Honore ta mère et ton père
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honore ta mère et ton père
La bible et le coran ont existé bien-sur après les traditions,
La tradition est parlée dans la bible et dans le coran, alors pourquoi jeter un anathème à ça.
(...)
Marie dans la Bible et dans le Coran
Le but est de comparer les personnages de Marie (Maryam (as)) à la fois dans le texte biblique et dans le texte coranique.
Nous tenterons de démontrer, insha'Allah, que le texte coranique prête bien plus d'égard au personnage de Marie que le texte biblique.
[Ce message a été supprimé par l'Administration pour propagande islamiste. Siméon, ce Forum est Catholique Romain et le prosélytisme de d'autres religions est interdit. Octo !]
La tradition est parlée dans la bible et dans le coran, alors pourquoi jeter un anathème à ça.
(...)
Marie dans la Bible et dans le Coran
Le but est de comparer les personnages de Marie (Maryam (as)) à la fois dans le texte biblique et dans le texte coranique.
Nous tenterons de démontrer, insha'Allah, que le texte coranique prête bien plus d'égard au personnage de Marie que le texte biblique.
[Ce message a été supprimé par l'Administration pour propagande islamiste. Siméon, ce Forum est Catholique Romain et le prosélytisme de d'autres religions est interdit. Octo !]
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Honore ta mère et ton père
@ Siméon :
Le message précédent a été supprimé par l'Administration pour propagande islamiste.
Siméon, ce Forum est Catholique Romain et le prosélytisme de d'autres religions est interdit.
Octo !
Le message précédent a été supprimé par l'Administration pour propagande islamiste.
Siméon, ce Forum est Catholique Romain et le prosélytisme de d'autres religions est interdit.
Octo !
nous sommes tous des enfants de Dieu
j'ai une amie Chrétienne Catholique et sa fille de 26 ans elle c'est convertie à l'Islame faisant pleurer sa maman dans son comportement et son manque de respect pour sa maman elle critique c'est statues ces images ces chapelets comme elle regarde souvent mon blog c'était un message d'amour pour elle ,pour lui dire qu'elle que soit là qu'elle est qu'elle cherche d'abord le Royaume de Dieu l'observation de la lois ont la retrouve j'ai eux aussi et dans le Coran Marie est plus mise en valeur que dans la bible que dans le Coran il y à Jésus , Saint Michel les anges et le tout c'est l'amour que nous devons partager si nous aimons Dieu tu peux l'appeler comme tu veux mais c'est le seul Dieu créateur de l'univers alors je n'ai pas fait de publicité pour le Coran il faut s'avoire accepter l'autre et vivre avec ce qui nous unis c'est l'amour de Jésus qui est la base d'aimer son prochain.
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
SIMEON a écrit: j'ai une amie Chrétienne Catholique et sa fille de 26 ans elle c'est convertie à l'Islame faisant pleurer sa maman dans son comportement et son manque de respect pour sa maman elle critique c'est statues ces images ces chapelets comme elle regarde souvent mon blog c'était un message d'amour pour elle ,pour lui dire qu'elle que soit là qu'elle est qu'elle cherche d'abord le Royaume de Dieu l'observation de la lois ont la retrouve j'ai eux aussi et dans le Coran Marie est plus mise en valeur que dans la bible que dans le Coran il y à Jésus , Saint Michel les anges et le tout c'est l'amour que nous devons partager si nous aimons Dieu tu peux l'appeler comme tu veux mais c'est le seul Dieu créateur de l'univers alors je n'ai pas fait de publicité pour le Coran il faut s'avoire accepter l'autre et vivre avec ce qui nous unis c'est l'amour de Jésus qui est la base d'aimer son prochain.
@ Siméon :
Cher ami,
Je comprends parfaitement votre intention en mettant ce post et ce n'était pas pour mal faire.
Je sais aussi que vous ne faites pas la promotion de l'islam non plus !
Néanmoins, en postant ce message, indirectement et à votre insu, vous faites la promotion de l'islam à travers les écrits du coran et vous discréditez la Sainte Bible, qui est la Parole de Dieu, en la comparant au coran où, disait votre texte, la Vierge Marie est plus mise en valeur que dans la Bible !
Soit !
Mais, sur un saint Forum Catholique Romain, je ne peux tolérer ce genre de comparaison qui, à la fois, discrédite notre Livre Sacré et met le coran en vedette !
Comprenez-vous mon point de vue ?
Je crois, Siméon, que vous n'avez pas encore compris la réalité de l'islam, sa véritable nature et ce qui se cache derrière cette pseudo-religion qui vient de l'Enfer !
Je vous renvoie à ces liens qui vont vous démontrer la vraie nature de l'islam :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4222-l-islam-en-regard-de-l-eglise-catholique-un-enseignement-video-de-l-abbe-guy-pages
"Qui est Allah ?" Cliquez ici-bas :
"Allah et le Mal." Cliquez ici-bas :
"Qui est Mahomet" Cliquez ici-bas :
Par ailleurs, si vous désirez lire des dossiers sur l'islam parus sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", cliquez ici-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=islam&show_results=topics
Bonne méditation !
Octo !
PARDON
7x77
7x77x7
sept fois soixante dix sept sept fois le Pardon dans le mot PARDON il y à PAR et DON
PAR LE DON reçut de Dieu
il nous pardonne infiniment mais nous qui sommes nous pour juger ce qui est bon où pas bon, pour rejeter et non accepter personne d'entre les hommes d'entre les chrétien est mort pour moi sur la croix c'est Jésus seul qui est mort pour moi c'est lui seul qui peux m'accepter où me rejeter. ne juge pas ton frère qui est tu pour me juger un pécheur , car il n'y a pas de juste sur terre pas même un seul le pécheur repenti que je suis vis par le PARDON la grâce de Dieu et non la grâce des hommes l'écoute de l'autre est notre mission le rejeter est la mission du diable
Jésus Fils de Joseph le charpentier avait l'habitude de soulevé des poutres Joseph l'avait habitué à soulever des poutres lourds mais il tomba 3 fois en portant sa croix ce n'est pas que le bois était lourd car il était un habitué à porté des planche des poutres il tomba 3 fois car il portait sur la croix la lourdeur de nos péchés qu'il à cloué sur cette croix. Maintenant n'aimons plus le monde qui est que convoitise dispute, jugement manque d'amour , 1 Co 12 l'amour supporte tous
alors PARDON par le don reçu de Dieu à tous ceux que j'ai blessé par mon message sur la différence entre la bible et le Coran sur: tu honorera ta mère et ton père il n'y avait que message d'amour et non le rejet de l'autre par ce qu'il n'est pas comme moi.
7x77x7
sept fois soixante dix sept sept fois le Pardon dans le mot PARDON il y à PAR et DON
PAR LE DON reçut de Dieu
il nous pardonne infiniment mais nous qui sommes nous pour juger ce qui est bon où pas bon, pour rejeter et non accepter personne d'entre les hommes d'entre les chrétien est mort pour moi sur la croix c'est Jésus seul qui est mort pour moi c'est lui seul qui peux m'accepter où me rejeter. ne juge pas ton frère qui est tu pour me juger un pécheur , car il n'y a pas de juste sur terre pas même un seul le pécheur repenti que je suis vis par le PARDON la grâce de Dieu et non la grâce des hommes l'écoute de l'autre est notre mission le rejeter est la mission du diable
Jésus Fils de Joseph le charpentier avait l'habitude de soulevé des poutres Joseph l'avait habitué à soulever des poutres lourds mais il tomba 3 fois en portant sa croix ce n'est pas que le bois était lourd car il était un habitué à porté des planche des poutres il tomba 3 fois car il portait sur la croix la lourdeur de nos péchés qu'il à cloué sur cette croix. Maintenant n'aimons plus le monde qui est que convoitise dispute, jugement manque d'amour , 1 Co 12 l'amour supporte tous
alors PARDON par le don reçu de Dieu à tous ceux que j'ai blessé par mon message sur la différence entre la bible et le Coran sur: tu honorera ta mère et ton père il n'y avait que message d'amour et non le rejet de l'autre par ce qu'il n'est pas comme moi.
@ Siméon :
Nous ne condamnons pas l'individu, mais le système de croyance qu'est l'islam qui est une religion fondée sur la violence et sur la domination !
Mahomet était un menteur, un manipulateur, un être violent assoiffé de sang, un violeur d'enfants et un assassin !
Libre à vous, Siméon, de croire que l'islam est une bonne religion, mais, perso, je n'en crois rien !
Il n'y a pas de place sur ce Forum pour cette religion perverse, guerrière et assassine !
Et, Siméon, n'oubliez pas qu'une Prophétie de Marie-Julie Jahenny prétend que l'islam sera le bâton pour corriger la France apostate (et l'Europe aussi) !
Cette Prophétie se réalise sous nos yeux, mais vous ne la voyez pas car vos yeux sont fermés !
Octo !
Nous ne condamnons pas l'individu, mais le système de croyance qu'est l'islam qui est une religion fondée sur la violence et sur la domination !
Mahomet était un menteur, un manipulateur, un être violent assoiffé de sang, un violeur d'enfants et un assassin !
Libre à vous, Siméon, de croire que l'islam est une bonne religion, mais, perso, je n'en crois rien !
Il n'y a pas de place sur ce Forum pour cette religion perverse, guerrière et assassine !
Et, Siméon, n'oubliez pas qu'une Prophétie de Marie-Julie Jahenny prétend que l'islam sera le bâton pour corriger la France apostate (et l'Europe aussi) !
Cette Prophétie se réalise sous nos yeux, mais vous ne la voyez pas car vos yeux sont fermés !
Octo !
Octo a écrit:@ Siméon :
Octo !
Bravo, Octo, de ne pas laisser la propagande islamiste venir infester le forum !
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Simon1976 :
En revanche, il faut dire que Siméon ne faisait pas ça pour mal faire !
Siméon est un bon Catholique qui accueille l'autre, y compris ses ennemis.
Bref, son intention était pure !
Néanmoins, je ne peux pas accepter, malgré la pureté d'intention, la diffusion des préceptes coraniques sur ce site, même si c'est pour nous montrer que le coran accueille bien la Vierge Marie !
Pour moi, j'y vois un intrusion d'une religion diabolique sur un espace saint et Catholique.
Bref, il peut y avoir quand même contamination !
Octo !
En revanche, il faut dire que Siméon ne faisait pas ça pour mal faire !
Siméon est un bon Catholique qui accueille l'autre, y compris ses ennemis.
Bref, son intention était pure !
Néanmoins, je ne peux pas accepter, malgré la pureté d'intention, la diffusion des préceptes coraniques sur ce site, même si c'est pour nous montrer que le coran accueille bien la Vierge Marie !
Pour moi, j'y vois un intrusion d'une religion diabolique sur un espace saint et Catholique.
Bref, il peut y avoir quand même contamination !
Octo !
remerciement
Je ne peux que te remercier frère je suis catholique et fière de l'être les musulmans il y à deux sortes les pacifique et les guerriers ceux qui se donne le pouvoir de faire justice sur cette terre et qui dit tous ceux qui ne sont pas comme eux il faut les tuer je suis contre. ca r ils ont envahie la France au 5eme siècle et 800 ans après la mort de Sainte Radegonde ils ont profané le cercueil en l'ouvrant et ils ont été surpris de voire que sainte Radegonde était bien souriante après 800 ans ils arrangèrent ses membre et le jetèrent dans la rivière qui passe près de l'église Saint Radegonde à Poitiers les fidèle rassemblèrent les membres et le rémettèrent dans le cercueil qui est à ce jour dans l'église j'ai été le voire en septembre 2010..
Les chrétiens, on pourrait dire les " christiens ", sont les disciples de Jésus, le Christ. Parmi eux, certains sont catholiques. Être catholique, c'est notre façon à nous d'être chrétien. Mais il y a d'autres façons d'être chrétien, d'autres traditions chrétiennes. S'il y a des différences, c'est parce que, au cours de l'histoire, la famille des chrétiens a connu des conflits et des divisions.
Le mot " catholique " signifie universel. Il est dans le " Je crois en Dieu ". Les chrétiens des premiers siècles proclamaient tous que l'Église est catholique, c'est-à-dire répandue dans le monde entier, pour tous les hommes.
Aujourd'hui ont gardé ce nom de " catholiques " les chrétiens qui reconnaissent l'autorité universelle du pape, successeur de Saint Pierre comme évêque de Rome.
On appelle " orthodoxes " les chrétiens d'Orient qui se sont séparés de l'Église de Rome en 1054. Les " anglicans " forment l'Église d'Angleterre qui a rompu avec le pape sous le roi Henri VIII, en 1534.
A. 16e siècle, il y a eu aussi des cassures plus graves, quand certains chrétiens ont voulu rajeunir l'Église, la réformer. Protestant contre les abus, ils ont voulu ne s'appuyer que sur la Bible. À la suite d'hommes comme Luther ou Calvin sont nées alors les " Églises de la Réforme ", appelées aussi " protestantes ".
Je vous demande de prier pour le monde entier aimé vos ennemis comme je vous aime.
Les chrétiens, on pourrait dire les " christiens ", sont les disciples de Jésus, le Christ. Parmi eux, certains sont catholiques. Être catholique, c'est notre façon à nous d'être chrétien. Mais il y a d'autres façons d'être chrétien, d'autres traditions chrétiennes. S'il y a des différences, c'est parce que, au cours de l'histoire, la famille des chrétiens a connu des conflits et des divisions.
Le mot " catholique " signifie universel. Il est dans le " Je crois en Dieu ". Les chrétiens des premiers siècles proclamaient tous que l'Église est catholique, c'est-à-dire répandue dans le monde entier, pour tous les hommes.
Aujourd'hui ont gardé ce nom de " catholiques " les chrétiens qui reconnaissent l'autorité universelle du pape, successeur de Saint Pierre comme évêque de Rome.
On appelle " orthodoxes " les chrétiens d'Orient qui se sont séparés de l'Église de Rome en 1054. Les " anglicans " forment l'Église d'Angleterre qui a rompu avec le pape sous le roi Henri VIII, en 1534.
A. 16e siècle, il y a eu aussi des cassures plus graves, quand certains chrétiens ont voulu rajeunir l'Église, la réformer. Protestant contre les abus, ils ont voulu ne s'appuyer que sur la Bible. À la suite d'hommes comme Luther ou Calvin sont nées alors les " Églises de la Réforme ", appelées aussi " protestantes ".
Je vous demande de prier pour le monde entier aimé vos ennemis comme je vous aime.
Catholique et fière
je ne vous parlerez plus des musulman mais je voulais faire un point. Nous sommes des catholique et nous avons beaucoup de choses à nous dire à bientôt.
Page 1 sur 2 • 1, 2