..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde...

2 participants

Aller en bas

..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde... Empty ..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde...

Message  sylvia Mar 19 Juil 2011 - 6:47

Publié le 28/08/2009 à 09:18 par petitremy
Message reçu par Rosa le 23/6/2003


Béni soit le Nom du Seigneur trois fois Saint !


Jésus

Mon enfant, écoute aujourd'hui les paroles que Ta Mère Très Sainte voudrait te dire.

Marie

Accueille ce dont Je te parlerai aujourd'hui avec beaucoup de joie et de confiance.

** Mon enfant, Mon Fils t'a parlé il n'y a pas longtemps d'une chose : de ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde.

** Sais-tu, mon enfant, ce qui se passerait dans le monde si ces milliers de Croix ne surgissaient pas ? Eh bien, écoute : en as-tu seulement idée ? Avant que la terre entière soit renouvelée, il y aura de grandes purifications. Cela, tu le sais. Oui, mon enfant, c'est exact. Si ces milliers de croix ne surgissent pas et si, grâce à elles, les hommes ne se détournent pas de leurs actions mauvaises, il y aura des catastrophes naturelles un peu partout dans le monde.

** Oui, Mes enfants, il vous appartient désormais de le dire !

** Si cela n'était pas fait en temps voulu, les purifications dont Je vous ai parlé arriveront sur la terre avec une extrême violence ! Mais si les hommes faisaient ce que Je vous dis, s'ils mettaient en place ces milliers de Croix dont J'ai déjà donné les explications et les détails, alors il en sera autrement !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde... Empty Re: ..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde...

Message  Octo Mar 19 Juil 2011 - 9:10

@ Tous :

Perso, ce Message m'apparaît ambigu !

Je m'explique !

Des Croix d'Amour ont été demandées par le Ciel et, partout où cela a été demandé, elles ont été élevées.

La dernière demandée par le Ciel était, sauf erreur, la Croix de Naju qui a été elle aussi élevée !

En conséquence, ici, ce Message, ancien toutefois puisque daté du 23 juin 2003, ne semble pas prendre en compte l'élévation de toutes ces Croix d'Amour dans le Monde !

Enfin, comme le Message est ancien et date déjà de huit ans, nous verrons bien !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde... Empty Re: ..Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde...

Message  Octo Mer 20 Juil 2011 - 0:27

@ Tous :

En écrivant mon message précédent, je trouvais ambigu le Message du Ciel partant ce fil.

Tantôt, en naviguant sur le Net, j'ai trouvé un Message de Jésus donné à JNSR expliquant la différence entre la Croix de 738 Mètres et les petites Croix d'Amour de 738 cm et le pourquoi de ces dernières !

Pour lire le Message de Jésus à JNSR, cliquez sur le lien ici-bas :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4513-pourquoi-le-seigneur-demande-t-il-d-elever-autant-de-petites-croix-d-amour-de-738-cm

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum