Anna Maria 19 SEPTEMBRE 2024 UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anna Maria 19 SEPTEMBRE 2024 UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES

2 participants

Anna Maria 19 SEPTEMBRE 2024 UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES  Empty Anna Maria 19 SEPTEMBRE 2024 UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES

Message  métys Lun 23 Sep 2024 - 18:44

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE

« UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES ».

19 SEPTEMBRE 2024, JEUDI À 13H21

Anna Marie : Parlez, chère Sainte Mère, car votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie : Ma chère, je sais que vous avez beaucoup à faire aujourd’hui pour préparer l’arrivée de votre petit-fils, mais ne négligez pas vos prières.

Anna Marie : Oui, ma Mère.

Mère Marie :
Il y aura bientôt un temps où les visites avec vos petits-enfants se feront par Internet
car chacun sera prié de rester chez lui. Ce sera une période de grande anxiété pour la plupart d’entre eux et vous devrez vous aussi endurer cette épreuve.
Anna Marie : Oui, Mère.

Mère Marie :
Un terrible fléau va frapper votre nation et d’autres. Ce sera un fléau créé par l’homme,
conçue par les forces des ténèbres pour éliminer la population de la Terre.
Mère Marie :
Chers amis, faites de votre mieux pour préparer davantage d’huile du Bon Samaritain et gardez-en toujours un excédent. Pour ceux qui en ont besoin. Il leur sera demandé d’utiliser cette huile sainte quotidiennement pour prévenir l’attaque de cet esprit de peste démoniaque.
Anna Marie : Oui, Mère.
Mère Marie : Va maintenant, ma chère, et continue ton travail.
Anna Marie : Mère, est-ce un message public ?
Mère Marie : Oui, s’il te plaît, fais en sorte qu’il en soit ainsi.
Anna Marie : Oui, chère Mère. Merci, ma Mère. Tous les apôtres du monde entier vous aiment beaucoup, ma Mère.
Mère Marie : J’aime aussi tous mes apôtres d’un cœur tendre de mère aimante.

https://greenscapular.org/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anna Maria 19 SEPTEMBRE 2024 UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES  Empty Re: Anna Maria 19 SEPTEMBRE 2024 UN TERRIBLE FLÉAU VA FRAPPER VOTRE NATION ET D’AUTRES

Message  Admin Mar 1 Oct 2024 - 13:57

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

Un terrible fléau va frapper votre nation et d’autres. Ce sera un fléau créé par l’homme,
conçue par les forces des ténèbres pour éliminer la population de la Terre.

Quel sera la nature de ce Fléau ?

La question ?

Quiqu'il en soit, je renvoie tous nos fidèles lecteurs à cet intéressant lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39489-attention-danger-nous-preparerait-on-une-nouvelle-pandemie

Dépit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com