Valentina 25 Août 2024 Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 25 Août 2024 Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances

2 participants

Valentina 25 Août 2024 Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances  Empty Valentina 25 Août 2024 Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances

Message  métys Lun 2 Sep 2024 - 10:40

Message Céleste Via Valentina : Pour L'Instant, Notre Seigneur Retient la Guerre - 25 Août 2024

Ce matin, alors que je disais mes prières vers 7 heures, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Valentina, Mon enfant, malheureusement, Je n’aime pas te faire peur, mais ils planifient le déclenchement de la guerre. La Russie et l’Iran sont très inquiets, et Israël aussi mais d’autres pays poussent au déploiement de la guerre. Cela peut survenir au milieu de l’année prochaine, mais aussi arriver plus tôt que cela. Pour l’instant, Je la retiens encore, mais Je ne sais pas combien de temps Je pourrai le faire, car il y a tant de forces maléfiques qui font pression pour que la guerre éclate. »

« Vos gouvernements savent ce qui se passe, mais ils ne veulent pas le dire aux gens pour ne pas les effrayer. Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances dans le monde. »

« Ce dont J’ai besoin de votre part, Mes enfants, c’est que vous priiez très fort pour que Je puisse encore vous protéger. La paix ne peut venir que de Moi, pas du monde. »

« Tout cela montre et indique que Mon Avènement est proche. La prophétie doit s’accomplir, et vous serez heureux, lorsque le monde sera dans la période la plus troublée, Je viendrai sauver Mon peuple. »

« Dis aux gens que ce que Je désire maintenant, c’est la repentance, et que vous viviez dans un état de grâce – c’est ça le plus important pour votre vie. »

Seigneur Jésus, viens parmi nous et donne-nous la paix et la joie Célestes.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 25 Août 2024 Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances  Empty Re: Valentina 25 Août 2024 Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances

Message  Admin Lun 2 Sep 2024 - 11:48

@ Tous :

La paix ne peut venir que de Moi, pas du monde.

Poisson

Soeur Sourire

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin