NE BAISSEZ-PAS LES BRAS . APRÈS CETTE GRANDE BATAILLE : C'EST LA VICTOIRE DE DIEU !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
NE BAISSEZ-PAS LES BRAS . APRÈS CETTE GRANDE BATAILLE : C'EST LA VICTOIRE DE DIEU !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 05/09/2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ..)
++++++++++++++++++++++
JE SUIS votre DIEU D'AMOUR qui vous aime !
JE vous remercie d'avoir prié toutes les deux le chapelet et : « Restez toujours fidèles à la prière » !
NE BAISSEZ-PAS LES BRAS !
Après cette grande bataille : « Le bien contre le mal, c'est la victoire de DIEU : Ma victoire » , et ainsi, JE reprends la terre qui M'appartient pour : La renouveler entièrement ..
Aussi, Mes enfants : « FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE : NE DOUTEZ-PAS» !
Ne doutez-pas de votre DIEU qui EST LE Seul et unique MAÎTRE !
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI qui SUIS : Père, Fils , Esprit Saint , vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et, Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- Loué soit à tout instant
- JE vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/05/ne-baissez-pas-les-bras-apres-cette-grande-bataille-cest-la-victoire-de-dieu/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 05/09/2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ..)
++++++++++++++++++++++
JE SUIS votre DIEU D'AMOUR qui vous aime !
JE vous remercie d'avoir prié toutes les deux le chapelet et : « Restez toujours fidèles à la prière » !
NE BAISSEZ-PAS LES BRAS !
Après cette grande bataille : « Le bien contre le mal, c'est la victoire de DIEU : Ma victoire » , et ainsi, JE reprends la terre qui M'appartient pour : La renouveler entièrement ..
Aussi, Mes enfants : « FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE : NE DOUTEZ-PAS» !
Ne doutez-pas de votre DIEU qui EST LE Seul et unique MAÎTRE !
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI qui SUIS : Père, Fils , Esprit Saint , vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et, Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- Loué soit à tout instant
- JE vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/05/ne-baissez-pas-les-bras-apres-cette-grande-bataille-cest-la-victoire-de-dieu/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin, nadine, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message