Message de Jésus à Christina 16 juillet 2024 Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Christina 16 juillet 2024 Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatim

2 participants

Message de Jésus à Christina 16 juillet 2024 Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatim Empty Message de Jésus à Christina 16 juillet 2024 Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatim

Message  métys Mar 6 Aoû 2024 - 9:15

Message de Jésus à Christina
16 juillet 2024.

Ma toute-petite, je désire que tu révèles ce que je te dis aux gens du monde.

Mon Sacré-Coeur est affligé par une telle souillure de Mon Eglise et par le fait que tout ce qui est de Moi, le Seigneur et le Dieu de vous tous, soit retiré.

Comment mes bergers peuvent-ils regarder et approuver sa destruction, alors que les sacrements mêmes de votre Seigneur Dieu sont éliminés ?

Les esprits sombres de l’enfer sont sur votre monde et comme vous aurez besoin du Pain de Vie !
Comme le Saint Sacrifice de la Messe en latin est précieux, en raison de la révérence qu’il suscite. Comme le diable le déteste !
Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatima qui est sur le point de s’accomplir.
Bientôt, la troisième guerre mondiale fera rage dans le monde entier, tuant une multitude de personnes.

Ce que vous vivez aujourd’hui avec le retrait des soins de vos hôpitaux n’en est qu’à ses débuts. Vous serez privés de tous les besoins et de toutes les facilités en temps voulu, alors que vous attendez la « marque de la bête » sous la forme de la « puce ». Là, toutes les informations concernant votre personne seront contenues pour la destruction de beaucoup, beaucoup d’âmes qui seront séparées de la Vie en Moi. Bientôt, tout ce que vous possédez sera saisi. L' »armée rouge » est sur le point de prendre le contrôle.
Comme Je regarde le peuple du monde qui ne veut pas Me connaître ! Je suis abandonné de tous côtés car tant de gens ont été aveuglés par le malin et le peuple pour lequel J’ai versé Mon Sang s’est laissé influencer par les plus sombres tromperies de l’enfer. Malheur à l’homme qui abandonne Ma Vie et Mon Sacrifice !
L’enfer l’attend, mais sa réalité même est niée. Comme il est réel et comme il attend beaucoup de ceux qui vivent selon la chair et le monde. L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de Moi, son Seigneur Dieu.

Vous, mon peuple dans la maison de ma mère aujourd’hui, combien d’entre vous entendent mais restent sourds. Je vous ai montré la puissance de ma main dans l’amour et la miséricorde pour guérir et convertir beaucoup de gens, mais vos cœurs sont fermés.
Mon Eglise, sa destruction a commencé.
Vous allez maintenant connaître de nombreuses calamités dans votre monde – toutes sortes de désastres, mais les plus douloureux sont les désastres préparés pour vos âmes. Vous vous réjouissez du mal qui vous entoure et qui engloutit vos âmes dans le péché.

Comme mon Sacré-Cœur a crié vers vous ! Beaucoup d’entre vous ont perdu la foi.
Comme vous serez témoins de la mort de votre âme alors que vous êtes endormis dans votre chair et que vous dérivez avec le mal qui vous entoure.

Vous qui entendez, sachez que la seule Eglise que vous aurez sera cachée, supprimée et souterraine. Beaucoup de Mes prêtres seront martyrisés. Beaucoup de Mes églises brûleront avec Mon Corps et Mon Sang. Mes sacrements vous seront refusés.

Votre monde connaîtra des incendies qui détruiront à grande échelle. Les conditions météorologiques deviendront tellement anormales – la plupart de ces anomalies seront dues à l’homme.Il ne vous restera plus rien. Les catastrophes et les maladies se multiplieront – la plupart d’entre elles seront provoquées par l’homme.

Lorsque vous en serez témoins, sachez que Ma Main est proche. L’homme de la destruction sera assassiné dans son propre sang comme il a permis l’effusion de sang des autres et l’enfer l’attend pour l’éternité.

Je vous appelle, peuple du monde, à vous détourner du péché, à recevoir d’urgence le sacrement de pénitence pour vous repentir de votre péché et, par ce moyen, à recevoir la miséricorde pour vous-même. Nombreux sont ceux qui seront assassinés par un vaccin fabriqué par l’homme et qui est mortel. Les vies des bébés avortés sont sacrifiées à Satan et à bien d’autres encore.
Fils prêtres, préparez-vous à la persécution qui vous attend. Ne vacillez pas. Soyez forts en moi. Je vivrai en vous si vous avez confiance en moi. Mon Sacré-Cœur est accablé par ce qui vous attend.

Mon peuple, alors que Ma Main se rapproche du monde, les éclairs sillonneront le ciel. Vous tremblerez de peur, mais la personne qui s’est tournée vers moi n’aura pas peur. Je vous ai laissé les sacramentaux qui vous aideront et vous protégeront, en union avec la prière du Rosaire, lorsque mon Eglise et ses sacrements ne seront pas avec vous.

Ceux qui ne viennent dans les maisons de prière de ma Mère que pour les anniversaires, je vous supplie de venir ici aussi souvent que possible pour prier et gagner les nombreuses grâces que vous pouvez recevoir pour vous soutenir.

Ô ma toute-petite, comme je reçois tout ce que tu endures ! Ta croix est devenue lourde en union avec moi. Je reçois tous tes coups et toutes tes maladies. Offre-moi tout. Combien d’insensés se moquent et ne croient pas aux paroles que je vous adresse, mais ce ne sont que les insensés qui se moquent de vous. Je vous ai supplié, Mon peuple, de prendre soin de Ma servante. Vous aurez besoin d’elle, car ceux qui l’aideront recevront une grande miséricorde de ma part et la maison dans laquelle elle entrera sera vraiment bénie. Elle est Mon prophète et elle a souffert pour vous et m’a fait son offrande pour vous. Sachez, comme vous le lisez dans le Livre, que vous recevrez la récompense d’un prophète pour ce que vous faites pour lui. Elle vous conduira en sécurité si vous le lui permettez. C’est moi, Jésus, qui la guiderai en votre nom. Comme vous aurez besoin d’elle !

Je vous bénis en Mon Père, Moi, Jésus, Son Fils et le Saint-Esprit.

http://www.christinagallagher.org/en/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Christina 16 juillet 2024 Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatim Empty Re: Message de Jésus à Christina 16 juillet 2024 Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatim

Message  Admin Mar 6 Aoû 2024 - 12:10

@ Tous :

Ce n'est décidément pas "jojo" ce qui s'en vient :

Bientôt, la troisième guerre mondiale fera rage dans le monde entier, tuant une multitude de personnes.

Ce que vous vivez aujourd’hui avec le retrait des soins de vos hôpitaux n’en est qu’à ses débuts. Vous serez privés de tous les besoins et de toutes les facilités en temps voulu, alors que vous attendez la « marque de la bête » sous la forme de la « puce ».

Bientôt, tout ce que vous possédez sera saisi. L' »armée rouge » est sur le point de prendre le contrôle.

Vous qui entendez, sachez que la seule Eglise que vous aurez sera cachée, supprimée et souterraine. Beaucoup de Mes prêtres seront martyrisés. Beaucoup de Mes églises brûleront avec Mon Corps et Mon Sang. Mes sacrements vous seront refusés.

Votre monde connaîtra des incendies qui détruiront à grande échelle. Les conditions météorologiques deviendront tellement anormales – la plupart de ces anomalies seront dues à l’homme.Il ne vous restera plus rien. Les catastrophes et les maladies se multiplieront – la plupart d’entre elles seront provoquées par l’homme.

Nombreux sont ceux qui seront assassinés par un vaccin fabriqué par l’homme et qui est mortel. Les vies des bébés avortés sont sacrifiées à Satanet à bien d'autres encore.

Fils Prêtres, préparez-vous à la persécution qui vous attend. Ne vacillez pas. Soyez forts en moi. Je vivrai en vous si vous avez confiance en moi. Mon Sacré-Cœur est accablé par ce qui vous attend.

Effrayé  Effrayé  Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com