Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond

3 participants

Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond Empty Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond

Message  Admin Dim 13 Oct 2024 - 15:22

VIDÉO-FIN : "LA CHAÎNE YOUTUBE INTITULÉE "LA FIN DES TEMPS" SERA FERMÉE ET SUPPRIMÉE BIENTÔT PAR SON ADMINISTRATEUR-FONADATEUR" !

10 octobre 2024 :

La Fin des Temps était une chaîne YT consacrée à l'avenir de la France selon les prophéties chrétiennes et comment se préparer aux fléaux annoncés par de pieux visionnaires comme Padre Pio, le curé d'Ars, l'abbé Souffrant, Marie Julie Jahenny, Anne Catherine Emmerich.

Que le Sacré Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie soient votre refuge pour les années à venir. Amen !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond Empty Re: Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond

Message  Nox434 Jeu 17 Oct 2024 - 17:03

Quel dommage !
A priori la volonté du fondateur est de supprimer purement et simplement la chaîne Youtube, faisant ainsi disparaître les 250 vidéos actuellement en ligne... Dans les commentaires certains se proposent de mettre à disposition cette remarquable videothèque sur d'autres supports (par exemple Odyssée...). J'espère que cela pourra se faire.

Quelqu'un a-t-il un éclairage sur les raisons qui ont motivé ce retrait ?

Sacré-Coeur

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin aime ce message

Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond Empty Re: Vidéo-Fin : "La Chaîne YouYube "La Fin des Temps" sera bientôt supprimée par son Administrateur-Fond

Message  Admin Jeu 17 Oct 2024 - 17:21

@ Nox434 :

Non car l'Administrateur de cette excellente Chaîne n'a pas voulu "s'étendre" sur le sujet comme il l'a dit lui-même !

C'est malheureux et, comme vous, j'espère que quelqu'un prendra la peine de copier ces vidéos afin de les mettre sur une autre plateforme afin de les rendre de nouveau accessibles à tous et à toutes !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 aime ce message

Message  saintjeanlagneau 2 Ven 18 Oct 2024 - 15:39

Effectivement.
C'est un ami, je connais ses raisons mais n'en parlerais pas, car c'est son choix.
Ange priant
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Nox434 aime ce message