Jacareí 14 Août 2024 Avec la prière, n'importe qui peut être sauvé, qui prie se sauve.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacareí 14 Août 2024 Avec la prière, n'importe qui peut être sauvé, qui prie se sauve.

Jacareí 14 Août 2024 Avec la prière, n'importe qui peut être sauvé, qui prie se sauve. Empty Jacareí 14 Août 2024 Avec la prière, n'importe qui peut être sauvé, qui prie se sauve.

Message  métys Jeu 22 Aoû 2024 - 6:58

Jacareí 14 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui à nouveau, je vous demande :  priez mon Rosaire tous les jours.

Priez, priez, priez, que tous prient !
Que tous prient pour la PERSÉVÉRANCE FINALE et ceux qui sont tombés qu’ils se lèvent et mettent le Chapelet dans leurs mains et prient, prient, prient et continuent tout droit.

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité n°85, priez-le 3 fois pour la Paix du monde
Attaquez aussi mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde Médité n°95, priez-le deux fois pour la Paix du monde et aussi pour la Conversion des Pécheurs

Avec la prière, n'importe qui peut être sauvé, qui prie se sauve.
Priez, priez, priez !

J'ai fait ici dans ce Sanctuaire tant de Miracles à travers Ma Médaille de la Paix, tant de grâces pour montrer à mes enfants combien Mon Amour pour eux est grand et combien Je suis Vivante ici pour réaliser de grandes grâces pour tous mes enfants.

Suivez l'exemple de ceux qui portent Ma Médaille de la Paix avec Amour et confiance et vous recevrez de Grandes Grâces.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas