Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1
Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond
VIDÉO-FIN : "LA CHAÎNE YOUTUBE INTITULÉE "LA FIN DES TEMPS" SERA FERMÉE ET SUPPRIMÉE BIENTÔT PAR SON ADMINISTRATEUR-FONADATEUR" !
10 octobre 2024 :
La Fin des Temps était une chaîne YT consacrée à l'avenir de la France selon les prophéties chrétiennes et comment se préparer aux fléaux annoncés par de pieux visionnaires comme Padre Pio, le curé d'Ars, l'abbé Souffrant, Marie Julie Jahenny, Anne Catherine Emmerich.
Que le Sacré Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie soient votre refuge pour les années à venir. Amen !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond
Quel dommage !
A priori la volonté du fondateur est de supprimer purement et simplement la chaîne Youtube, faisant ainsi disparaître les 250 vidéos actuellement en ligne... Dans les commentaires certains se proposent de mettre à disposition cette remarquable videothèque sur d'autres supports (par exemple Odyssée...). J'espère que cela pourra se faire.
Quelqu'un a-t-il un éclairage sur les raisons qui ont motivé ce retrait ?
A priori la volonté du fondateur est de supprimer purement et simplement la chaîne Youtube, faisant ainsi disparaître les 250 vidéos actuellement en ligne... Dans les commentaires certains se proposent de mettre à disposition cette remarquable videothèque sur d'autres supports (par exemple Odyssée...). J'espère que cela pourra se faire.
Quelqu'un a-t-il un éclairage sur les raisons qui ont motivé ce retrait ?
Admin aime ce message
Re: Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond
@ Nox434 :
Non car l'Administrateur de cette excellente Chaîne n'a pas voulu "s'étendre" sur le sujet comme il l'a dit lui-même !
C'est malheureux et, comme vous, j'espère que quelqu'un prendra la peine de copier ces vidéos afin de les mettre sur une autre plateforme afin de les rendre de nouveau accessibles à tous et à toutes !
L'Administrateur
Non car l'Administrateur de cette excellente Chaîne n'a pas voulu "s'étendre" sur le sujet comme il l'a dit lui-même !
C'est malheureux et, comme vous, j'espère que quelqu'un prendra la peine de copier ces vidéos afin de les mettre sur une autre plateforme afin de les rendre de nouveau accessibles à tous et à toutes !
L'Administrateur
Nox434 aime ce message
Effectivement.
C'est un ami, je connais ses raisons mais n'en parlerais pas, car c'est son choix.
saintjeanlagneau 2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Nox434 aime ce message