NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus

2 participants

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus Empty NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus

Message  métys Mer 21 Aoû 2024 - 10:30

NSJC à John Leary du 13 au 20 Août 2024

Mardi 13 août 2024 : (Saint Pontien)
Jésus a dit :

« Mon peuple, au commencement de l’humanité, j’ai créé Adam et Ève avec un ADN spécial. Tant qu’ils mangeaient de l’Arbre de Vie, ils pouvaient vivre longtemps. Autrefois, le diable les avait trompés en leur faisant manger le fruit défendu, maintenant ils mourraient et seraient sensibles à la maladie et au péché.
Dans le monde d’aujourd’hui, les méchants ont fabriqué de nouveaux vaccins en utilisant l’ARN messager qui, lorsqu’il est administré aux gens, modifie leur ADN et vous pourriez mourir en quelques années. Je vous ai donné la recette pour faire de l’huile du Vendredi Saint qui peut être utilisée pour guérir les personnes qui ont été obligées de prendre ce vaccin à ARNm, sinon elles perdraient leur emploi. Parce que ces nouveaux vaccins modifient votre ADN, c’est pourquoi je vous ai dit de ne pas les prendre, même si vous perdiez votre emploi. Vous pourriez trouver un autre emploi, mais ces vaccins pourraient vous tuer avec le temps. Lorsque vous verrez un autre virus pandémique, j’appellerai mes croyants dans mes refuges où mes anges vous protégeront et vous guériront. Ces méchants, qui fabriquent des virus et des vaccins toxiques, mènent cette attaque contre les humains afin de pouvoir tuer des gens et réduire la population.
Ayez confiance en Moi pour protéger Mes croyants dans Mes refuges.

Mercredi 14 août 2024 : (Saint Maximilien Kolbe)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tous et je veux que vous m’aimiez ainsi que votre prochain. Saint Maximilien Kolbe était une personne aimante et il a même donné sa vie pour qu’un condamné à mort marié puisse vivre dans un camp de prisonniers nazi. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour une autre personne. Vous avez même mon propre exemple lorsque je suis devenu un homme pour pouvoir souffrir et mourir pour toute l’humanité. Continuez à vous aimer les uns les autres en priant pour la paix dans le monde. »

Groupe de prière :
Dieu le Père a dit :

« Je suis celui qui suis est ici pour vous remercier tous ceux qui sont venus célébrer ma fête. Vous avez eu une belle présentation du Père Peter et du Père Michel. Vous avez eu plusieurs tempêtes de pluie qui étaient comme le ciel pleurant sur vos guerres et vos péchés d’avortement. Vous me voyez sur un siège de jugement parce que vous êtes sur le point de voir des événements majeurs dans vos refuges. »

Jésus dit :
« Mon fils, le Père Michel, a reçu l’ordre de Dieu le Père de venir bénir John et Carol avec le sacrement pour les malades. Le Père Michel a prié pour vous deux lors d’une messe lundi. Vous avez un refuge bien préparé et vous avez montré à certaines personnes votre puits d’eau et votre installation de panneaux solaires. C’était une occasion pour les gens de voir certains de vos préparatifs pour leurs propres refuges. J’appellerai tous mes croyants à mes refuges pour leur protection pendant la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon fils, lors du récent nettoyage de ton refuge, tu avais beaucoup de bacs contenant diverses choses, mais tu avais besoin de plus d’espace. J’ai déjà suggéré d’ajouter de l’isolation et des planches à ton nouveau hangar, comme tu l’as fait pour ton premier hangar. Il est un peu difficile de déplacer un hangar sur le terrain de ton voisin. Cela te permettra d’y placer davantage de choses dont tu as besoin pour ton refuge. Tu obtiens ce hangar comme dernière préparation, juste avant le début des événements majeurs. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as entendu le Père Michel parler des choses sataniques à l’ouverture des Jeux Olympiques. Il a indiqué que c’était un signe que la venue de l’Antéchrist est proche. Maintenant,
on t’a montré la clôture des Jeux Olympiques qui a vu plus d’actions d’un Satan inventé. Tu pourrais faire des recherches pour pouvoir montrer aux gens ce que les gens méchants ont représenté. N’aie pas peur car je protégerai mes croyants des méchants dans mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez la faiblesse de Biden qui a précipité les guerres en Israël et en Ukraine. Vous voyez le potentiel d’une guerre plus large en Israël qui pourrait inclure l’Amérique. La Russie et la Chine soutiennent l’Iran, donc cela pourrait les inclure dans n’importe quelle guerre. Continuez à prier pour la paix, mais vous pourriez voir la troisième guerre mondiale commencer au Moyen-Orient. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as eu la chance que le Père Michel entende ta confession et celle de ta femme. Tu dois prier pour que davantage de personnes reviennent à la messe du dimanche, car cela suit mon troisième commandement. De nombreux membres de la famille n’assistent pas à la messe le dimanche, alors montre-leur ton exemple et encourage-les à venir régulièrement à la messe du dimanche. Tu dois aussi rappeler à ta famille l’importance de se confesser fréquemment. Garder une âme pure est un moyen d’être prêt à me rencontrer à ta mort pour ton jugement. Prie pour que tu puisses recevoir mes sacrements avant ta mort. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez un autre tournant pour l’Amérique dans le choix de votre président pour 2024. Les démocrates dirigent deux communistes qui pourraient faire tomber votre pays, s’ils sont élus.
Je vous ai dit que Trump était un sursis temporaire lorsqu’il a été élu en 2016. Si les démocrates gagnent avec plus de tricherie, ce sera un signe que l’Antéchrist viendra bientôt. Les gens du monde unique feront tout ce qu’ils peuvent pour annuler l’élection, ou ils utiliseront la tricherie pour gagner à nouveau. Soyez prêts pour les événements à venir qui pourraient arrêter votre élection. Vous pourriez être appelés à Mes refuges si ces événements pouvaient mettre votre vie en danger. Je protégerai Mes croyants, peu importe ce que feront les gens du monde unique. »

Jeudi 15 août 2024 : (Assomption de la Sainte Mère)
La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants, c'est ma glorieuse fête pour commémorer le jour où Notre Seigneur m'a emmenée au ciel corps et âme. Je suis au ciel et je prie pour tous mes enfants. Je veux que tous les fidèles de Mon Fils soient préparés à tous les événements majeurs à venir. Mon Fils vous a dit d'être prêts à venir dans Ses refuges. Vous M'avez vu écraser la tête du diable avec mon pied. Vous arrivez à la fin des temps, et Mon Fils aura Ses anges pour vous protéger dans Ses refuges tout au long de la tribulation à venir. Ayez confiance en Mon Fils, Jésus, qu'Il pourvoira également à vos besoins. »

Bernidene Luck Intention de messe : Bernie a dit :
« Je vous remercie pour cette messe qui m’a permis d’entrer au paradis. J’ai dû souffrir d’un AVC, mais le Seigneur prend bien soin de moi. J’ai apprécié venir à votre groupe de prière où il y avait de belles personnes pour partager nos prières. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
ce n’est qu’une question de temps avant que l’Amérique ne soit entraînée dans une guerre pour défendre Israël contre l’Iran et ses mandataires. Si une destruction importante se produit, vous pourriez voir la Russie et la Chine soutenir l’Iran. Cela pourrait être le début d’une guerre mondiale avec la Russie et la Chine. Si vous voyez une guerre nucléaire, je limiterai la destruction.

Même si vous avez un autre virus pandémique, je limiterai également le nombre de personnes tuées. Juste avant que cette guerre ne se transforme en bombes nucléaires, j’appellerai mes fidèles à mes refuges. Une telle guerre pourrait également déclencher mon avertissement et mes six semaines de conversion. L’Antéchrist est prêt à se déclarer, alors soyez prêts à venir à mes refuges à tout moment. »

Vendredi 16 août 2024 : (Saint Étienne de Hongrie)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
les peuples du monde unique planifieront de prendre le contrôle des gouvernements mondiaux dans les unions continentales, afin de pouvoir les livrer à l’Antéchrist. Ils utiliseront des guerres, des virus et des attaques EMP pour prendre le contrôle de ces pays. J’avertirai Mon peuple lorsque vous aurez besoin de venir dans Mes refuges après l’Avertissement et les six semaines de Conversion. Mon fils, tu viens de traiter avec seulement cent personnes, mais c’était un test lorsque tu auras beaucoup plus de personnes dans ton refuge. Tu es préparé pour quarante personnes, mais Je t’enverrai Mes anges pour construire des bâtiments, et Je multiplierai tes besoins. Assure-toi d’avoir ton Adoration Perpétuelle prête car ce sera la source de ta foi en Moi pour accomplir Mes miracles. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
les peuples du monde unique ont plusieurs moyens d’arrêter les prochaines élections. Ils pourraient utiliser une guerre pour provoquer une loi martiale. Ils pourraient provoquer un autre virus pandémique, ou ils pourraient couper votre électricité. Au lieu d’utiliser une attaque EMP, ils pourraient pirater les centrales électriques qui pourraient être réparées plus tard sans ruiner votre équipement. Si votre électricité était coupée au moment des élections, ils pourraient empêcher Trump d’être élu. Ces méchants veulent s’assurer que Trump ne gagne pas, et ils mettront en œuvre le plan le moins dommageable pour une prise de contrôle de l’Amérique. Sans électricité, les banques devraient utiliser de l’argent liquide, ou elles pourraient introduire le dollar numérique. J’avertis Mes fidèles d’être prêts à venir dans Mes refuges, si vous perdez votre électricité. Vous avez vu une coupure perpétrée lorsque le logiciel Crowdstrike a échoué. Votre Internet et votre électricité seront coupés avant toute prise de contrôle de l’Amérique.
N’ayez pas peur de ces méchants, car Ma puissance est plus grande. »

Samedi 17 août 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai dit à mes apôtres que si les gens ne viennent pas à moi comme des petits enfants, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume des cieux. Quand vous regardez les petits enfants, ils ont une innocence et un désir de montrer de l’amour à tout le monde, en particulier à leurs parents. Quand je vois mes fidèles venir à la messe quotidienne, je vois l’amour que vous avez pour moi dans vos cœurs. Je vous aime tous encore plus que vos parents car la Sainte Trinité est vos parents spirituels. Nous vous avons insufflé la vie avec une âme et un corps, et vous nous appartenez. Je vous donne votre ange gardien pour veiller sur vous, même sur les petits enfants. Vous avez la chance aujourd’hui de rendre visite à Olivia, l’une de vos arrière-petites-enfants. C’est un beau mélange de l’Évangile d’aujourd’hui et de la raison de votre voyage aujourd’hui. Profitez de l’amour de vos enfants que j’aime encore plus que vous. »

Jésus dit :
« Mon fils, dans le cas d’une coupure d’électricité avant l’Avertissement, tu devras faire attention à l’utilisation des lumières avec ton secours solaire. S’il y a beaucoup de gens qui utilisent des générateurs avec des lumières, alors tu peux utiliser tes lumières habituelles ou tes générateurs solaires. S’il n’y a pas beaucoup de voisins qui ont des lumières, alors utilise seulement les lumières de ton sous-sol avec les fenêtres de ton sous-sol couvertes de plastique noir. C’est pour que les gens ne voient pas que tu as du courant en cas de panne de courant. Une fois que tu auras Mon Avertissement, alors Mes anges placeront un bouclier invisible sur ton refuge. Je protégerai les croyants de Mon refuge, mais tu dois prendre ces précautions avant Mon Avertissement. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. »

Dimanche 18 août 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, les lectures d'aujourd'hui sont centrées sur le plus beau cadeau que j'ai laissé derrière moi, et c'est le miracle de mon Eucharistie en ma présence réelle. Lors de la dernière Cène, j'ai donné la première messe à mes apôtres. « Ceci est mon corps et ceci est mon sang » lorsque j'ai consacré le pain et le vin en mon corps et mon sang. J'ai dit à mes apôtres et à d'autres qu'à moins de manger mon corps et de boire mon sang, vous ne pouvez pas avoir la vie éternelle avec moi. Certains de mes disciples ont pensé que je les appelais au cannibalisme et ils m'ont quitté. Vous pouvez vraiment manger mon corps et boire mon sang lorsqu'il y a un miracle de la transsubstantiation du pain et du vin en mon corps et mon sang en ma présence réelle. Je vous aime tellement que je me donne à vous à chaque messe. C'est pourquoi c'est vraiment une bénédiction de pouvoir me recevoir chaque jour à la messe quotidienne. Je vous donne ma grâce à chaque réception de mes sacrements. Je veux que vous me receviez dans mon Eucharistie seulement lorsque vous êtes sans péché mortel. Si vous avez un péché mortel sur votre âme, alors vous devez confesser votre péché dans la confession avant de me recevoir dans la Sainte Communion. Ces personnes, qui sont en état de péché mortel et reçoivent la Sainte Communion indignement, commettent un péché mortel de sacrilège contre moi. Alors respectez mon Saint Sacrement en me recevant sans péché mortel et agenouillez-vous devant moi dans mon tabernacle. Je vous aime tous et j'aime être toujours avec vous dans mes sacrements. Je veux que mon peuple m'aime et aime votre prochain.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je veux que tout le monde vive selon mes dix commandements, c’est-à-dire que vous devez m’aimer et aimer votre prochain comme vous-même. Lorsque vous serez appelés à votre jugement, vous serez jugés sur la façon dont vous m’avez aimé et aimé votre prochain. Au cours de la vie, vous avez toujours le choix de faire la bonne chose ou une chose pécheresse. Je sais que vous êtes faibles pour pécher depuis Adam, mais je vous ai donné mon sacrement de pénitence où vous pouvez vous repentir et me confesser vos péchés devant le prêtre lors de la confession. Je vous invite tous à venir vous confesser fréquemment au moins une fois par mois. Pour faire une bonne confession, vous pouvez utiliser mes dix commandements pour voir quels péchés vous devez confesser. Vous devez avoir un cœur contrit car vous êtes désolé de m’avoir offensé avec vos péchés. Une fois que vous aurez quitté le confessionnal, vous vous sentirez libre dans votre esprit de toute culpabilité de vos péchés. Cela vous donne une âme pure et vous êtes donc digne de me recevoir dans la Sainte Communion à la Messe. Efforcez-vous de rester proche de moi en obéissant à mes lois d'amour, et vous serez sur la bonne voie vers le ciel.

Lundi 19 août 2024 : (Saint Jean Eudes)
Jésus dit :
« Mon peuple, dans l’Évangile, le jeune homme dit qu’il a suivi mes commandements. Je lui ai dit que s’il voulait être parfait, il pouvait donner ses biens aux pauvres et me suivre. Mais le jeune homme s’en est allé triste parce qu’il ne voulait pas abandonner ses biens qui étaient nombreux. Dans la vision, je vous ai montré mon tabernacle qui abrite mes hosties consacrées. En plus de suivre mes lois, vous devez me chercher comme votre possession permanente au ciel. Vos biens terrestres passeront, mais votre âme et moi sommes éternels et nous ne passons pas. Recherchez donc les choses éternelles comme moi et votre âme, car vous reposerez en paix pour toujours avec moi, même après votre mort. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les démonstrations sataniques lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques de 2024 à Paris, en France, sont une insulte à mon égard lorsqu’elles se sont moquées de la Dernière Cène. Les personnes qui ont planifié et exécuté cette démonstration satanique paieront cher pour m’avoir offensé. S’ils ne sont pas réprimandés dans cette vie, ils paieront sûrement lors de leur jugement. Satan trompe les gens dans ces choses mauvaises, mais ces gens savent ce qu’ils font et ils m’offensent, moi et mes disciples. Priez pour que cela ne se reproduise plus. »

Mardi 20 août 2024 : (Saint Bernard)
Jésus dit :

« Mon peuple, il y a des gens qui vendent leur âme pour la gloire et la fortune. Là où se trouve votre trésor, là aussi se trouve votre cœur. Je suis votre véritable trésor, et ces personnes qui m’adorent et se repentent de leurs péchés auront la vie éternelle avec moi. Quiconque abandonne quoi que ce soit pour moi aura tout ce dont il a besoin dans cette vie. Il vaut mieux avoir confiance en moi que de faire confiance à l’argent ou aux personnes puissantes. Toute chose matérielle dans cette vie passera, mais moi et vos âmes sommes éternels, et elles ne passeront pas. Je suis votre véritable trésor. Chaque fois que vous me recevez dignement dans la Sainte Communion, je vous donne ma grâce pour supporter vos épreuves. Cherchez-moi d’abord et tout le reste vous sera accordé. Il vaut bien mieux rechercher les choses célestes que les choses matérielles. Alors, ayez confiance en moi pour subvenir à tous vos besoins. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 11:54

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Août 2024 Vaccin JO Election Antéchrist Guerre Virus

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 11:59

@ Tous :

Dans le monde d’aujourd’hui, les méchants ont fabriqué de nouveaux vaccins en utilisant l’ARN messager qui, lorsqu’il est administré aux gens, modifie leur ADN et vous pourriez mourir en quelques années. Je vous ai donné la recette pour faire de l’huile du Vendredi Saint qui peut être utilisée pour guérir les personnes qui ont été obligées de prendre ce vaccin à ARNm, sinon elles perdraient leur emploi. Parce que ces nouveaux vaccins modifient votre ADN, c’est pourquoi je vous ai dit de ne pas les prendre, même si vous perdiez votre emploi. Vous pourriez trouver un autre emploi, mais ces vaccins pourraient vous tuer avec le temps. Lorsque vous verrez un autre virus pandémique, j’appellerai mes croyants dans mes refuges où mes anges vous protégeront et vous guériront. Ces méchants, qui fabriquent des virus et des vaccins toxiques, mènent cette attaque contre les humains afin de pouvoir tuer des gens et réduire la population

Pour l'Huile du Vendredi Saint, veuillez visiter ces liens :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daccc !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin