NSJC à J.Leary du 24/9 au 1er Oct 2024 Elections Harris est une communiste Refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 24/9 au 1er Oct 2024 Elections Harris est une communiste Refuges

NSJC à J.Leary du 24/9 au 1er Oct 2024 Elections Harris est une communiste Refuges Empty NSJC à J.Leary du 24/9 au 1er Oct 2024 Elections Harris est une communiste Refuges

Message  métys Jeu 3 Oct 2024 - 7:17

NSJC à John Leary du 24 Septembre au 1er Octobre  2024

Mardi 24 septembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, dans certains avortements tardifs, le bébé est parfois mis au monde, mais ensuite ils le laissent mourir comme dans un infanticide. Lorsque des bébés sont avortés ou laissés mourir, c'est un péché mortel de prendre une vie. Lorsque des couples ont des relations, ils acceptent les conséquences de leur action qui pourraient aboutir à une grossesse. J'ai donné la vie à une âme à la conception et elle est précieuse pour Moi, et n'écoutez pas Satan ou d'autres qui disent que l'avortement est acceptable. Le don de la vie que j'ai donné à une mère est une responsabilité de mener cette grossesse à terme et d'élever l'enfant. J'ai donné un plan pour la vie de chaque enfant, et vous ne devez avorter aucun enfant, mais laissez cet enfant réaliser le plan que j'avais pour Mon petit. N'allez pas à l'encontre de Mon plan pour la vie, ou vous devrez payer pour votre péché. J'aime tous Mes petits, et ils devraient tous être autorisés à vivre la vie comme vous l'avez fait. »
À propos de Steve C. : Jésus a dit : « Mon peuple, cet homme qui a tué Steve ne restera pas impuni ni dans cette vie ni dans la prochaine. »

Mercredi 25 septembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, de même que j’ai donné à mes apôtres le pouvoir de guérir les gens, je donne aussi à mes fidèles le pouvoir de guérir les gens en mon nom. Dans le livre des Proverbes, il est question de se contenter de ce que l’on a et de ne pas désirer plus de richesses que nécessaire. Ce monde et ses richesses passeront. Vous êtes riches d’avoir Moi et mes grâces pour vous conduire à votre récompense éternelle au ciel. C’est pourquoi les choses du ciel ont plus de valeur pour vous que les choses de ce monde. Alors, tendez la main aux gens pour partager votre don de foi et vos dons aux nécessiteux, ainsi que votre don de guérison. En évangélisant les non-croyants et en faisant de bonnes actions pour les gens, vous partagerez mon amour au ciel comme récompense. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous entrez dans la saison d’automne de l’année où de nombreux agriculteurs récoltent leurs récoltes. Vous pouvez aussi penser à la moisson des âmes à la fin des temps par Mes anges. Je continue d’appeler les âmes à se repentir de leurs péchés dans la confession afin que vous soyez toujours prêts à Me rencontrer lors de votre jugement. Mon fils, vous vous préparez à d’autres tests sur votre problème de moelle osseuse. Vous devrez peut-être subir certains traitements pour votre état. Offrez toute douleur ou traitement aux pauvres pécheurs et aux pauvres âmes du purgatoire. Ayez confiance en Moi pour que vous soyez guéri et amené dans Mon Ère de Paix comme Je vous l’ai dit dans les messages précédents. »

Jeudi 26 septembre 2024 : (Saint Côme et Saint Damien)
Camille a dit :

« Bonjour John, la famille et moi prions pour que tes problèmes de santé soient guéris, comme Jésus te l’a dit. Je prie aussi pour Carol, Sharon et Vic. Je préviens ton peuple qu’il doit se préparer à d’autres problèmes avec ton élection. Les démocrates essaieront à nouveau de tricher avec des votes illégaux lors de ton élection. Les francs-maçons et les riches investiront beaucoup d’argent pour contrôler ton élection. Ton peuple est trop habitué à avoir des droits dans un pays libre, et tu verras de la violence si Trump ne gagne pas. Si les méchants arrêtent ton élection, il y aura des émeutes encore pires. Sois prêt à venir dans tes refuges lorsque la violence commencera. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, cet ouragan de catégorie 4, Hélène, causera le plus de dégâts parmi vos ouragans cette année. Il détruira des bâtiments et provoquera des pannes de courant majeures (4 millions) en Floride et dans d’autres États du Sud. Cette tempête de 225 km/h causera des dégâts qui prendront beaucoup de temps à réparer et votre gouvernement devra donner de l’argent pour les réparations nécessaires. Priez pour ces personnes afin qu’elles aient peu de pertes humaines et pour les aider après la tempête. Les gens peuvent contribuer à tout fonds d’aide aux victimes de la tempête. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous entendez parler de centaines de vies perdues au Liban alors qu’Israël tente d’empêcher les missiles du Hezbollah d’entrer dans leur pays. Cette guerre semble s’étendre entre Israël et le Liban. La guerre en Ukraine s’étend également car la Russie utilise davantage de missiles et davantage de troupes. Priez pour que ces guerres trouvent une fin pacifique. »

Jésus dit :
« Mon fils, plusieurs membres de ta famille souffrent de troubles alimentaires, d’un cancer possible et de crises d’épilepsie. Chacune de ces personnes qui souffrent doit offrir sa douleur pour les pauvres pécheurs et les pauvres âmes du purgatoire. Ne gaspille pas ta douleur et ta souffrance, mais elle peut être offerte comme une grâce salvatrice pour les gens. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, ces élections détermineront si l’Amérique restera libre, ou si vous verrez l’Amérique se transformer en un État communiste comme la Russie ou la Chine si les démocrates gagnent. Priez une neuvaine de prières pour l’Amérique afin qu’elle reste une république démocratique libre. Si les communistes gagnent, cela pourrait être votre dernière élection libre. Une fois que les communistes prennent le contrôle d’un pays, ils gagneront toujours leurs élections. Un pays communiste apportera également la persécution à tous les croyants chrétiens, et vous devrez entrer dans la clandestinité pour trouver une vraie messe. Si les communistes dirigent l’Amérique, je devrai bientôt appeler mon peuple à mes refuges, ou mes croyants seront martyrisés par les nouveaux dirigeants maléfiques. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous avez vu des pannes de courant majeures dues aux ouragans et aux tempêtes, mais vous verrez des pannes de courant à long terme lorsque les francs-maçons voudront prendre le contrôle de votre pays. C’est pourquoi j’ai demandé à mes constructeurs de refuges de terminer leurs préparatifs de refuge, car vos magasins auront à nouveau des étagères vides. C’est aussi la raison pour laquelle il faut avoir au moins trois mois de nourriture en stock pour chaque membre du foyer.
Mon fils, je t’ai envoyé une dernière fois pour faire des provisions de dernière minute avant que tes magasins et tes églises ne ferment. Fais-moi confiance et fais confiance à mes anges pour terminer tes refuges avant que mon temps d’avertissement et de conversion ne vienne sur toi. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
mes bâtisseurs de refuges doivent aussi faire des réserves de bois et d’autres combustibles, car si vous voyez plus de pannes de courant, il sera difficile de garder vos maisons au chaud et de préparer la nourriture. Vous devrez peut-être penser à une plus grande source de propane, tant que cela est autorisé dans votre ville. Je vais multiplier vos combustibles, mais plus les conteneurs sont grands, plus le combustible sera multiplié. Pensez à pouvoir nourrir plus de personnes que les quarante pour lesquelles je vous ai dit de vous préparer. Vérifiez auprès de votre ville pour savoir quelle quantité de propane vous pouvez stocker. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, beaucoup de mes réfugiés souffrent de diverses maladies et ont besoin de ma guérison miraculeuse. J’ai mentionné à plusieurs reprises que je placerai une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de chaque refuge. Tous ces gens, qui regardent ma croix lumineuse avec foi, seront guéris de toute maladie dont ils souffrent. C’est semblable à la façon dont le peuple de Moïse a été guéri de ses morsures de serpent lorsqu’il a regardé le serpent de bronze sur un poteau. C’est aussi ainsi que vous me regardez sur ma croix et que je vous pardonne vos péchés. Ayez confiance en moi pour vous protéger dans mes refuges et pourvoir à vos besoins physiques et spirituels. »

Vendredi 27 septembre 2024 : (Saint Vincent de Paul)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cette extrémité d'une ligne sur une bobine est un signe que le temps est écoulé, et vous commencerez à voir plus de violence dans le temps et dans la liberté de votre pays. Les peuples du monde unique sont également en dehors du temps, et il y aura une énorme lutte pour prendre le contrôle de votre pays en préparation de la tribulation de l'Antéchrist. Vous avez deux camps qui luttent entre les méchants et les bons peuples épris de liberté de votre pays. Vous voyez la dernière prise de votre peuple pour lutter contre les communistes dirigés par Satan et les peuples du monde unique. Si les démocrates gardent le contrôle de votre gouvernement, alors vous verrez une prise de pouvoir communiste qui vous enlèvera vos libertés, même votre liberté de M'adorer ouvertement. Sous le communisme, Mon peuple devra venir dans Mes refuges pour la messe car le culte ouvert sera interdit. La propriété de vos terres et de vos richesses sera sous le contrôle de l'État comme dans d'autres pays communistes. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, ce dernier ouragan Hélène est arrivé dans les montagnes et il y a eu beaucoup de pluie qui s’est déversée dans les ruisseaux et les rivières qui étaient en crue. Il faudra beaucoup de temps pour rétablir l’électricité dans toutes les zones qui ont subi de graves dégâts. Priez pour ces personnes afin qu’elles puissent trouver un abri et de la nourriture jusqu’à ce que leurs maisons soient restaurées. Vous pourriez encore avoir d’autres tempêtes, mais probablement pas aussi violentes qu’Hélène. Préparez-vous à des événements plus graves à l’approche de vos élections, car les démocrates tenteront à nouveau de tricher comme ils l’ont fait en 2020. »

Samedi 28 septembre 2024 : (Saint Laurent Ruiz et ses compagnons)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous souvenez que j’ai appelé saint Pierre le « rocher » sur lequel je bâtirais mon Église. Cela signifie que votre foi en moi doit être sur une base solide, car ce monde passe, mais mes paroles ne passeront pas. Lorsque vous avez espoir en Moi et que vous avez foi en Moi, alors vous basez votre foi sur une base solide comme le roc. L’homme qui construit sa maison sur le roc ne sera pas emporté par le vent ou les inondations. Mais l’homme qui construit sa maison sur le sable sera emporté. Concentrez votre âme sur la vie éternelle avec moi, et non sur les choses du monde qui passent. Ayez confiance en moi et non en votre argent ou en les gens. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden et Harris détruisent votre pays avec des frontières ouvertes, et ils font voler des immigrants illégaux dans beaucoup de vos villes. Ils leur donnent de l’argent et les encouragent à voter pour Harris. Ils soutiennent le cartel de la drogue en faisant entrer du fentanyl et de la drogue pour tuer votre peuple. Ils permettent le trafic d’enfants pour des crimes sexuels et en font des esclaves sexuels. Harris est une communiste et si elle gagne, votre pays sera une nation communiste dirigée par elle comme un dictateur. Une fois que les communistes auront pris le pouvoir, vous n’aurez peut-être plus jamais d’élections libres.
Votre peuple doit voter pour les républicains si vous voulez rester un pays libre. Méfiez-vous des votes frauduleux des démocrates pour essayer de prendre le contrôle de votre pays. Si votre peuple ne vote pas contre Harris, ils seront la cause de votre prise de contrôle. Si Harris gagne, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour que les méchants ne puissent pas vous tuer, car ils méprisent Mes croyants. »

Dimanche 29 septembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez des foules de gens dans les rues qui ne sont pas contents des résultats des élections. Si les démocrates trichent à nouveau avec de faux votes comme en 2020, vous pourriez voir des émeutes contre votre gouvernement maléfique. Vous pourriez même voir des événements qui pourraient arrêter les élections. Si vos vies sont en danger, J’aurai Mon temps d’Avertissement et de Conversion. Ensuite, Je vous appellerai à la protection de Mes refuges avec Mes anges. Soyez prêts car votre peuple ne supportera pas une autre élection frauduleuse comme en 2020. Vous pourriez voir des combats dans les rues si les communistes tentent de prendre le contrôle de votre pays. »

Lundi 30 septembre 2024 : (Saint Jérôme)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous devez tous parfois faire face aux difficultés de la vie, et certaines sont de votre propre faute. Vous avez lu la réponse de Job dans sa prière, selon laquelle il est venu au monde sans rien, et vous quitterez tous ce monde sans rien. Toutes les choses et les gens de ce monde passent, mais c'est la façon dont vous avez agi selon Mes paroles qui déterminera votre jugement. C'est la façon dont vous montrez votre amour pour Moi et votre amour pour votre prochain qui Me montrera à quel point votre foi est forte malgré tout ce à quoi vous serez confronté dans la vie. Vous ne serez pas testés au-delà de votre endurance, vous pouvez donc avoir confiance en Moi que J'aiderai Mes croyants à traverser la vie jusqu'à votre récompense avec Moi au paradis. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
le temps pour l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde approche, car son temps est compté. C’est pourquoi les gens du monde unique veulent prendre le contrôle de votre pays parce que Trump est une menace pour leurs plans.
Même si Trump remporte les élections, ils pourraient déclarer la loi martiale et prendre le contrôle avant que Trump ne puisse entrer en fonction. Les mêmes personnes pourraient déclencher une guerre mondiale pour empêcher Trump de prendre ses fonctions. Soyez prêts pour Mon Avertissement qui arrive bientôt si vous voyez une prise de contrôle de votre pays. Après Mon Avertissement et Mon temps de Conversion, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges. C’est pourquoi vous ne voyagez pas et pourquoi vous avez besoin de terminer vos préparatifs de refuge. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour vous protéger dans Mes refuges. »
Mardi 1er octobre 2024 : (Sainte Thérèse de Lisieux)
Sainte Thérèse a dit :

« Mon fils, je t'aime et je t'ai aidé en tant que directeur spirituel sur ton chemin vers le ciel. Tu as prié mes 24 prières Gloire au Père pour que ta petite-fille aille mieux. Elle a également besoin d'aide spirituelle. Tu as lu ma « Petite Voie » où j'ai offert tout ce que je faisais à Jésus, que ce soit pour nettoyer les sols ou pendant mon temps de prière. Tu as aidé Jocelyn avec du sel d'exorcisme pour combattre les démons qui l'ont attaquée. Continue à l'encourager à prier et tu peux lui suggérer mes prières pour qu'elle prie. Je prie pour ta guérison afin que tu puisses continuer ton travail. N'oublie pas d'offrir toute douleur ou difficulté à Jésus, afin qu'elle puisse être appliquée au bénéfice d'autres âmes. Continue à prier tes prières Gloire au Père pour Jocelyn. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas