NSJC à J.Leary du 17 au 24 Sept 2024 Trump Election Refuges Bombe Atomique Russie Chine Iran
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à J.Leary du 17 au 24 Sept 2024 Trump Election Refuges Bombe Atomique Russie Chine Iran
NSJC à John Leary du 17 au 24 Septembre 2024
Mardi 17 septembre 2024 : (Sainte Hildegarde)
Jésus a dit :
« Mon peuple, Trump a eu de la chance qu’un agent des services secrets ait vu le canon d’un fusil dans les buissons. Cet homme s’était caché là pendant longtemps. Lorsque des coups de feu ont été dirigés vers cet homme, il est parti dans sa voiture. Un témoin a pris une photo de sa plaque d’immatriculation et la police a pu attraper cet assassin.
Mercredi 18 septembre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez trois grandes vertus : l’espérance, la foi et l’amour, et la plus grande d’entre elles est l’amour. Je vous ai déjà dit que le paradis est une question d’amour et de paix que l’amour apporte à votre âme. Même mes commandements parlent d’amour pour moi et d’amour pour le prochain. Il a été dit dans l’homélie que le passage de saint Paul sur l’amour est utilisé dans de nombreuses cérémonies de mariage. J’ai également utilisé l’amour de l’homme et de la femme pour exprimer que je suis l’époux et que mon Église est l’épouse. J’aime tout mon peuple comme mes créations par amour. Je désire ardemment que vous m’aimiez et que vous aimiez votre prochain. Je vous ai même demandé d’aimer vos ennemis si vous voulez être perfectionnés pour votre jugement. Concentrez votre vie autour de moi dans l’amour et vous aurez votre récompense au paradis. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, certaines personnes qui ont des refuges achètent encore des caisses de six boîtes de nourriture séchée. Les aliments séchés ont été déshydratés pour que vous puissiez stocker des aliments qui ne nécessitent pas de réfrigérateur. Gardez à l’esprit que les aliments séchés nécessitent de l’eau pour reconstituer cette nourriture. C’est pourquoi vous avez besoin d’une bonne source d’eau comme un puits, un ruisseau ou un étang. Je rappelle à Mon peuple qu’il doit avoir trois mois de nourriture pour chaque personne de votre foyer. Vous vous souvenez que pendant la pandémie, les magasins avaient de nombreuses étagères vides. Alors, faites le plein de produits en papier dans le cadre de vos besoins, comme du papier hygiénique et des mouchoirs en papier. Vous avez vu de nombreuses caisses dans votre sous-sol qui seront multipliées pour votre peuple pendant la période de refuge. Faites-moi confiance pour vous avertir lorsque vous aurez besoin d’acheter plus de nourriture ou de produits en papier. »
Jeudi 19 septembre 2024 : (Saint Janvier)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous êtes tous éprouvés par le péché et certains ont un péché habituel. Il n’est pas facile de rompre avec le péché habituel. Il peut falloir la prière et le jeûne, soit de la part du pécheur, soit de la part de quelqu’un qui prie pour cette personne, afin de rompre avec une habitude pécheresse. Certaines personnes vivent ensemble sans mariage, et elles doivent se marier ou se séparer. À cause de la faiblesse de l’humanité face au péché, je suis mort sur la croix et je suis ressuscité pour expier tous les péchés. Vous devez venir à moi par l’intermédiaire du prêtre à la confession pour confesser tous vos péchés afin qu’il puisse vous donner l’absolution de vos péchés. Soyez reconnaissants que je vous pardonne vos péchés chaque fois que vous venez à la confession. Vous devez confesser vos péchés mortels avant de pouvoir me recevoir dans la Sainte Communion, sinon vous commettez un péché de sacrilège. Je vous aime tous et je veux voir votre âme blanche de ma grâce, et non noire de péché mortel ou de nombreux péchés véniels. »
Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, les prix des maisons sont élevés et les gens organisent des enchères pour acheter une maison dès qu’elle est mise sur le marché. Avec vos frontières ouvertes, vous avez des millions d’immigrants illégaux qui cherchent un endroit où s’abriter et qui sont en concurrence avec vos jeunes couples. Même vos petites-filles ont des difficultés à acheter une maison. Pour obtenir l’achat d’une maison, certains acheteurs enchérissent cent mille dollars au-dessus du prix demandé. Priez pour votre peuple et vos immigrants afin qu’ils puissent trouver un endroit où s’abriter. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, Poutine en Russie vient d’augmenter ses troupes de 180 000 combattants. Il essaie de dominer l’Ukraine avec plus de troupes et de missiles. L’Europe et votre pays ont envoyé des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine, mais la Russie continue de faire pression pour s’emparer de plus de territoire et envoie plus de missiles de Chine et d’Iran. Priez pour que cette guerre ne se propage pas ou ne devienne pas une guerre mondiale. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, la baisse des taux d’intérêt permettra de rendre les maisons et les voitures moins chères à l’achat, et cela facilitera l’achat de biens. Cela améliorera l’économie démocrate, malgré la hausse des prix. Harris et Biden essaient de dire que leur économie s’améliore. Ils ne parlent toujours pas des problèmes causés par les millions d’immigrés illégaux, en particulier l’augmentation de la criminalité. La candidate démocrate à la présidence est très libérale et elle veut un gouvernement communiste. Priez pour que Trump gagne, si vous voulez conserver vos libertés. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, la candidate démocrate à la présidence est vice-présidente depuis plus de trois ans et elle a eu du mal à expliquer pourquoi elle n’a pas encore mis en œuvre ses plans. Les démocrates ont un bilan horrible en matière d’ouverture des frontières et d’inflation élevée en raison de leurs dépenses excessives. Ils ont menti sur leur bilan pour se faire élire. Ils critiquent Trump qui, selon eux, détruirait votre démocratie. C’est un mensonge désespéré car Trump avait une économie formidable et il se soucie d’abord de l’Amérique, mais les démocrates traitent l’Amérique en dernier. Priez pour une élection équitable. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment les démocrates veulent donner 25 000 dollars aux nouveaux acquéreurs de maison, et plus de cadeaux payés par les contribuables qui augmenteront votre déficit. Les réductions d’impôts de Trump ne seront pas renouvelées, de sorte que tout votre peuple paiera beaucoup plus d’impôts si les démocrates remportent la présidence. Ainsi, au lieu de distribuer plus d’argent, les démocrates prélèveront plus d’impôts sur tout le monde. Priez pour une élection juste et ne croyez pas les mensonges des démocrates. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’apporterai mon avertissement avant que la vie de mes fidèles ne soit en danger. Dans l’avertissement, je dirai aux gens qu’ils devront venir dans mes refuges pour éviter d’être tués par l’Antéchrist. Mes refuges ont reçu pour instruction d’avoir des puits d’eau, de la nourriture séchée supplémentaire, du carburant pour chauffer votre maison et du carburant pour cuisiner vos repas. Mes anges protégeront mon peuple dans mes refuges avec des boucliers. Ils multiplieront votre eau, votre nourriture, vos carburants et vos nécessités. Vous aurez une adoration perpétuelle 24 heures sur 24 pour que les gens m’adorent constamment. J’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai donné quelques messages sur la manière dont je vais agrandir mes refuges.
Vendredi 20 septembre 2024 : (Saint André Kim et ses compagnons)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans la lettre de saint Paul, il souligne que ma mort et ma résurrection sont la pierre angulaire de votre foi en moi. Même les apôtres n'ont pas cru en ma résurrection d'entre les morts jusqu'à ce que je leur apparaisse dans la chair au Cénacle. Vous vous souvenez dans les Écritures comment les pharisiens ont payé de grosses sommes d'argent aux soldats pour dire que mes apôtres ont emporté mon corps. Mes apôtres ont prêché ma résurrection parce que vous avez la foi qu'au dernier jour, vous aurez un corps glorifié qui rejoindra votre corps d'âme. Lorsque vous mourez, votre corps est séparé de votre âme et votre âme va là où vous êtes jugé par les actions de votre vie. Cela signifie que votre âme ira au ciel, au purgatoire ou en enfer. Votre âme peut souffrir au purgatoire pour la réparation due pour vos péchés. Mes fidèles peuvent espérer votre récompense au ciel car j'ai payé la rançon de vos âmes par ma mort et ma résurrection. Louez-moi et remerciez-moi pour tout ce que je fais pour vous dans la vie et dans la mort.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
Samedi 21 septembre 2024 : (Saint Matthieu)
Jésus dit :
« Mon peuple, j’ai appelé Lévi à me suivre et il était collecteur d’impôts à son poste. Il fut plus tard appelé Matthieu, et il a écrit le premier Évangile de la Bible. Cette nuit-là, j’ai mangé avec Matthieu et ses collègues collecteurs d’impôts et pécheurs. Les pharisiens m’ont demandé pourquoi je mangeais avec les collecteurs d’impôts et les pécheurs, mais je leur ai dit que les malades ont besoin d’un médecin. Je leur ai également dit que je suis venu appeler les pécheurs et non les pharisaïques. J’appelle tous mes fidèles à « me suivre » et à obéir à mes commandements. Je pardonne aux pécheurs leurs péchés dans la confession, alors gardez vos âmes pures en confessant vos péchés au moins une fois par mois afin que vous soyez toujours prêts pour votre mort. »
Jésus a dit :
« Mon fils, je t’ai donné sept sacrements comme source de grâce. Plusieurs d’entre eux utilisent l’huile du chrême. Beaucoup d’entre vous sont baptisés quand ils sont bébés. Vous pouvez recevoir la confession et la sainte communion vers l’âge de sept ans. Vous recevez généralement votre confirmation lorsque vous êtes en huitième année, vers l’âge de treize ans. Vous et votre femme avez contracté le mariage il y a cinquante-neuf ans, alors que vous aviez vingt-deux ans. Tout récemment, le père Michel vous a donné, à vous et à votre femme, le sacrement des malades. Tous mes sacrements vous ont aidé dans la vie, en particulier la sainte communion quotidienne et la confession mensuelle. Vous avez la chance de pouvoir assister à la messe quotidienne et à l’adoration quotidienne. Pendant la période du Covid, mes églises étaient fermées et vous deviez suivre la messe quotidienne à la télévision sur Internet. Soyez prêt car vous pourriez voir mes églises à nouveau fermées. »
Dimanche 22 septembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, j’ai dit à mes apôtres que je serais tué par les chefs religieux, mais que je ressusciterais d’entre les morts dans trois jours. Mes disciples n’ont pas compris ce que j’ai dit, alors ils ne m’ont pas interrogé. Les disciples discutaient pour savoir qui était le plus grand parmi eux. Je leur ai dit que celui qui veut être le premier doit être le serviteur de tous. J’ai pris un jeune enfant devant eux et je leur ai dit que quiconque abuse d’un si petit sera passible d’un jugement sévère. J’ai également dit à mes apôtres qu’à moins d’être humble et innocent comme un jeune enfant, vous ne pouvez pas entrer au ciel. »
Lundi 23 septembre 2024 : (Saint Padre Pio, intention de Ken Whitney)
Jésus a dit :
« Mon fils, je t'ai déjà donné un message selon lequel tu pourrais voir plusieurs de tes principales villes détruites par une bombe atomique. (16-3-24) Tu as de nombreux ennemis et l'un d'eux frappera ton pays avec de telles armes. Au-dessus de New York, tu as vu une lumière vive, puis un nuage destructeur en forme de champignon est venu sur la ville et a détruit une bonne partie de cette ville. Avant qu'une telle guerre ne mette en danger vos vies, j'apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion. Chacun aura l'occasion de changer de vie et d'être prêt à venir dans mes refuges lorsque je donnerai à mes fidèles ma locution intérieure à venir. Une fois que vous serez dans mes refuges, mes anges mettront un bouclier sur mes refuges pour les protéger des bombes, des EMP, des virus et des guerres. De telles attaques pourraient effrayer de nombreux croyants dans votre refuge. Fais-moi confiance pour vous protéger et pourvoir aux besoins de votre peuple. »
Intention de Ken Whitney, Sr. à la messe. Ken a dit : « Merci d'avoir offert cette messe pour mon âme. »
Jésus dit :
« Mon fils, ton temps pour terminer tes projets de refuge est presque écoulé. Tu dois donc vérifier ce dont tu as le plus besoin et faire des provisions de produits en papier et de conserves. Fais une liste de ce dont tu as besoin et termine tes achats. Je multiplierai tes besoins, mais tu auras beaucoup plus de personnes à nourrir. Fais-moi confiance pour t’aider à répondre aux besoins de mes anges. »
Mardi 24 septembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous montre une colline de pierre avec différents niveaux. C’est un exemple car je veux mentionner qu’il y a sept niveaux au ciel. En vous efforçant d’être proche de moi chaque jour dans vos actions et vos bonnes actions, je veillerai à votre récompense au ciel. Vous avez également plusieurs niveaux de purgatoire, vous devez donc prier pour les pauvres âmes qui s’y trouvent afin qu’elles puissent être élevées et qu’elles puissent finalement monter au ciel.
Il y a aussi des niveaux en enfer qui correspondent à la méchanceté de ces âmes dans la vie. Elles ont toutes choisi de ne pas croire en moi ni de me servir. Vous pouvez prier pour les pauvres pécheurs afin de les aider à se repentir de leurs péchés afin qu’ils ne soient pas perdus en enfer. Je donne à chacun l’occasion de m’aimer et de me servir. Ces personnes qui me suivent seront sauvées, mais celles qui refusent de m’aimer et de se repentir de leurs péchés seront perdues en enfer. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi 17 septembre 2024 : (Sainte Hildegarde)
Jésus a dit :
« Mon peuple, Trump a eu de la chance qu’un agent des services secrets ait vu le canon d’un fusil dans les buissons. Cet homme s’était caché là pendant longtemps. Lorsque des coups de feu ont été dirigés vers cet homme, il est parti dans sa voiture. Un témoin a pris une photo de sa plaque d’immatriculation et la police a pu attraper cet assassin.
C’est la deuxième tentative d’assassinat contre Trump. Les gens du monde uni veulent la mort de Trump, et on ne sait pas comment ces assassins ont pu placer une arme aussi près de Trump. Trump a un amour profond pour votre pays au point de risquer de se présenter à la présidence. Continuez à prier pour la sécurité de Trump et priez pour une élection juste sans fraude électorale. »
Mercredi 18 septembre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez trois grandes vertus : l’espérance, la foi et l’amour, et la plus grande d’entre elles est l’amour. Je vous ai déjà dit que le paradis est une question d’amour et de paix que l’amour apporte à votre âme. Même mes commandements parlent d’amour pour moi et d’amour pour le prochain. Il a été dit dans l’homélie que le passage de saint Paul sur l’amour est utilisé dans de nombreuses cérémonies de mariage. J’ai également utilisé l’amour de l’homme et de la femme pour exprimer que je suis l’époux et que mon Église est l’épouse. J’aime tout mon peuple comme mes créations par amour. Je désire ardemment que vous m’aimiez et que vous aimiez votre prochain. Je vous ai même demandé d’aimer vos ennemis si vous voulez être perfectionnés pour votre jugement. Concentrez votre vie autour de moi dans l’amour et vous aurez votre récompense au paradis. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, certaines personnes qui ont des refuges achètent encore des caisses de six boîtes de nourriture séchée. Les aliments séchés ont été déshydratés pour que vous puissiez stocker des aliments qui ne nécessitent pas de réfrigérateur. Gardez à l’esprit que les aliments séchés nécessitent de l’eau pour reconstituer cette nourriture. C’est pourquoi vous avez besoin d’une bonne source d’eau comme un puits, un ruisseau ou un étang. Je rappelle à Mon peuple qu’il doit avoir trois mois de nourriture pour chaque personne de votre foyer. Vous vous souvenez que pendant la pandémie, les magasins avaient de nombreuses étagères vides. Alors, faites le plein de produits en papier dans le cadre de vos besoins, comme du papier hygiénique et des mouchoirs en papier. Vous avez vu de nombreuses caisses dans votre sous-sol qui seront multipliées pour votre peuple pendant la période de refuge. Faites-moi confiance pour vous avertir lorsque vous aurez besoin d’acheter plus de nourriture ou de produits en papier. »
Jeudi 19 septembre 2024 : (Saint Janvier)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous êtes tous éprouvés par le péché et certains ont un péché habituel. Il n’est pas facile de rompre avec le péché habituel. Il peut falloir la prière et le jeûne, soit de la part du pécheur, soit de la part de quelqu’un qui prie pour cette personne, afin de rompre avec une habitude pécheresse. Certaines personnes vivent ensemble sans mariage, et elles doivent se marier ou se séparer. À cause de la faiblesse de l’humanité face au péché, je suis mort sur la croix et je suis ressuscité pour expier tous les péchés. Vous devez venir à moi par l’intermédiaire du prêtre à la confession pour confesser tous vos péchés afin qu’il puisse vous donner l’absolution de vos péchés. Soyez reconnaissants que je vous pardonne vos péchés chaque fois que vous venez à la confession. Vous devez confesser vos péchés mortels avant de pouvoir me recevoir dans la Sainte Communion, sinon vous commettez un péché de sacrilège. Je vous aime tous et je veux voir votre âme blanche de ma grâce, et non noire de péché mortel ou de nombreux péchés véniels. »
Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, les prix des maisons sont élevés et les gens organisent des enchères pour acheter une maison dès qu’elle est mise sur le marché. Avec vos frontières ouvertes, vous avez des millions d’immigrants illégaux qui cherchent un endroit où s’abriter et qui sont en concurrence avec vos jeunes couples. Même vos petites-filles ont des difficultés à acheter une maison. Pour obtenir l’achat d’une maison, certains acheteurs enchérissent cent mille dollars au-dessus du prix demandé. Priez pour votre peuple et vos immigrants afin qu’ils puissent trouver un endroit où s’abriter. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, Poutine en Russie vient d’augmenter ses troupes de 180 000 combattants. Il essaie de dominer l’Ukraine avec plus de troupes et de missiles. L’Europe et votre pays ont envoyé des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine, mais la Russie continue de faire pression pour s’emparer de plus de territoire et envoie plus de missiles de Chine et d’Iran. Priez pour que cette guerre ne se propage pas ou ne devienne pas une guerre mondiale. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, la baisse des taux d’intérêt permettra de rendre les maisons et les voitures moins chères à l’achat, et cela facilitera l’achat de biens. Cela améliorera l’économie démocrate, malgré la hausse des prix. Harris et Biden essaient de dire que leur économie s’améliore. Ils ne parlent toujours pas des problèmes causés par les millions d’immigrés illégaux, en particulier l’augmentation de la criminalité. La candidate démocrate à la présidence est très libérale et elle veut un gouvernement communiste. Priez pour que Trump gagne, si vous voulez conserver vos libertés. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, la candidate démocrate à la présidence est vice-présidente depuis plus de trois ans et elle a eu du mal à expliquer pourquoi elle n’a pas encore mis en œuvre ses plans. Les démocrates ont un bilan horrible en matière d’ouverture des frontières et d’inflation élevée en raison de leurs dépenses excessives. Ils ont menti sur leur bilan pour se faire élire. Ils critiquent Trump qui, selon eux, détruirait votre démocratie. C’est un mensonge désespéré car Trump avait une économie formidable et il se soucie d’abord de l’Amérique, mais les démocrates traitent l’Amérique en dernier. Priez pour une élection équitable. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment les démocrates veulent donner 25 000 dollars aux nouveaux acquéreurs de maison, et plus de cadeaux payés par les contribuables qui augmenteront votre déficit. Les réductions d’impôts de Trump ne seront pas renouvelées, de sorte que tout votre peuple paiera beaucoup plus d’impôts si les démocrates remportent la présidence. Ainsi, au lieu de distribuer plus d’argent, les démocrates prélèveront plus d’impôts sur tout le monde. Priez pour une élection juste et ne croyez pas les mensonges des démocrates. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’apporterai mon avertissement avant que la vie de mes fidèles ne soit en danger. Dans l’avertissement, je dirai aux gens qu’ils devront venir dans mes refuges pour éviter d’être tués par l’Antéchrist. Mes refuges ont reçu pour instruction d’avoir des puits d’eau, de la nourriture séchée supplémentaire, du carburant pour chauffer votre maison et du carburant pour cuisiner vos repas. Mes anges protégeront mon peuple dans mes refuges avec des boucliers. Ils multiplieront votre eau, votre nourriture, vos carburants et vos nécessités. Vous aurez une adoration perpétuelle 24 heures sur 24 pour que les gens m’adorent constamment. J’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai donné quelques messages sur la manière dont je vais agrandir mes refuges.
Dans les grands refuges avec beaucoup de terrain, je multiplierai les bâtiments sur tout le territoire du refuge. Dans les petits refuges, je devrai construire de grands bâtiments, tout comme Saint Joseph construira un immeuble et une grande église. Cela peut occuper une partie du terrain de vos voisins. Pour ces refuges qui n’ont pas stocké de nourriture, d’eau et de carburant, mes anges fourniront ce qui est nécessaire et ils finiront de fournir les fournitures nécessaires. Ayez confiance en moi, tous mes refuges seront protégés par mes anges de tout mal. »
Vendredi 20 septembre 2024 : (Saint André Kim et ses compagnons)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans la lettre de saint Paul, il souligne que ma mort et ma résurrection sont la pierre angulaire de votre foi en moi. Même les apôtres n'ont pas cru en ma résurrection d'entre les morts jusqu'à ce que je leur apparaisse dans la chair au Cénacle. Vous vous souvenez dans les Écritures comment les pharisiens ont payé de grosses sommes d'argent aux soldats pour dire que mes apôtres ont emporté mon corps. Mes apôtres ont prêché ma résurrection parce que vous avez la foi qu'au dernier jour, vous aurez un corps glorifié qui rejoindra votre corps d'âme. Lorsque vous mourez, votre corps est séparé de votre âme et votre âme va là où vous êtes jugé par les actions de votre vie. Cela signifie que votre âme ira au ciel, au purgatoire ou en enfer. Votre âme peut souffrir au purgatoire pour la réparation due pour vos péchés. Mes fidèles peuvent espérer votre récompense au ciel car j'ai payé la rançon de vos âmes par ma mort et ma résurrection. Louez-moi et remerciez-moi pour tout ce que je fais pour vous dans la vie et dans la mort.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
Je vous montre des émeutes qui pourraient éventuellement entraîner une loi martiale le jour du scrutin. Cela pourrait être l’une des nombreuses façons dont votre élection pourrait être interrompue pour empêcher Trump de gagner. Une telle loi martiale pourrait également menacer la vie de Mes fidèles. Je devrais donc apporter Mon Avertissement et geler les méchants afin de pouvoir appeler Mes croyants à Mes refuges. Êtes-vous prêts à venir bientôt dans Mes refuges ? C’est pourquoi Je ne veux pas que Mes constructeurs de refuges voyagent, car vous devrez peut-être être prêts à recevoir Mes croyants dans Mes refuges. Cela causera également un traumatisme aux fidèles qui quittent tard leur domicile. Je vous ai dit que vous auriez besoin de conseillers pour calmer les personnes dont la vie est en danger d’être tuée. Faites confiance à Mes anges pour protéger Mes fidèles lorsqu’ils arriveront dans Mes refuges. »cette élection à venir pourrait devenir houleuse le jour du scrutin.
Samedi 21 septembre 2024 : (Saint Matthieu)
Jésus dit :
« Mon peuple, j’ai appelé Lévi à me suivre et il était collecteur d’impôts à son poste. Il fut plus tard appelé Matthieu, et il a écrit le premier Évangile de la Bible. Cette nuit-là, j’ai mangé avec Matthieu et ses collègues collecteurs d’impôts et pécheurs. Les pharisiens m’ont demandé pourquoi je mangeais avec les collecteurs d’impôts et les pécheurs, mais je leur ai dit que les malades ont besoin d’un médecin. Je leur ai également dit que je suis venu appeler les pécheurs et non les pharisaïques. J’appelle tous mes fidèles à « me suivre » et à obéir à mes commandements. Je pardonne aux pécheurs leurs péchés dans la confession, alors gardez vos âmes pures en confessant vos péchés au moins une fois par mois afin que vous soyez toujours prêts pour votre mort. »
Jésus a dit :
« Mon fils, je t’ai donné sept sacrements comme source de grâce. Plusieurs d’entre eux utilisent l’huile du chrême. Beaucoup d’entre vous sont baptisés quand ils sont bébés. Vous pouvez recevoir la confession et la sainte communion vers l’âge de sept ans. Vous recevez généralement votre confirmation lorsque vous êtes en huitième année, vers l’âge de treize ans. Vous et votre femme avez contracté le mariage il y a cinquante-neuf ans, alors que vous aviez vingt-deux ans. Tout récemment, le père Michel vous a donné, à vous et à votre femme, le sacrement des malades. Tous mes sacrements vous ont aidé dans la vie, en particulier la sainte communion quotidienne et la confession mensuelle. Vous avez la chance de pouvoir assister à la messe quotidienne et à l’adoration quotidienne. Pendant la période du Covid, mes églises étaient fermées et vous deviez suivre la messe quotidienne à la télévision sur Internet. Soyez prêt car vous pourriez voir mes églises à nouveau fermées. »
Dimanche 22 septembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, j’ai dit à mes apôtres que je serais tué par les chefs religieux, mais que je ressusciterais d’entre les morts dans trois jours. Mes disciples n’ont pas compris ce que j’ai dit, alors ils ne m’ont pas interrogé. Les disciples discutaient pour savoir qui était le plus grand parmi eux. Je leur ai dit que celui qui veut être le premier doit être le serviteur de tous. J’ai pris un jeune enfant devant eux et je leur ai dit que quiconque abuse d’un si petit sera passible d’un jugement sévère. J’ai également dit à mes apôtres qu’à moins d’être humble et innocent comme un jeune enfant, vous ne pouvez pas entrer au ciel. »
Lundi 23 septembre 2024 : (Saint Padre Pio, intention de Ken Whitney)
Jésus a dit :
« Mon fils, je t'ai déjà donné un message selon lequel tu pourrais voir plusieurs de tes principales villes détruites par une bombe atomique. (16-3-24) Tu as de nombreux ennemis et l'un d'eux frappera ton pays avec de telles armes. Au-dessus de New York, tu as vu une lumière vive, puis un nuage destructeur en forme de champignon est venu sur la ville et a détruit une bonne partie de cette ville. Avant qu'une telle guerre ne mette en danger vos vies, j'apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion. Chacun aura l'occasion de changer de vie et d'être prêt à venir dans mes refuges lorsque je donnerai à mes fidèles ma locution intérieure à venir. Une fois que vous serez dans mes refuges, mes anges mettront un bouclier sur mes refuges pour les protéger des bombes, des EMP, des virus et des guerres. De telles attaques pourraient effrayer de nombreux croyants dans votre refuge. Fais-moi confiance pour vous protéger et pourvoir aux besoins de votre peuple. »
Intention de Ken Whitney, Sr. à la messe. Ken a dit : « Merci d'avoir offert cette messe pour mon âme. »
Jésus dit :
« Mon fils, ton temps pour terminer tes projets de refuge est presque écoulé. Tu dois donc vérifier ce dont tu as le plus besoin et faire des provisions de produits en papier et de conserves. Fais une liste de ce dont tu as besoin et termine tes achats. Je multiplierai tes besoins, mais tu auras beaucoup plus de personnes à nourrir. Fais-moi confiance pour t’aider à répondre aux besoins de mes anges. »
Mardi 24 septembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous montre une colline de pierre avec différents niveaux. C’est un exemple car je veux mentionner qu’il y a sept niveaux au ciel. En vous efforçant d’être proche de moi chaque jour dans vos actions et vos bonnes actions, je veillerai à votre récompense au ciel. Vous avez également plusieurs niveaux de purgatoire, vous devez donc prier pour les pauvres âmes qui s’y trouvent afin qu’elles puissent être élevées et qu’elles puissent finalement monter au ciel.
Il y a aussi des niveaux en enfer qui correspondent à la méchanceté de ces âmes dans la vie. Elles ont toutes choisi de ne pas croire en moi ni de me servir. Vous pouvez prier pour les pauvres pécheurs afin de les aider à se repentir de leurs péchés afin qu’ils ne soient pas perdus en enfer. Je donne à chacun l’occasion de m’aimer et de me servir. Ces personnes qui me suivent seront sauvées, mais celles qui refusent de m’aimer et de se repentir de leurs péchés seront perdues en enfer. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 14055
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Admin et Nox434 aiment ce message
Sujets similaires
» NSJC à J.Leary du 6 au 12 Nov 2024 Election Trump - Refuges
» NSJC à J.Leary du 8 au 15 Octobre 2024 Refuges Ouragans HAARP Trump Election
» NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA
» NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon
» NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières
» NSJC à J.Leary du 8 au 15 Octobre 2024 Refuges Ouragans HAARP Trump Election
» NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA
» NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon
» NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum