Valentina 1er août 2024 Dieu le Père se soucie de son peuple
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 1er août 2024 Dieu le Père se soucie de son peuple

Valentina 1er août 2024 Dieu le Père se soucie de son peuple   Empty Valentina 1er août 2024 Dieu le Père se soucie de son peuple

Message  métys Jeu 8 Aoû 2024 - 19:01

MESSAGE DE VALENTINA PAPAGNA

0 1 août 2024

Dieu le Père se soucie de son peuple

Dernièrement, j’ai eu beaucoup de souffrance pour les âmes saintes. C’était vers le matin où je souffrais beaucoup physiquement pour les âmes saintes, quand l’ange est venu et m’a emmené. Nous sommes arrivés à un endroit simple avec un sol en terre battue et quelques flaques d’eau sur le sol. L’ange m’a dirigé vers un objet ressemblant à une cuisinière blanche avec des pattes. C’était beau et propre, mais en regardant vers le bas, j’ai pu voir qu’il y avait des taches sur la jambe. Alors, je me suis agenouillé pour nettoyer les taches.

Pendant que je nettoyais, tout à coup, Dieu le Père est venu. Il a dit : « Je suis venu te voir, ma fille, pour te remonter le moral. Ne soyez pas si contrarié et négatif à cause des choses que vous entendez tous les jours sur ce qui se passe dans le monde.

Quand Dieu le Père a commencé à me parler, j’ai immédiatement senti dans mon cœur : « Lève-toi ! Vous êtes en présence de Dieu Tout-Puissant le Père.

Instantanément, je me suis levé. Soudain, tout est devenu si paisible et intime, juste nous trois, Dieu le Père, moi-même et l’ange. Je me sentais si heureuse en Sa Sainte Présence. J’ai pu lui parler et lui poser des questions. Il a dit : « Maintenant, Ma fille, ne t’inquiète de rien de ce qui se passe dans le monde. Tout dépend de Moi. Si je le permets, cela arrivera. Si je ne le permets pas, cela n’arrivera pas. «

La principale préoccupation du monde à l’heure actuelle est le chômage. Il y a trop de chômage. Et vous savez ce que cela apporte ? Cela entraîne de gros problèmes : des vols, des meurtres et même des déchaînements. Que de la misère, rien de bon. Et je suis inquiet et préoccupé à ce sujet », a-t-il déclaré. La façon dont Il m’a fait comprendre, c’est qu’auparavant, il y avait beaucoup plus d’industrie dans le monde entier et cela fournissait aux gens leur vie.

J’ai dit : « Père, que puis-je faire pour aider ? » Il a souri et a dit : « Vous avez fait votre part plus que quiconque. Ne demandez pas plus. « Eh bien, Mes enfants, tout ce que vous pouvez faire pour l’instant, c’est de prier », a-t-Il dit.

Je me disais : « Mais qu’en est-il de l’Antéchrist et de toutes les choses qui vont arriver au monde ? » En lisant mes pensées, Dieu le Père a immédiatement répondu : « Oh lui, ne vous inquiétez pas pour lui. »

Pendant que Dieu le Père parlait, je l’ai regardé faire un geste de la main droite, repoussant l’antéchrist et disant : « Il n’est rien ! Il sera de très courte durée.

Il a dit : « Je suis au-dessus de tout et de tout le monde, peu importe à quel point ils pensent être puissants. » Dieu le Père avait l’air très distingué et beau. Ses cheveux étaient principalement gris, courts et très soignés. Il portait une chemise blanche et une veste et un pantalon décontractés gris-brun. Je me sentais complètement enveloppé dans sa paix et sa sainteté. Je veux rester dans Sa Sainte Présence tout le temps. Dieu est mon Père, et je L’aime tellement, et je Lui parle toujours.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas