SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES DANS LA PRIÈRE et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES DANS LA PRIÈRE et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE »

SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES DANS LA PRIÈRE et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE »  Empty SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES DANS LA PRIÈRE et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE »

Message  ParAmourPourJésus Jeu 19 Sep 2024 - 12:46

SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES DANS LA PRIÈRE et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : Jeudi 19 septembre 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

+++++++++++++++++++++

JE SUIS votre Père du CIEL,
JE SUIS DIEU Tout puissant qui vous aime

JE vous donne Mes enfants : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Et : Restez toujours dans la PAIX de votre DIEU : Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés que J'aime tant !
AMEN, AMEN, AMEN,

Abandonnez-vous entièrement à votre Père du CIEL : « Abandonnez-vous afin que JE puisse faire des merveilles à travers vous » !
AMEN, AMEN, AMEN,

Soyez toujours fidèles dans la prière et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

- Si le Père nous appelle
-Je vous salue MARIE

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/19/soyez-toujours-fideles-dans-la-priere-et-vous-navez-rien-a-craindre/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas