NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA

NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA Empty NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA

Message  métys Mer 11 Sep 2024 - 9:50

NSJC à John Leary du 3 au 10 Septembre 2024

Mardi 3 septembre 2024 : (Saint Grégoire le Grand)
Jésus a dit :

« Mon peuple, il est vrai que les démocrates parlent avec une langue fourchue comme un serpent avec tous leurs mensonges pour gagner des voix. Ils sont le parti qui soutient la culture de la mort, en particulier leur position en faveur de l’avortement. Biden et Harris sont responsables de leur frontière ouverte et de tous ces Américains qui ont été blessés par les immigrants illégaux. Les démocrates mentent sur la frontière et sur leurs dépenses excessives qui ont provoqué votre inflation. Ils mentent également sur leur guerre contre les combustibles fossiles. Lorsque vous pouvez gagner des élections en trichant avec des bulletins de vote illégaux, le mensonge n’est qu’une façon de dissimuler à quel point ils sont mauvais. Si les républicains refusent d’appeler à des élections équitables, alors ils sont complices de la tricherie, comme lors des élections de 2020. Si les démocrates trichent à nouveau pour gagner en 2024, vous pourriez voir des émeutes de protestation dans les rues. Priez pour une élection équitable, mais faites attention aux démocrates tricheurs. »

Mercredi 4 septembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, avoir une bonne santé est une bénédiction à tout moment. Lorsque vous êtes malade ou dans le besoin, vous avez besoin d'un médecin. Je suis le grand guérisseur et j'ai guéri de nombreuses personnes lorsque j'étais sur terre. Dans l'Évangile d'aujourd'hui, j'ai guéri la belle-mère de saint Pierre d'une fièvre. Pour que je puisse guérir les gens, ils doivent avoir la foi que je peux les guérir. Vous vous souvenez que dans ma propre ville natale de Nazareth, je ne pouvais pas guérir les gens parce qu'ils savaient d'où je venais et ils n'avaient pas la foi que je pouvais les guérir. Cette foi en ma guérison est nécessaire pour mes miracles de guérison. Ainsi, lorsque vous priez pour quelqu'un, vous devez croire en mon pouvoir de guérison, et la personne malade doit également avoir foi en ma guérison. Alors, la guérison est possible. Je donne le pouvoir de guérir en mon nom à tous mes fidèles. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a un peuple mondial comme les francs-maçons qui contrôlent qui doit être votre président. La plupart de vos présidents étaient des francs-maçons, et Lincoln et Kennedy ont été assassinés. Même Reagan et Trump ont été abattus. Les méchants dans les coulisses veulent un contrôle total sur votre gouvernement. Le temps des méchants touche à sa fin, donc les francs-maçons feront tout pour prendre le contrôle de l’Amérique afin de permettre à l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde pendant un certain temps. Les événements vont se dérouler rapidement pour empêcher Trump de remporter la présidence. Trump est toujours en danger d’assassinat, vous devez donc prier pour sa sécurité. Vous savez que l’Amérique tombera en punition de vos avortements. Vous savez également par la Bible que l’Antéchrist aura son règne pendant moins de 3 ans et demi. N’ayez pas peur car j’apporterai mon avertissement avant la tribulation, et mes fidèles seront protégés dans mes refuges. Ayez confiance en moi, vous faites un exercice pour vous préparer à la tribulation à venir. »

Jeudi 5 septembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, saint Pierre a essayé toute la nuit d’attraper du poisson, mais il n’a rien attrapé. Je suis venu utiliser son bateau pour donner un sermon aux gens sur le rivage. Puis j’ai dit à saint Pierre d’aller en eau profonde pour attraper une pêche, même si saint Pierre ne pensait pas que c’était possible. Mais avec moi, tout est possible. Saint Pierre a suivi mes instructions et ils ont attrapé beaucoup de poissons, et ils ont rempli deux bateaux jusqu’à ce qu’ils soient presque en train de couler. Dans la vie, vous rencontrez de nombreux problèmes qui semblent impossibles à résoudre. Lorsque je vous donne mes instructions, vous devez faire comme saint Pierre et me suivre. Mon fils, j’ai demandé aux gens de stocker trois mois de nourriture car vous verrez peut-être un autre moment où vos étagères de magasin seront vides. Je t’ai demandé d’installer des refuges pour la tribulation à venir, et je t’ai donné des instructions à suivre que tu as faites avec ton puits d’eau, ton équipement solaire et ton nouveau hangar. Maintenant, je t’ai demandé de faire un autre exercice de refuge que tu fais aujourd’hui pour la septième fois. Vous faites cela pour vous préparer à la tribulation à venir de l’Antéchrist.
Ce sera une bataille entre le bien et le mal. Soyez patients, car ces événements commenceront cette année.

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon fils, tu tiens ta réunion de groupe de prière en utilisant tes piles au lithium pour faire fonctionner tes lumières et ton ventilateur. Je t’ai demandé de faire cet exercice du septième refuge parce que tu verras les événements qui mèneront à ton temps de refuge. Je remercie tous ceux d’entre vous qui participent à cet exercice. Tu dois comprendre que la vie en refuge sera ton purgatoire sur terre. Mes anges protégeront Mes refuges et Je multiplierai tes besoins. »

Jésus dit :
« Mon fils, ce puits te donne de l’eau sans l’eau de ta ville pour boire, cuisiner et tes latrines. Je t’ai demandé de faire installer ce puits d’eau parce que tu ne peux pas vivre sans eau. Tu ne pensais pas que c’était possible, mais tu as juste dû installer un refoulement pour que les deux sources d’eau ne se mélangent pas. Les fonds pour faire ce refuge t’ont été donnés par un héritage. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu utilises maintenant une adoration sur Internet, mais pendant le temps de refuge, tu auras une hostie consacrée pour ton ostensoir, soit par un prêtre, soit par mes anges qui m’amèneront à toi. Cette adoration perpétuelle signifie que tu dois faire en sorte que les gens s’inscrivent pour une heure particulière 24 heures sur 24, même pour cet exercice. Par ta foi en ma présence réelle dans mon hostie, je pourrai te guérir avec ma croix lumineuse, et je multiplierai ta nourriture, ton eau et tes carburants afin que tu puisses survivre à toute la période de tribulation. »

Jésus a dit :
« Mon fils, j’envoie une légion d’anges pour garder chacun de mes refuges. Ils placeront un bouclier invisible sur ton refuge. Tu as vu une telle image d’un localisateur GPS qui a bloqué ta maison. Les boucliers des anges te protégeront également des bombes, des virus et même d’une comète. Chaque refuge aura également une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de ton refuge. Lorsque tu regarderas cette croix avec foi, tu seras guéri de toute maladie par ma puissance. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous donnerai mon avertissement avant qu’une menace ne se produise dans votre vie. Vous ferez un bilan de toutes vos bonnes et mauvaises actions. Vous comprendrez comment je veux que vous viviez et vous recevrez un mini-jugement basé sur vos actions jusqu’à ce moment-là. Vous aurez un bref aperçu de votre destination jugée du paradis, du purgatoire ou de l’enfer. Gardez votre âme pure avec des confessions fréquentes pour éviter tout jugement en enfer. Vous reviendrez ensuite dans votre corps et vous aurez six semaines de conversion sans aucun mal, afin que vous puissiez convertir votre famille à la foi en moi. »

Jésus dit :
« Mon peuple, après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, vous serez appelés à Mes refuges avec Ma locution intérieure. À ce moment-là, vous prendrez votre sac à dos ou votre sac à roulettes et invoquerez votre ange gardien pour qu’il vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devez quitter votre maison dans les vingt minutes. Votre ange placera un bouclier invisible sur vous. Les fidèles qui ne viennent pas à Mon refuge seront martyrisés par les méchants. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous verrez Ma Comète du Châtiment venir à la fin de la tribulation, et elle provoquera les trois jours d’obscurité. Votre bougie bénie vous donnera de la lumière. À ce moment-là, Je veux que vous placiez votre plastique noir sur vos fenêtres afin que vous ne regardiez pas Ma justice. Les méchants seront tués et ils seront purifiés de la terre vers l’enfer. Mes fidèles seront protégés de la destruction de la comète. Ensuite, J’élèverai Mes croyants dans les airs afin que vous puissiez encore respirer. Je renouvellerai alors la terre en un autre Jardin d’Eden avec de nombreux Arbres de Vie. Je vous ferai alors descendre dans Mon Ère de Paix et vous vivrez longtemps jusqu’à ce que vous mouriez et soyez amenés au ciel au niveau qui vous a été assigné. »

Vendredi 6 septembre 2024 : (4h00 du matin)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez la chance d’être dans l’un de Mes refuges qui sera protégé tout au long de la tribulation. Je vous montre dans cette vision tous les points de vie provenant de Mes refuges. Mes légions d’anges protégeront Mes fidèles dans ces refuges. Ayez confiance en Ma Parole que Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants afin que vous puissiez survivre à la terreur de l’Antéchrist. Vous êtes témoins de cette nuit comme d’un exemple de Ma protection lors de votre course d’entraînement au refuge. Je vous ai fait faire cette septième course pour vous aider à vous préparer à voir à quoi ressemblera Ma vie de refuge. Souvenez-vous qu’avec Moi, tout est possible, et vous pouvez Me faire confiance que Je vous amènerai dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous lorsque vous verrez Ma victoire finale sur Satan, l’Antéchrist et le Faux Prophète. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai parlé du jeûne et de la prière dans l’Évangile. Vous avez parfois besoin des deux lorsque vous priez pour chasser les démons des gens et avec l’exorcisme d’un prêtre. Les prières de délivrance sont puissantes car vous devez chasser les démons afin d’aider à guérir les dépendances. Pendant le Carême, vous jeûnez davantage de nourriture pour avoir du renoncement à vous-même afin de pouvoir contrôler les désirs du corps. Il est bon de donner à votre corps un repos de nourriture de temps en temps. Dans l’Évangile, je disais à mes apôtres de ne pas jeûner pendant que l’époux était avec eux, mais ils jeûneront quand je les quitterai. Le vin nouveau a besoin de nouvelles outres, sinon le vin nouveau ferait éclater la vieille outre. J’apportais un accomplissement à la loi dans mes nouvelles voies, donc je changerais les anciennes voies. Je vous ai donné ma messe qui a commencé avec la Pâque, mais à chaque messe, je transsubstantie le pain et le vin en mon corps et mon sang. Avec mon sacrifice parfait sur la croix, il n’était plus nécessaire de sacrifier des animaux. Je vous aime tous tellement et je remercie les personnes qui ont participé à votre séance d’entraînement au refuge. Vous apprécierez ma protection lorsque la tribulation viendra. Soyez prêts à venir à mes refuges lorsque je vous appellerai avec ma locution intérieure.

Samedi 7 septembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, dans la vie, vous luttez contre toutes sortes d’adversités dans votre condition humaine. Vous souffrez simplement pour subvenir aux besoins de votre corps. Lorsque vous croyez en Moi et suivez Mes voies, vous pouvez être critiqués, voire persécutés pour ne pas suivre les voies terrestres. Votre esprit est satisfait et comblé de Mes grâces lorsque vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Il vaut mieux avoir une abondance dans vos dons spirituels qu’une abondance dans les choses du monde. Sans Moi, vous n’êtes rien, mais avec Moi, vous aurez tout ce dont vous avez besoin, et en plus la vie éternelle. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez un grand contraste entre Trump qui est pour moins de gouvernement et de capitalisme et Harris qui veut plus de gouvernement et de contrôle avec le communisme. Harris a soutenu tous les échecs de Biden et le pire problème est la frontière ouverte qui ruine l'Amérique. Les démocrates ont laissé la frontière ouverte pour pouvoir permettre aux immigrants illégaux de voter. Les démocrates donnent de l'argent aux immigrants illégaux pour qu'ils votent pour Harris. Ils utilisent des mensonges et des tricheries aux urnes pour gagner comme ils l'ont fait en 2020. Si les démocrates peuvent laisser les immigrants illégaux voter, cela pourrait faire tourner l'élection en leur faveur. Les communistes sont contre moi et ils persécutent les chrétiens dans les pays communistes. Si vous voulez la liberté de religion sans contrôle communiste, alors vous devez voter pour les républicains. Les démocrates soutiennent l'avortement à la demande et c'est une autre raison de voter contre eux. L'Amérique a vraiment le choix entre une vraie démocratie ou un État communiste avec moins de libertés. »

Dimanche 8 septembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, deux des lectures d’aujourd’hui étaient axées sur la guérison d’une personne sourde et muette. J’ai posé mes mains sur ses oreilles et ses lèvres, et j’ai dit : « Ouvrez-vous ». Alors cette personne a pu entendre à nouveau et parler clairement. J’ai dit aux gens de garder cette guérison silencieuse, mais ils ont répandu ce miracle de guérison partout. J’ai dit à mes fidèles qu’ils pouvaient aussi guérir les gens. Celui qui prie pour quelqu’un doit croire que j’ai le pouvoir de guérir cette personne, et celui sur qui l’on prie doit aussi croire que je peux guérir quelqu’un. Dans la deuxième lecture de saint Jacques, il parle de ne pas avoir de préjugés contre les gens en favorisant une personne par rapport à une autre. Un exemple donné était le meilleur traitement d’une personne riche par rapport à une personne pauvre. Il y a beaucoup plus de discriminations que les gens ont sur les choses et les personnes. Je veux que mon peuple traite tout le monde avec amour de manière égale parce que je vous ai tous créés avec des dons différents. »

Lundi 9 septembre 2024 : (Saint Pierre Clavier)
Jésus dit :

« Mon fils, je sais que tu pries pour la guérison de Jocelyn depuis plusieurs mois, mais elle doit suivre les conseils du Père Michel. Il lui a dit de prendre quelques grains de sel d'exorcisme chaque jour et d'avoir foi en moi que je peux la guérir. Donne-lui ce sac de sel d'exorcisme et laisse-la en prendre chaque jour. Tous les membres de ta famille doivent prier tes 24 prières de Gloire à Sainte Thérèse pour elle tous les jours, et pas seulement neuf jours. Elle doit avoir foi en ma guérison si elle veut être guérie. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays se prépare à un autre ouragan qui se dirige vers la Louisiane. Vous avez eu des tempêtes dévastatrices, mais pas autant que prévu. Vous avez également vu un nuage circulaire qui représentait l’Avertissement à venir. Cela se produira juste avant des pertes humaines, afin que Mes fidèles aient une chance d’atteindre Mes refuges de sécurité avec Mes anges qui vous protègent. Votre examen de vie sera un réveil spirituel pour voir comment vous devez changer votre vie pour Me suivre au lieu de suivre le monde. Après l’Avertissement et le temps de Conversion, l’Antéchrist sera autorisé à régner sur le monde pendant moins de 3 ans et demi. Faites-moi confiance pour guérir Mes fidèles et pourvoir à vos besoins tout au long de la tribulation dans Mes refuges. »

Mardi 10 septembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, c’est une bonne leçon de saint Paul, car il demandait à ses fidèles croyants en moi d’être plus aimants. Les chrétiens ne sont pas comme les gens du monde qui cherchent de l’argent les uns des autres, mais il vaut mieux faire des compromis sur les différences. Vous avez aujourd’hui des gens qui poursuivent les autres en justice pour se venger ou pour harceler des personnes qu’ils n’aiment pas. Mon peuple doit également être plus aimant, même si vous devez souffrir de la part d’autres croyants. Vous avez même vu des gens poursuivre les autres injustement juste pour gagner de l’argent, comme dans le cas de certains prêtres. Au jugement, je réglerai les comptes de vos fautes et de vos abus, car je connais toutes les mauvaises intentions de votre cœur. Priez donc pour les personnes qui abusent des autres afin qu’elles changent leurs mauvaises habitudes. Je vous aime tous et vous devriez m’aimer et aimer votre prochain. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas