Vidéo-interview dévoilant la pratique de Rituels sataniques de sacrifices d'enfants !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1
Vidéo-interview dévoilant la pratique de Rituels sataniques de sacrifices d'enfants !
VIDÉO-INTERVIEW DÉVOILANT LA PRATIQUE DE RITUELS SATANIQUES DE SACRIFICES D'ENFANTS !
Chers amis de VSJ,
Je vous demande, ici, de rester calme et pondéré devant la gravité des faits qui seront dévoilés dans cette vidéo explosive d'une interview qui nous dévoile les dessous de Rituels sataniques où des sacrifices d'enfants sont offerts à Satan :
Bon visionnement !
Octo !
Re: Vidéo-interview dévoilant la pratique de Rituels sataniques de sacrifices d'enfants !
C est très inquiétant
Régis- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Vidéo-interview dévoilant la pratique de Rituels sataniques de sacrifices d'enfants !
Régis a écrit:C est très inquiétant
@ Régis :
À qui le dites-vous ?
Octo !
Je ne comprends pas bien le sens de votre question.Octo a écrit:Régis a écrit:C est très inquiétant
@ Régis :
À qui le dites-vous ?
Octo !
Je dis que c est inquiétant puisque pendant que le peuple pense à s amuser, il se voile la face sur les vrais problèmes...
Régis- Première Demeure : J'évite le péché mortel.

» Vidéo-témoignage d'une fillette victime de sacrifices rituels sataniques !
» Vidéo-Choc : "Le merveilleux monde du showbiz - Rituels sataniques" !
» Vidéo-Choc : "Abus rituels sataniques et connexion avec le monde des esprits" !
» Vidéo-Vérité : "Luciférisme et sacrifices rituels d'enfants dans la Haute-Finance - Témoignage d'un"
» Vidéo-témoignage : "Le Père Georges Morand dénonce les rituels satanistes de l'élite française" !
» Vidéo-Choc : "Le merveilleux monde du showbiz - Rituels sataniques" !
» Vidéo-Choc : "Abus rituels sataniques et connexion avec le monde des esprits" !
» Vidéo-Vérité : "Luciférisme et sacrifices rituels d'enfants dans la Haute-Finance - Témoignage d'un"
» Vidéo-témoignage : "Le Père Georges Morand dénonce les rituels satanistes de l'élite française" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1