Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin!

2 participants

Aller en bas

Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin! Empty Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin!

Message  sylvia Mar 19 Juil 2011 - 6:27

Publié le 28/08/2009 à 09:21 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 13/7/2003


Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin !

Sens-toi libre, Mon enfant, de venir M'écouter !

** Eh bien, Je veux encore aujourd'hui te faire des révélations. Il s'agit de Mes apôtres des derniers temps. Tu vois l'état du monde actuel, Mon enfant ? Cet état n'est en aucune façon comparable à quelque autre période de l'histoire de l'humanité.

** Vraiment, Mon enfant, Je peux te le dire : jamais les hommes et l'humanité ne sont descendus si bas dans le péché.

** Tu sais aussi que la Miséricorde de Dieu est Très Grande. Dans chaque circonstance de l'humanité, Elle était là pour relever l'état de l'homme. Si ce soir Je te parle de cela, c'est pour t'expliquer l'importance et la fonction des apôtres des Derniers Temps.

C'est exactement l'époque prévue par St Louis-Marie Grignion de Montfort.

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE : (à partir du chapître 49 et suite)
http://jesusmarie.free.fr/grignion_traite_vraie_devotion_a_la_sainte_vierge.html


** Si le Cœur Très Aimant et Très Miséricordieux de Dieu est en train de susciter une armée de ces apôtres, c'est parce que l'heure est grave. Ô Mes enfants, réveillez-vous ! Ne vous endormez pas dans votre confort matériel !

** Prenez les moyens, vous aussi, pour faire partie de cette armée qui, au service de Marie, livrera la dernière des batailles contre le mal.

Voilà, mon enfant, ce que mon Cœur voulait te dire aujourd'hui.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin! Empty Re: Viens te réchauffer au feu de Mon Amour Divin!

Message  Octo Mar 19 Juil 2011 - 9:02

@ Tous :

J'ai vraiment l'impression de me répéter, mais toutes les Prophéties concordent dans la même direction : nous sommes rendus dans ces Temps appelés "La Fin des Temps" !

C'est pourquoi le Seigneur nous exhorte à se convertir maintenant et de rejoindre les Apôtres de la Fin des Temps !

Ceux qui seront intégrés à ce groupe seront forcément protégés par la Vierge Marie qui n'abandonnera pas son Armée de priants !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum