NSJC à J.Leary du 30 Juil au 6 Août 2024 Avortement Pandémie Refuge Vaccin Iran Israël Loi Martial
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 30 Juil au 6 Août 2024 Avortement Pandémie Refuge Vaccin Iran Israël Loi Martial

NSJC à J.Leary du 30 Juil au 6 Août 2024 Avortement Pandémie Refuge Vaccin Iran Israël Loi Martial Empty NSJC à J.Leary du 30 Juil au 6 Août 2024 Avortement Pandémie Refuge Vaccin Iran Israël Loi Martial

Message  métys Jeu 8 Aoû 2024 - 5:09

NSJC à John Leary du 30 Juil au 6 Août 2024

Mardi 30 juillet 2024 : (Saint Pierre Chrysologue)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous savez peut-être comment votre gouvernement écoute et enregistre tout ce que vous dites sur votre téléphone fixe, votre téléphone portable et sur Internet. Cela représente beaucoup de données sur chaque personne, mais ils ont des moyens de récupérer ces données. Vous avez entendu dire que les gens sont même capables de réécouter n’importe laquelle de vos conversations. La ligne à fibre optique est une communication bidirectionnelle qui vous envoie non seulement un signal par votre ligne câblée, mais elle peut également renvoyer ce que vous dites avant votre décodeur. C’est cette intrusion dans l’intimité de votre propre maison dont les gens peuvent ne pas être conscients. Vous devriez éteindre votre décodeur pour que personne ne vous écoute. Si vous avez un tel décodeur, sachez que les gens peuvent écouter ce que vous dites. Les gens du monde unique utilisent de nombreux moyens pour espionner votre peuple, alors soyez conscients de ces moyens par fibre optique qui permettent d’écouter vos paroles devant votre décodeur. »

Mercredi 31 juillet 2024 : (Saint Ignace de Loyola)
Dieu le Père a dit :

« Je SUIS QUI SUIS vous parle de la façon dont J’aime les gens qui honorent Ma fête à venir. Vous Me voyez au loin parce que Ma fête est dans une semaine environ. Je suis reconnaissant que toi, Mon fils, tu aies nommé ton groupe de prière et ta chapelle d’après Moi. Parce que de nombreuses personnes viennent chez toi pour une grande célébration, Je ferai en sorte que Mes anges te précèdent pour éliminer toute tentative démoniaque de gâcher ton bon travail. Je veille toujours sur ton groupe de prière, et tu es fidèle à l’Adoration de Mon Fils bien-aimé, Jésus. Continue à prier et à Adorer parce que tu es béni pour tout ce que tu fais en Mon Nom. Lorsque tu adores Mon Fils, tu M’adores aussi ainsi que le Saint-Esprit parce que nous sommes Trois Personnes en Un Seul Dieu dans la Sainte Trinité. »

La Sainte Mère dit :
« Mes chers enfants, je viens vous donner un message fort contre l’avortement. Vous connaissez tous le cinquième commandement : Tu ne tueras personne.
La position du ciel est qu’à la conception, une âme est placée dans cet œuf fécondé et c’est une personne humaine dès la conception. Vous savez que l’holocauste en Allemagne a tué des millions de personnes, principalement des juifs. Pourtant, votre peuple en Amérique tue un million de bébés à naître chaque année. La vie est précieuse et c’est un don de Mon Fils, Jésus. Pourtant, votre peuple jette ces bébés comme des ordures humaines que vous avez vu être placées dans des barils bleus. L’Amérique commet des péchés mortels en tuant les petits de Dieu et vous souffrirez de vos crimes. Vous voyez maintenant un parti politique promouvoir l’avortement comme un droit de tuer des bébés. Tous mes fidèles, qui s’opposent au meurtre de bébés, doivent être félicités pour avoir défendu leur position morale et pour avoir aidé à sauver ces bébés.
Continuez à prier pour arrêter l’avortement et aidez ces mères à voir qu’elles devraient avoir leur bébé, au lieu de tuer leurs propres enfants. »

Jeudi 1er août 2024 : (Saint Alphonse de Ligori)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous savez comment je vous forme tous dans le ventre maternel, mais contrairement au potier, je ne fais rien de mauvais. Chaque bébé à naître mérite d'avoir la vie et ne doit pas être avorté. Je ne fais aucun de vous sans un plan ou un but pour la vie de chacun. Dans l'Évangile, c'est une autre image du jour du jugement. Vous avez entendu plusieurs passages sur les bonnes âmes fidèles qui sont séparées des mauvaises. Vous avez lu comment l'ivraie a été séparée du blé. Vous avez lu comment les chèvres ont été séparées des brebis. Aujourd'hui, vous voyez les bons poissons être séparés des mauvais poissons. Si vous voulez être avec moi au paradis, alors vous devez m'aimer, moi et votre prochain, et suivre mes commandements. Vous devez faire de moi le centre de votre vie et n'adorer que moi. Les personnes qui me sont fidèles seront accueillies au paradis, mais celles qui suivent le monde et le diable seront jetées dans les flammes éternelles de l'enfer. « Choisis la vie et tu seras avec moi pour toujours. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
les méchants du monde veulent provoquer une autre pandémie virale en utilisant la grippe aviaire pour causer des problèmes lors des prochaines élections. C’est une possibilité réelle car la FDA vient d’approuver un vaccin contre la grippe aviaire. Les gens devraient peut-être faire des réserves de tamiflu, d’ivermectine et d’hydroxychloroquine. Si de nombreuses personnes meurent d’une telle pandémie, alors j’appellerai mes fidèles à la sécurité de mes refuges. »

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai demandé de faire de la pâte à pain et de la cuire dans ton four CampChef. Je te remercie d’avoir donné suite à ma demande. Tu as mis tes mains dans la pâte avec de la farine et de la levure, tu es donc sûr de pouvoir faire la pâte avec ta recette et de la faire cuire pendant 40 minutes à 190 °C. Le pain est l’un de tes aliments de base pour tes repas, alors maintenant tu peux utiliser toute ta farine pendant la tribulation pour faire cuire ton pain. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as été étonné de constater combien plus de vingt-cinq personnes t’ont offert des cadeaux pour ta chapelle. Tu as préparé ton refuge dans toute ta maison et dans ton sous-sol avec beaucoup de travail. Tu as nettoyé ce dont tu n’avais pas besoin et tu as stocké beaucoup de choses dans tes nouveaux bacs. Tu dois encore faire un sérieux inventaire de tes préparatifs afin de savoir de quoi d’autre tu as besoin pour te préparer pour ton prochain entraînement ainsi que pour la tribulation à venir. Fais-moi confiance, mes anges t’aideront à finir avec ce qui est nécessaire. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as raison de commencer à préparer ta célébration de la fête de mon Père. C’est approprié puisque ton groupe de prière et ta chapelle portent le nom du Père Éternel. Une fois que tu auras déterminé le nombre de personnes qui viendront, tu pourras prévoir de fournir des tables, des chaises et de commander de la nourriture. Tu as la chance d’avoir tes prêtres présents pour la messe. Tu pourrais vouloir enregistrer tes discours, si possible, pour les partager avec les personnes qui ne peuvent pas venir à ta célébration.
Toute la Sainte Trinité t’aime, et Dieu le Père est heureux que tu honores sa fête. »

Jésus dit :
« Mon fils, il est vrai que cette célébration à venir pourrait être une occasion d’éduquer les gens sur la façon dont tu prévois de gérer ton refuge. Tu peux leur montrer tes générateurs solaires et tes deux systèmes solaires pour fournir de la lumière et de l’électricité à ton refuge. Montre-leur ton puits d’eau et ton réservoir d’eau. Ils pourront voir tes lits, berceaux et autres équipements physiques et spirituels. Les gens pourront voir tes méthodes de chauffage avec ton bois et ton kérosène. Cela pourrait aider à préparer tes visiteurs à leurs propres refuges. Souligne particulièrement l’importance d’avoir une adoration perpétuelle dans chaque refuge. Souviens-toi que mes anges protégeront mes refuges et que je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles pendant la tribulation. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit que je vous appellerais à mes refuges lorsque vos vies seront en danger.
Avant que les événements majeurs ne se produisent, j’apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion pour convertir les pécheurs. Après ce temps de conversion, j’enverrai ma locution intérieure pour amener les gens à la sécurité de mes refuges. Mes anges vous protégeront de toutes bombes, virus ou comètes dans mes refuges pendant toute la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu dois terminer tes préparatifs de refuge car les événements majeurs approchent. Tu as besoin d’espace de rangement supplémentaire dans ton nouveau hangar à venir pour les nombreux bacs de vêtements et autres besoins. Prends soin d’isoler ton hangar et de mettre des planches et des étagères autour comme tu l’as fait dans ton premier hangar. Que ce prochain exercice de refuge te montre ce dont tu pourrais avoir besoin pour ton peuple. C’est lorsque tu prépares tes repas et que tu vois tes besoins en lumière et en sommeil que tu peux avoir besoin d’acheter plus de provisions. Je t’aiderai à obtenir ce qui est nécessaire. Rends-moi grâce et loue-moi d’avoir aidé mon peuple à se préparer pour la tribulation à venir de l’Antéchrist. Fais-moi confiance pour tous tes besoins. »

Vendredi 2 août 2024 : (Premier vendredi)
Jésus dit :

« Mon fils, tu vois comment Jérémie a reçu des menaces de mort pour avoir prêché la repentance des péchés du peuple. Même dans ma propre ville natale de Nazareth, les gens voulaient me jeter d'une falaise parce qu'ils ne croyaient pas à mes paroles selon lesquelles j'étais le Fils de Dieu. Toi, mon fils, et de nombreux autres prophètes de la fin des temps êtes harcelés et critiqués pour avoir donné mes messages sur la chute de l'Amérique à cause de vos péchés d'avortement.
Je demande à tous mes fidèles de se repentir de leurs péchés et de venir à la confession mensuelle. Je suis votre Sauveur et je bénis toutes les âmes qui prennent le temps d'adorer mon Saint-Sacrement en ce premier vendredi. Je vous aime tous tellement que je suis même mort sur la croix pour le pardon de vos péchés. J'offre à chacun l'occasion de sauver son âme en me remettant tout et en obéissant à mes commandements. Restez proche de Moi dans vos prières et votre adoration de Mon Eucharistie, et Je vous amènerai à votre récompense avec Moi au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, tous les événements terrestres s’aggravent. Vous voyez les guerres en Israël et en Ukraine devenir plus graves. Vous commencez à voir la saison des ouragans s’intensifier avec une autre perturbation autour de la Floride. Le personnel médical fait pression pour obtenir davantage de vaccins qui pourraient être nécessaires si
les virus commencent à tuer des gens. Évitez les nouveaux vaccins à ARNm qui sont pires que tous les virus. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si les méchants utilisent la loi martiale ou tout autre moyen pour arrêter votre élection. Je veille à la sécurité de Mes fidèles. »

Samedi 3 août 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, ma Sainte Mère et moi avons souffert dans ce monde, tout comme beaucoup d’entre vous souffrent de la maladie et de la perte de vos proches. Au pied de la Croix, j’ai remis ma Sainte Mère à saint Jean, et saint Jean à ma Sainte Mère. Cela a confirmé ma Sainte Mère comme la Mère de mon Église. Elle a réconforté mes apôtres après ma mort et ma résurrection. Vous lui rendez hommage ces samedis, en particulier le premier samedi. Plus tard dans ce mois, vous célébrerez son Assomption au ciel. Elle est désormais votre Reine et votre Mère au ciel qui veille sur tous ses enfants. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
Je vous avertis sans cesse que des événements graves affecteront votre pays de manière négative, et ils sont très proches. Avant qu’une destruction grave ne se produise, J’apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion. Ce temps de Conversion n’aura aucune influence maléfique du diable. Profitez pleinement de ce temps de Conversion pour essayer de convertir toutes les âmes de votre famille. Ces âmes qui refusent de croire en Moi pourraient être perdues à jamais en enfer. Il appartiendra à ces âmes de changer leurs mauvaises voies et de venir à Moi et à M’aimer. Vous lutterez pour sauver leurs âmes dans les six semaines. Faites votre prière de Saint Michel pour qu’ils écoutent et se convertissent. Après ces six semaines, J’appellerai bientôt Mes fidèles à Mes refuges. Les fidèles qui ne viennent pas à Mes refuges seront martyrisés. Tous les martyrs pendant la tribulation seront amenés dans Mon Ère de Paix. Les âmes perdues seront tuées et jetées en enfer. À la fin de la tribulation, J’amènerai tous Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. « N’ayez donc pas peur des méchants, car Mes anges vous protégeront d’eux. Je pourvoirai à tous vos besoins dans Mes refuges pendant la tribulation. »

Dimanche 4 août 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, le pain est un aliment de base pour vos repas, et j’ai donné la manne à mon peuple tous les jours, sauf le jour du sabbat, pour leur nourriture dans le désert. Vous avez également besoin d’être nourris spirituellement par la Sainte Communion quotidienne. Ces personnes, qui croient en ma Présence réelle, viennent à la messe quotidienne pour être nourries de mon pain spirituel.
Je suis vraiment avec vous lorsque vous me recevez dignement à la messe, c’est-à-dire sans péché mortel. L’adoration quotidienne est un autre moyen d’être proche de moi. Chaque refuge bénéficiera de l’adoration perpétuelle d’un prêtre, ou de mes anges qui vous apporteront une hostie consacrée à placer dans votre ostensoir si vous n’avez pas de prêtre. Avec ma Présence réelle et votre foi en mes miracles, je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Ayez confiance en moi car mes anges vous protégeront du mal dans mes refuges. »

Lundi 5 août 2024 : (Dédicace Basilique Marie Majeure)
Jésus a dit :

« Mon fils, Je t'ai en effet appelé à partager Mes paroles avec le peuple. Tu as accepté ta mission de préparer le peuple à la tribulation à venir de l'Antéchrist. Le Saint-Esprit t'aide à écrire Mes paroles. On t'a également dit que Mon peuple sera protégé des méchants dans Mes refuges. Je t'ai même demandé d'établir ton propre refuge comme exemple pour Mes autres constructeurs de refuges.
Maintenant, J'encourage tous Mes constructeurs de refuges à terminer rapidement leurs préparatifs avant que les événements majeurs de destruction n'arrivent. Je t'ai dit que J'apporterai Mon Avertissement et six semaines de Conversion avant tout événement qui pourrait mettre en danger la vie de Mes fidèles.
Alors fais-Moi confiance lorsque Je t'appellerai avec Ma locution intérieure lorsque Je te dirai qu'il est temps de venir dans Mes refuges. Dans Mes refuges, Je fournirai ta protection avec les boucliers de Mes anges et Je pourvoirai à tes besoins pour survivre. »

Intention de messe pour Sarah Zervos, récemment décédée. Sarah a dit : « Je vous remercie pour cette messe pour mon âme. J'ai besoin d'une purification au purgatoire. Je vous ai donné de nombreux courriels de mes sources pour vous tenir informé des événements en cours. Merci pour votre travail en tant que messagère de Dieu. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
l’Amérique a des troupes sur le terrain et de nombreux navires de la marine qui pourraient être entraînés dans une guerre contre l’Iran et ses mandataires. Si l’Iran attaque Israël en faisant la guerre, votre armée pourrait venir en aide à Israël. Les partisans de Biden ont retenu des armes pour Israël parce que la base démocrate est contre Israël. S’il y a une guerre totale avec l’Iran, alors Israël aura besoin de toutes ces armes. Si d’autres pays s’impliquent dans une guerre contre votre pays, cela pourrait entraîner une loi martiale qui pourrait arrêter les élections. Priez pour la paix et des élections équitables. »

Mardi 6 août 2024 : (Transfiguration de Notre Seigneur)
Jésus dit :

« Mon peuple, les lectures d’aujourd’hui vous montrent toute ma gloire en tant que Fils de Dieu. Vous avez aussi entendu les paroles de Dieu le Père : ‘Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le’. Vous vous préparez à honorer le Père éternel en célébrant sa fête avec tous vos amis. Mes apôtres étaient émerveillés de voir Elie et Moïse converser avec moi. Saint Pierre a même voulu dresser trois tentes. Mon fils, tu es allé à cet endroit sur le mont Thabor où il y a une grande église qui m’honore, ainsi qu’Elie et Moïse. Cette transfiguration est un avant-goût de ma résurrection, c’est pourquoi j’ai dit à mes apôtres de ne pas révéler cette vision avant ma résurrection d’entre les morts. Réjouissez-vous car vous entendez parler de la gloire du ciel où mes fidèles partageront ma gloire pour toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas