NSJC à J.Leary du 20 au 27 Août 2024 pannes d’électricité Trump Elections 3 mois nourriture Communis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 20 au 27 Août 2024 pannes d’électricité Trump Elections 3 mois nourriture Communis

NSJC à J.Leary du 20 au 27 Août 2024 pannes d’électricité Trump Elections 3 mois nourriture Communis Empty NSJC à J.Leary du 20 au 27 Août 2024 pannes d’électricité Trump Elections 3 mois nourriture Communis

Message  métys Ven 30 Aoû - 17:07

NSJC à John Leary du 20 au 27 Août 2024

Mardi 20 août 2024 : (Saint Bernard)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez une vision de Ma justice où les démons et les âmes condamnées brûleront pour toujours. Il est difficile de comprendre pourquoi quelqu’un voudrait venir brûler en enfer pour toute l’éternité. Satan et ses démons ont refusé de M’obéir et ne voulaient pas Me servir. Ces méchants ont été placés en enfer en guise de punition. Les méchants sont également punis en enfer. Il existe trois niveaux d’enfer pour différentes personnes. L’enfer supérieur est pour les âmes qui ont ignoré Mon amour et ont refusé de Me servir. L’enfer du milieu est pour les âmes qui ont vendu leur âme pour la gloire et l’argent sur terre. Le niveau le plus bas de l’enfer est pour les âmes qui ont encouragé d’autres âmes à venir en enfer. Vous pouvez imaginer à quel point le feu blesse votre doigt, mais imaginez à quel point tout votre corps d’âme souffrirait en brûlant en enfer. Vous ne voulez voir aucune âme aller en enfer, vous devez donc travailler dur pour évangéliser les âmes à la foi, en particulier les membres de votre famille. Vos prières et vos messes peuvent aider à sauver les âmes de l’enfer. « Toutes les âmes en enfer se détestent et elles ont choisi d’être là, mais toutes les âmes au paradis s’aiment les unes les autres et m’aiment. Cherche à être avec moi au paradis parce que je t’aime tellement. »

Mercredi 21 août 2024 : (Saint Pie X)
Jésus dit :

« Mon peuple, quand Ézéchiel parle des bergers, il pourrait faire référence aux pharisiens et aux sadducéens qui n’ont pas pris soin du peuple d’Israël. Cela pourrait également faire référence aux évêques qui ne prennent pas soin de leur peuple. Je suis venu pour guider mes brebis perdues d’Israël, mais beaucoup ont refusé d’entendre mes paroles et d’agir en conséquence. Dans l’Évangile, le propriétaire de la vigne envoyait des ouvriers dans son champ à différentes heures de la journée. Même les derniers ouvriers n’ont travaillé qu’une heure, et il leur a donné à tous le même salaire journalier. Ce récit peut sembler injuste pour les personnes qui ont travaillé toute la journée.
Ce récit fait référence au fait que j’accepte des gens au ciel, même s’ils se convertissent dans l’heure qui précède leur mort. Le même salaire journalier fait référence au fait d’être sauvé au ciel. Je n’accepte que les personnes qui croient en moi et se repentent de leurs péchés. Soyez donc reconnaissants si vous êtes jugés dignes du ciel, peu importe le nombre d’années pendant lesquelles vous avez travaillé à mon service. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, cet automne prochain, nous pourrions avoir des expériences de pannes d’électricité qui seront faites exprès pour arrêter les élections. Soyez prêts à avoir vos secours en électricité avec vos systèmes solaires et à batterie. Vous aurez de la lumière la nuit grâce à vos batteries au lithium. Vous utiliserez vos aliments séchés pour vos repas et l’eau de votre puits pour hydrater vos aliments séchés. Vous êtes préparés à une telle panne de courant. Les peuples du monde unique utiliseront le chaos à venir pour leur prise de pouvoir planifiée. Mes croyants doivent être prêts à partir vers Mes refuges lorsque Je vous appelle. »

Jeudi 22 août 2024 : (Royauté de la Sainte Mère)
Jeanne Marie a dit : « Merci John, j'attends ce moment avec impatience chaque année. J'aime tellement Al et nous sommes ensemble pour toujours. Je suis au paradis et j'apporte la bénédiction de Dieu sur Al. Je vois Al et je lui dis que je veillerai sur lui comme le fait son ange gardien. Je t'aime et j'attends de te voir un jour au paradis. »

Groupe de prière :
La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants, comme j’aime vous entendre prier mon rosaire. Le Ciel est très content de vous tous. Merci de m’honorer en cette fête de ma royauté. Je vous bénis tous des grâces du ciel. Je vous aime tellement et le ciel veille et protège tous les refuges de mon Fils. Je veux aussi donner ma bénédiction à la maison d’édition Clare’s Queenship Publishing Company pour tout ce qu’elle fait, et surtout pour diffuser les messages de mon Fils. »

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai dit que ce hangar est ta dernière préparation avant que les événements puissent m’amener à appeler mes croyants à mes refuges. Tu suis ma suggestion d’isoler ce nouveau hangar avec un tapis et des murs en contreplaqué, tout comme tu l’as fait pour ton premier hangar. Je vais te donner quelques utilisations pour ton nouveau hangar.
Sois patient car je protégerai ton refuge avec mes anges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez les démocrates qui poussent Harris et Walz pour la présidence et la vice-présidence. Les républicains soutiennent Trump et Vance pour les mêmes postes.
Vous avez un véritable choix entre la liberté de Trump et le communisme de Harris comme le Venezuela. Les médias cachent votre inflation, vos nouvelles taxes et vos frontières ouvertes qui font tomber votre pays. Il y aura d’autres tentatives d’assassinat contre Trump, et il pourrait y avoir plusieurs moyens d’arrêter même l’élection présidentielle de 2024. Soyez vigilants si les gens du monde unique coupent votre électricité. Si des événements menacent vos vies, je vous apporterai mon avertissement et vous appellerai à mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Amérique défendra Israël contre toute attaque de l’Iran et de ses mandataires. À mesure que ces guerres s’étendent, votre pays pourrait utiliser ses troupes militaires et ses missiles pour combattre l’Iran et la Russie. Cela pourrait entraîner une guerre mondiale, même avec la Chine et d’autres nations. Priez pour la paix, mais vous pourriez voir le début de la prise de pouvoir de l’Antéchrist dans la tribulation. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si vos vies sont en danger. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai recommandé à tous mes croyants d’avoir trois mois de nourriture à portée de main. En effet, vos magasins pourraient avoir à nouveau des étagères vides pendant la période du Covid. Vous pourriez avoir d’autres événements en plus d’un nouveau virus qui fermerait vos magasins. Si les méchants coupent votre électricité, vous aurez besoin de vos trois mois de nourriture pour votre survie. Ayez confiance en ma protection et en mon appel à mes refuges. »

Jésus dit :
« Mon peuple, certains d’entre vous viennent à une conférence à Niagara Falls avec un bon nombre d’orateurs bien connus.
Vous avez prévu d’assister à cette réunion et je vous ai dit que ce serait votre dernier voyage loin de votre refuge. J’ai averti beaucoup de mes prophètes et visionnaires de rester chez eux dans leurs refuges en raison des événements à venir.
Mes croyants pourraient bientôt être appelés à Mes refuges. C’est pourquoi Mes bâtisseurs de refuges doivent rester dans leurs refuges pour recevoir Mes croyants lorsqu’ils seront appelés à Mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, J’appelle Mes bâtisseurs de refuges à terminer tous leurs préparatifs de refuge. Mes anges aideront même Mes refuges à fournir ce dont ils auront besoin pour abriter Mes croyants. Les anges finiront de répondre à vos besoins pour la tribulation à venir de l’Antéchrist. Vous verrez une grande agitation lorsque l’Antéchrist arrivera au pouvoir par l’intermédiaire des peuples du monde unique. Les croyants qui ne viennent pas à Mes refuges seront martyrisés par les méchants. Ainsi, lorsque Je vous donne Ma locution intérieure pour venir à Mes refuges, vous devez quitter vos maisons dans les vingt minutes et prendre votre sac à dos. Votre ange gardien vous conduira avec une flamme au refuge le plus proche. Votre ange mettra un bouclier d’invisibilité sur vous pour vous protéger des méchants. »

Vendredi 23 août 2024 : (Sainte Rose de Lima)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez des conditions météorologiques plus violentes s’abattre sur votre pays. Votre peuple n’arrête pas votre frontière ouverte qui ruine votre pays.
Vous permettez aux communistes du monde unique de détruire votre pays. Si votre peuple permet aux immigrants illégaux de voter, vos libertés vous seront retirées. Si votre peuple n’arrête pas le vote illégal et que les démocrates gagnent, vous serez comme les autres pays communistes. Si vous ne faites pas sortir le vote pour la liberté, vos croyants chrétiens devront se cacher dans Mes refuges pour éviter d’être harcelés ou même tués. Les communistes Me haïssent, et J’apporterai Mon Avertissement s’ils commencent à purger Mes croyants. Soyez prêts à venir dans Mes refuges pour Ma protection car la tribulation de l’Antéchrist est presque sur vous. Ayez confiance en Ma protection dans Mes refuges. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
je veux vous dire comment les pays communistes sont dirigés. Ils ont des élections, mais les dirigeants contrôlent le décompte des voix, donc le dirigeant communiste gagne tout le temps. La classe dirigeante interdit les manifestations publiques de religion, comme la messe. Les chrétiens de ces pays doivent donc célébrer la messe dans des lieux secrets. Vos dirigeants actuels en Amérique sont des marionnettes pour les gens du monde unique qui dirigent votre pays dans les coulisses. L’Antéchrist est prêt pour sa prise de pouvoir et il manque de temps, et il ne veut pas attendre quatre ans de Trump. Tout comme au Venezuela, les méchants en Amérique contrôlent le vote comme ils l’ont fait en 2020. Cette élection de 2024 pourrait même être arrêtée par divers événements. Les méchants ne permettront pas à Trump de gagner parce que vous êtes déjà dirigés par des communistes, et ils n’abandonnent jamais leur pouvoir.
Les méchants veulent purger toute religion d’Amérique, et c’est pourquoi Mes croyants devront venir dans un refuge pour la sécurité et un endroit pour une messe clandestine. Venez dans Mes refuges quand Je vous appellerai. »

Samedi 24 août 2024 : (Saint-Barthélemy)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez un petit avant-goût du ciel dans la première lecture du livre de l’Apocalypse, mais aussi en me recevant dans la Sainte Communion. Vous voyagez à Niagara Falls pour une conférence avec de grands orateurs. Mes anges vous protégeront sur l’autoroute. Cette conférence vous aidera à apprécier votre foi et votre confiance en moi. Réjouissez-vous de partager avec des personnes partageant les mêmes idées dans la foi. Je vous aime tous tellement d’avoir commencé votre matinée avec moi à la messe. »

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as été témoin des histoires personnelles de tous tes intervenants à la Conférence du Chemin de Croix dans la ville de Niagara Falls. Certains de tes intervenants ont parlé de la nécessité pour les gens d’apprécier Ma Présence Réelle dans Mes Hosties consacrées. Certaines personnes doivent avoir un amour plus fort pour Moi quand vous voyez un miracle à chaque Messe. À la Messe, vous voyez le pain et le vin transsubstantiés en Mon Corps et Mon Sang. Vous avez également entendu parler de quelques conversions importantes à la foi catholique. Vous avez pris le temps de voir les impressionnantes Chutes du Niagara, qui sont l’une des huit merveilles du monde. Vous partagez maintenant Ma Présence Réelle au Sanctuaire de Fatima à Youngstown, NY. Remerciez-Moi pour le temps magnifique de ce jour et pour cette belle journée d’événements. C’est votre dernier grand voyage loin de votre refuge. Soyez reconnaissants pour les missions pour lesquelles Je vous ai appelés à aider Mon peuple. »

Dimanche 25 août 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, quand un homme et une femme sont unis par le mariage, c’est un engagement d’amour jusqu’à la mort. Dans les Écritures, il est dit qu’une femme doit être subordonnée à son mari en tant que maître de la famille. Le mari doit aimer sa femme et même mourir pour la famille si nécessaire. Ce que j’ai uni, personne ne doit le séparer. Dans l’Évangile, j’ai dit à mes apôtres de manger mon corps et de boire mon sang lorsque le pain et le vin sont transsubstantiés en mon corps et mon sang. Ces personnes, qui mangent mon corps et boivent mon sang, auront la vie éternelle avec moi au ciel. Je ne vous ai pas appelés au cannibalisme comme certains le pensaient, et certains m’ont quitté. Mes apôtres ne m’ont pas quitté parce qu’ils ont dit que j’avais les paroles de la vie éternelle. Rendez grâces et louez-moi chaque fois que vous me recevez dans la Sainte Communion, car je suis toujours avec vous dans mon tabernacle. »

Lundi 26 août 2024 ;
Jésus a dit :
« Mon peuple, malheur aux démocrates qui mentent sur leurs intentions de faire tomber votre pays avec des frontières ouvertes. Malheur aux démocrates qui trichent et manipulent les votes comme en 2020 et leur intention de tricher à nouveau cette année en 2024. Vous avez vu comment ils utilisent des bulletins de vote illégaux, et ils veulent que les immigrants illégaux votent. Leur mal ne connaît pas de limites. Les juges et les républicains ne font rien pour arrêter ces votes illégaux, ni pour fermer vos frontières. Vous avez des criminels et peut-être des troupes étrangères et des terroristes qui entrent à votre frontière. De la drogue et du fentanyl sont introduits dans votre pays pour corrompre et tuer votre peuple. L’intention des peuples du monde unique est de prendre le contrôle de votre pays et de le transformer en un pays communiste et en une partie de l’Union nord-américaine. Si votre peuple permet à ces communistes démocrates de gagner en trichant, alors vous verrez l’Antéchrist commencer la tribulation plus tôt.
Priez pour que Trump gagne, ou vous perdrez toutes vos libertés. Ces démocrates sont des marionnettes contrôlées par l’élite mondiale. Soyez prêts à partir vers mes refuges lorsque vos vies seront en danger après l’Avertissement.

Jésus dit :
« Mon fils, je sais que tes analyses de sang sont toujours un problème pour ta santé, même si tu ne te sens pas mal. Les médecins feront d’autres examens avant de penser aux traitements. N’aie pas peur, car tu seras définitivement guéri au moment du refuge. Pour l’instant, tu peux boire de l’eau bénite et te bénir avec un peu d’huile du Vendredi Saint. Ce temps du refuge n’est pas loin. »

Mardi 27 août 2024 : (Sainte Monique)
Jésus dit :

« Mon peuple, les pharisiens étaient très mondains dans leurs manières religieuses. Ils s’intéressaient à de nombreuses manières extérieures de la loi mosaïque, mais ils ne prenaient pas soin de leur adoration intérieure envers moi. Je leur ai dit qu’ils étaient hypocrites pour critiquer les autres, mais qu’ils étaient avides d’argent et de places d’importance. Il est important de voir la situation dans son ensemble et de faire des choses pour aider à sauver votre âme, en plus des petites choses de la vie qui prennent la majeure partie de votre temps. En vous efforçant d’être saint et de faire de bonnes actions pour les autres, vous pouvez ignorer les nombreuses distractions de la vie. Gardez votre concentration principale sur l’amour de moi et de votre prochain, et vous serez sur la bonne voie vers le ciel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas