Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Voici un pertinent commentaire sur le Blasphème de la Dernière Cène :
Le blasphème contre la sainte Cène :
L’actualité nous donne, hélas, une raison supplémentaire de réciter cette prière. En effet, au cours de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques à Paris, retransmise en mondovision et vue par des millions de téléspectateurs, des scènes volontairement provocantes, étalant complaisamment les vices les plus ignobles, véritables apologies du laid ou de l’obscène, ont été présentées. Plusieurs tableaux étaient profondément anti-chrétiens ou offensants pour le passé de la France, portant aux nues des moments parmi les plus tristes de notre histoire.
Le pire fut le monstrueux tableau moquant Jésus-Christ et le sacrement adorable de son Amour. Cette représentation blasphématoire de la Cène est une violente injure faite aux catholiques. Il y avait manifestement une volonté délibérée des organisateurs et des concepteurs de ridiculiser la religion catholique et par conséquent tous les catholiques. Cette abomination, qui a reçu l’accord des plus hautes autorités de l’État, est d’autant plus grave qu’elle a été publique et montrée au monde entier. Que la religion catholique, les morts, l’histoire, la morale puissent ainsi être l’objet des plus abjectes dérisions, montre à quel point le fameux “vivre ensemble”, soi-disant “inclusif” et respectueux de tous, est une véritable fumisterie. Cet affront est d’autant plus révoltant que c’est uniquement à la religion catholique que les organisateurs s’en sont pris : ils n’ont pas osé s’en prendre à Mahomet ou aux symboles du judaïsme, ce qui montre de leur part une incommensurable lâcheté.
Cet ignoble blasphème doit nous faire réagir. Dans son sermon de dimanche dernier, l’abbé Pugga a clairement rappelé l’attitude qu’un catholique doit avoir devant un tel blasphème.
Il faut en premier lieu faire part de notre indignation, protester en affirmant notre foi et en faisant savoir autour de nous pourquoi nous avons été choqués, demander au chef de l’Etat de reconnaître l’affront et présenter des excuses, …
Il faut ensuite réparer cette abominable offense à Dieu. Il faut aussi Le supplier d’épargner à notre pays le châtiment qu’il mérite pour un blasphème si grave. Car si Dieu est miséricordieux, Il est tout autant juste et ne peut pas laisser impunie une faute si grave, spécialement lorsqu’elle est publique. Nous avons pour cela deux moyens particulièrement efficaces à notre disposition.
Le premier est l’assistance à la messe. Car la messe est l’acte de réparation par excellence. La messe est un paratonnerre qui protège des châtiments. Ce blasphème doit conduire les catholiques à assister encore plus assidument à la messe en semaine, en particulier samedi, premier samedi du mois, jour où Notre-Dame demande que nous fassions une communion réparatrice. Si chaque fois après un tel blasphème, l’assistance à la messe augmentait, le démon arrêterait vite de susciter de tels affronts à la Majesté divine.
Le deuxième moyen est la récitation quotidienne du chapelet en disant avec une ferveur accrue, après chaque dizaine, la prière enseignée par Notre-Dame. Elle y sera d’autant plus sensible qu’elle est reine de France.
Réactions de la Conférence des Évêques de France et du Vatican :
Pour ajouter encore à notre tristesse et à notre indignation, la réaction de la Conférence des Évêques de France a été pitoyable et scandaleuse. Le communiqué de la CEF se contente de dire :
Cette cérémonie a malheureusement inclus des scènes de dérision et de moquerie du christianisme, ce que nous déplorons très profondément. (..) nous pensons à tous les chrétiens de tous les continents qui ont été blessés par l’outrance et la provocation de certaines scènes. Nous souhaitons qu’ils comprennent que la fête olympique se déploie très au-delà des partis pris idéologiques de quelques artistes.
Et c’est tout ! Rien sur la nature blasphématoire du tableau présenté ; rien sur l’immonde outrage à Notre-Seigneur ; rien sur la nécessité d’une réparation ! L’ignoble blasphème sur la sainte Cène ne serait qu’une “scène de dérision et de moquerie”, qu’une “provocation”, qu’un “parti-pris de quelques artistes” qui n’aurait fait que “blesser les chrétiens”. Pour les évêques français, ce qui est important c’est que la fête olympique puisse se déployer en passant par-dessus l’affront.
Au passage, il est faux de prétendre que ce n’est que le parti-pris de quelques artistes, car tout a été validé par les plus hautes
autorités de l’État. L’historien Patrick Boucheron, co-auteur de cette cérémonie, a admis que cette cérémonie présentait un “projet politique” pour « faire récit de notre diversité et affirmer crânement, énergiquement que c'est comme ça qu'on va vivre ensemble ».
Et le silence du Vatican est au moins aussi scandaleux et douloureux. Le Saint-Siège, si prompt à défendre les migrants, n’a eu aucune parole pour les catholiques profondément offensés. Comme la CEF, il n’a dénoncé ni le caractère éminemment blasphématoire de la scène, ni l’incroyable injure faite à Dieu, ni la nécessité de réparer cet affront dirigé contre les symboles les plus sacrés de la foi.
Pour toutes ces raisons, faisons des sacrifices, assistons à la messe, en particulier samedi, récitons notre chapelet en y ajoutant, comme nous le suggérions dans la dernière lettre de liaison, l’invocation « Seigneur, donnez-nous de saints évêques ! »
En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie,
Yves de Lassus
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44946-samedi-3-aout-1er-samedi-du-mois-blasphemes-a-reparer#854008
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois, nadine et kriss3738 aiment ce message
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
"Les péchés les plus abominables se commettront sans honte et sans regret..." - Prophétie de 1820 :
1 août 2024
Chapitres :
0:00 intro
0:45 wokisme et antichristianisme
1:18 censure et moquerie de la Sainte Cène
1:59 réactions
2:36 Paris dans les ténèbres et le Sacré Coeur éclairé !
3:04 Prophétie d'actualité
3:26 Satan, mythe ou réalité ?
4:05 conclusion
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Commentaire de Mgr Vigano sur la Cérémonie d'Ouverture des JO de Paris :
30 juillet 2024 :
Communiqué de Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque, suite aux sacrilèges et aux scandales des jeux olympiques de Paris.
Va de retro satana !
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris n’est que la dernière d’une longue série d’attaques lâches contre Dieu, la Religion Catholique et la Morale naturelle par l’élite antichristique qui tient les Pays occidentaux en otage.
On avait vu des scènes non moins déconcertantes aux Jeux olympiques de Londres en 2012, lors de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard en 2016, aux Jeux du Commonwealth en 2022, avec des figures infernales, des boucs et des animaux terrifiants. L’élite qui organise ces cérémonies exige non seulement le droit au blasphème et à l’étalage obscène des vices les plus infâmes, mais même leur acceptation muette par les Catholiques et les honnêtes gens, forcés de subir l’outrage de voir profanés les symboles les plus sacrés de leur Foi et les fondements mêmes de la Loi naturelle.
Nous avons assisté à une danse macabre dystopique dans laquelle les hologrammes des cavaliers de l’Apocalypse alternaient avec un gras Dionysos bleu, servi sous une cloche à plat ; la parodie de la Dernière Cène LGBTQ+ et la performance macabre d’une Marie-Antoinette décapitée chantant Ça ira appelée à célébrer les horreurs de la Révolution française ; les ballets de travestis barbus et de danseurs efféminés aux chanteurs pitoyables en playback. Dans ce spectacle provocateur, Satan ne sait rien faire d’autre que ruiner la perfection créatrice de Dieu en se montrant l’auteur envieux de toutes les contrefaçons. Satan ne crée rien : il sait seulement tout gâcher. Il n’invente rien, il manipule. Et ses adeptes ne sont pas différents : ils humilient la féminité des femmes pour effacer leur maternité qui rappelle la Vierge Mère ; ils castrent la virilité de l’homme pour lui arracher l’image de la paternité de Dieu ; ils corrompent les petits pour tuer leur innocence et en faire les victimes du wokisme le plus abject.
Le défilé des Jeux Olympiques scandalise non seulement en raison de l’ostentation arrogante du laid et de l’obscène, mais à cause de la subversion infernale du Bien et du Mal, de la prétention insensée de pouvoir tout blasphémer et profaner, même ce qu’il y a de plus sacré, au nom d’une idéologie de mort, de laideur, de mensonge qui défie le Christ et scandalise ceux qui Le reconnaissent comme Seigneur et Dieu.
Ce n’est pas un hasard si cet événement révoltant est parrainé par un émissaire du Forum économique mondial, Emmanuel Macron, qui fait passer impunément un travesti pour sa femme, tout comme Barak Obama est accompagné d’un homme costaud en perruque. C’est le royaume de la mystification, de la fausseté, de la fiction érigée en totem, dans lequel l’homme est défiguré, précisément parce qu’il est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu.
La tolérance ne peut pas être l’alibi de la destruction systématique de la société chrétienne, dans laquelle se reconnaissent des milliards de personnes honnêtes et jusqu’ici silencieuses.
Cette prévarication doit cesser ! Et elle doit cesser, non seulement parce qu’elle blesse la sensibilité des croyants, mais parce qu’elle offense la Majesté de Dieu. Satan n’a pas les droits de Dieu, le mal ne peut pas être mis sur le même plan que le Bien, ni le mensonge ne peut être assimilé à la Vérité. C’est sur cela que repose notre civilisation, que certains voudraient enterrer sous les décombres physiques et moraux d’un monde en ruines.
Il doit être clair que la patience et l’endurance des fidèles et des citoyens sont épuisées, qu’il n’est plus temps de « déplorer » mais d’agir, même et surtout lorsque les autorités civiles et religieuses sont complices de la trahison.
Il est donc nécessaire que les Chrétiens agissent dans le monde entier avec des actions concrètes, tout d’abord avec un boycott des Jeux Olympiques et de tous leurs sponsors. Il est tout aussi nécessaire que les entreprises qui ne sont pas soumises au mondialisme révoquent les contrats de sponsoring, et que les délégations et les athlètes se retirent des Jeux, inaugurés sous les pires auspices. Il est nécessaire d’exiger et de prétendre que les responsables de ces abus intolérables répondent de leurs actes, ainsi que de la corruption qui accompagne également cet événement. Enfin, le scénographe homosexuel qui a accouché ce spectacle blasphématoire et vulgaire doit restituer les honoraires que les Macroniades ont fait payer aux contribuables français.
J’exhorte les Catholiques à réparer par la prière, le jeûne et la pénitence les outrages perpétrés contre Notre Seigneur Jésus-Christ et contre notre sainte Religion. Que l’appel confiant des bons auprès du trône du Très-Haut ne soit pas séparé d’un réveil général des consciences, afin que le Roi des rois règne à nouveau sur les Nations, les sociétés, les familles et l’Église.
+ Carlo Maria Viganò, Archevêque
28 juillet 2024, Dominica X post Pentecoste
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
lise, JeCrois, kriss3738 et Adeline aiment ce message
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Réponse insuffisante (?) du Vatican :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
lettre ouverte d'évêques au comité international olympique
“Si mon peuple, sur lequel mon nom a été prononcé, s’humilie et prie, s’il cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai du haut des cieux, je pardonnerai ses péchés et je guérirai son pays”. (2 Chr 7:14)
C’est avec stupeur que le monde a regardé les Jeux olympiques d’été de Paris s’ouvrir sur une représentation grotesque et blasphématoire de la Cène. Il est difficile de comprendre comment la foi de plus de 2 milliards de personnes puisse être blasphémée avec autant de désinvolture et délibérément.
Nous, évêques catholiques venant du monde entier, au nom des chrétiens du monde entier, exigeons que le Comité olympique répudie cette action blasphématoire et présente ses excuses à tous les croyants.
Tandis qu’il est difficile de croire qu’une telle moquerie aussi intentionnellement haineuse à l’égard d’une autre religion (que le christianisme) puisse être affichée sur la scène mondiale, cette action méprisable menace néanmoins les personnes de toutes les confessions et celles qui n’en ont aucune, car elle ouvre la porte à ceux qui ont le pouvoir de faire ce qu’ils veulent aux personnes qu’ils n’aiment pas.
En obéissance à l’appel de Dieu à nous humilier dans la prière et à nous détourner du mal, nous, les soussignés, nous nous engageons à une journée de prière et de jeûne en réparation de ce blasphème.
Dans le cadre de notre prière, chacun de nous offrira le Saint Sacrifice de la Messe, dans lequel la Passion, la mort et la Résurrection du Christ nous sont rendues présentes par notre obéissance au commandement qu’il nous a donné lors de la dernière Cène, “faites ceci en mémoire de moi”.
La dernière Cène est le repas que Jésus de Nazareth a partagé avec ses amis les plus proches la nuit précédant sa mort pour eux et pour nous.
Nous prions pour que ceux qui cherchent à nuire aux autres par leur pouvoir, et que pour les personnes blessées, imitent son amour sacrificiel, afin que la paix, la décence et le respect mutuel soient rétablis dans le monde.
Raymond Leo Cardinal Burke (La Crosse, USA)
Wilfrid Fox Cardinal Napier, O.F.M. (Durban, South Africa)
Berhaneyesus Demerew Cardinal Souraphiel, C.M. (Addis Ababa, Ethiopia)
Mgr Emeritus Héctor Rubén Aguer (La Plata, Argentina)
Mgr Samuel Joseph Aquila (Denver, USA)
Mgr Emeritus Charles Joseph Chaput, O.F.M. Cap. (Philadelphia, USA)
Mgr Paul Stagg Coakley (Oklahoma City, USA)
Mgr Salvatore Joseph Cordileone (San Francisco, USA)
Mgr Ignatius Ayau Kaigama (Abuja, Nigeria)
Mgr Joseph Fred Naumann (Kansas City in Kansas, USA)
Mgr Gabriel Charles Palmer-Buckle (Cape Coast, Ghana)
Mgr Hanna Rahme (Baalbek-Deir El-Ahmar, Lebanon)
Mgr Emeritus Juan Antonio Ugarte Pérez (Cuzco, Peru)
Mgr Michael Charles Barber, SJ (Oakland, USA)
Mgr Edward James Burns (Dallas, USA)
Mgr Liam Stephen Cary (Baker, USA)
Mgr James Douglas Conley (Lincoln, USA)
Mgr Andrew Harmon Cozzens (Crookston, USA)
Mgr Hyacinth Oroko Egbebo, MSP (Bomadi, Nigeria)
Mgr Jean Clément Marie Gérard Laffitte (Entrevaux)
Mgr Gregory John Mansour (Eparchy of Saint Maron of Brooklyn, USA)
Mgr Nestor-Désiré Nongo-Aziagbia, S.M.A. (Bossangoa, Central African Republic)
Mgr Thomas John Joseph Paprocki (Springfield in Illinois, USA)
Mgr David Laurin Ricken (Green Bay, USA)
Mgr Athanasius Schneider, O.R.C. (Maria Santissima in Astana, Kazakhstan)
Mgr Daniel Edward Thomas (Toledo, USA)
Mgr David Arthur Waller (Our Lady of Walsingham, England)
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
- Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2013
Admin et kriss3738 aiment ce message
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
#JO2024 : la petite fille qui était présente lors de l'épisode de la "Cène" de la débauche à côté de l'homme qui mimait un tranchage de gorge s'appelle Adeline Kerry Cruz, vient de Montréal et a 10 ans.
— Claire Gabriel (@Claire_Gabriel_) August 1, 2024
Ce post sera un peu long mais il y a pas mal de choses à dire sur cette… pic.twitter.com/PPjutWPdA7
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Cette enfant est une surdouée aussi bien dans les langues étrangères que dans la danse, la chanson et bien d’autres choses. Est-ce que tous les enfants hyper doués sont victimes du projet MK Ultra?
Claire Gabriel évoque quelques symboles comme le papillon qui est l’un des symboles par excellence de MK Ultra.
Ma question est simple: qu’est ce qu’on fait subir aux enfants victimes de MK Ultra pour les reprogrammer? J’ai bien compris que ces enfants sont pris dans des réseaux pédo criminels mais pourquoi certains sont destinés a être des super pro dans bien des domaines et d’autres victimes du même projet deviennent des épaves.
Adeline- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
- Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2022
Admin aime ce message
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Bonne question !
Je n'ai pas les réponses malheureusement !
Il n'en demeure pas moins qu'on se sert des enfants et que cela demeure inacceptable !
Les danses de la petite fille me rappellent certains mouvements de danse que faisaient Stromae, mouvements qui, par ailleurs, font penser à des Zombies !
À travers ces danses, c'est la "Zombification" de la société qui est proposée puisque, avec les vaccins, l'objectif recherché était - et l'est encore - de rendre l'Être Humain esclave de Satan-Lucifer !
En d'autres mots, ces danses sont diaboliques et ne sont nullement inspirées de l'Esprit Saint !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
La montée de lait d'une Française scandalisée par la Cérémonie d'Ouverture des JO de Paris :
,Madame !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
kriss3738 et Adeline aiment ce message
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques...
» Félicitations à tous les athlètes ayant participé aux Jeux Olympiques Chinois !
» Vidéo-Info : "La Cérémonie de Clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012" !
» Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres de 2012 - À la gloire du Nouvel Ordre Mondial ?