurs bien-aimés.
Je suis l’enfant qui vient mendier une chance afin d’être pardonné(e) et accepté(e).
Je me présente pour consacrer volontairement mon foyer,
pour qu'il soit un Temple où règnent l'Amour, la Foi, l'Espérance, où
les démunis peuvent trouver refuge et charité.
Me voici, implorant le sceau de ces Cœurs si Sacrés
sur ma personne et sur ceux qui me sont chers,
et que je puisse être un relais de ce grand amour
envers tous les êtres humains du monde.
Que mon foyer soit lumière et abri pour ceux qui cherchent la consolation,
qu'il soit un refuge serein à tout moment
afin que, consacré aux Cœurs Très Sacrés,
tout ce qui est contraire à la Volonté Divine s’enfuie
devant les portes de mon foyer,
qui est désormais un signe de l'amour divin,
puisqu'il a été scellé avec l'amour ardent du Divin Cœur de Jésus.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUILLET 2024 Plusieurs pays seront attaqués en Europe
@ Tous :
Cet extrait me rappelle l'image de notre autre Forum, Apocalypse Now :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Petits enfants, en Amérique du Nord, la Statue de la Liberté sera abattue : elle tombera dans la mer et coulera, préfigurant les souffrances de cette grande nation...
Cet extrait me rappelle l'image de notre autre Forum, Apocalypse Now :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur