Jacarei 5 Octobre 2024 Saint Benoît de Palerme Imitez mon fils Benoît
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Octobre 2024 Saint Benoît de Palerme Imitez mon fils Benoît

Jacarei 5 Octobre 2024 Saint Benoît de Palerme Imitez mon fils Benoît Empty Jacarei 5 Octobre 2024 Saint Benoît de Palerme Imitez mon fils Benoît

Message  métys Mer 9 Oct 2024 - 6:16

Jacarei 5 Octobre 2024
Fête de Saint Benoît de Palerme
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à la Vraie Sainteté qui plaît à Dieu.

Imitez mon fils Benoît dans sa grande sainteté, dans son grand amour pour Dieu.
Imitez-le aussi dans sa ferveur et son amour pour mon Saint Rosaire. Priez le Rosaire tous les jours,
Prière, Sacrifice et Pénitence

Soyez de vrais dévots de Saint Benoît, en imitant ses vertus, car c'est la Vraie Dévotion qu'il veut et que Je veux aussi de chacun de vous envers les Saints.

Cherchez à faire comme lui : consacrer plus de temps à la prière, se retirer dans la méditation solitaire où l'âme peut ressentir les inspirations du Saint-Esprit pour grandir dans la sainteté et le vrai amour pour Dieu.
Imitez mon fils Benoît dans sa grande foi ardente, dans son amour pour Dieu, dans son esprit de mortification et de sacrifice. De cette façon, votre vie sera comme la sienne, un soleil lumineux qui, jusqu'à aujourd'hui, illumine les âmes et la Terre entière.

Ici, où mon fils Benoît a toujours été si aimé par mon petit enfant Marcos, qui l'aime tellement au point de faire un film de sa vie, à travers mon fils Benoît et le film que mon fils Marcos a fait, j'accorderai de grandes grâces.
Quiconque Me demandera des grâces par les mérites du film Soyez Saints n°10 que mon fils Marcos a fait, recevra d’abondantes grâces de Mon Cœur Maternel.

À tous et spécialement à toi mon fils Marcos, je donne maintenant 58 bénédictions spéciales pour le film fait de la vie de mon fils Benoît pour le glorifier et le faire plus connaître et aimer.
je vous bénis tous maintenant de Pontmain, de Palerme, et de Jacarei... . »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas