Partage de Dory Tan - Partage des Philippines - 24 octobre 2024 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Partage de Dory Tan - Partage des Philippines - 24 octobre 2024 !

Partage de Dory Tan - Partage des Philippines - 24 octobre 2024 ! Empty Re: Partage de Dory Tan - Partage des Philippines - 24 octobre 2024 !

Message  Admin Mar 5 Nov 2024 - 15:00

PARTAGE DE DORY TAN - PARTAGE DES PHILIPPINES - 24 OCTOBRE 2024 !

Partage de Dory Tan - Partage des Philippines - 24 octobre 2024 ! Doly_y10

Partage des Philippines, le 24 octobre 2024 :

Le 24 octobre, Dory et son peuple aux Philippines avaient prévu d'aller faire une Mission à San Fabian, à plusieurs heures de route. Ils avaient planifié cette Mission il y a deux semaines et maintenant un typhon était prévu dans leur région mais Dory ne voulait pas décevoir les gens qui attendaient avec leur billet pour recevoir un sac de nourriture, alors elle a décidé qu'ils y iraient. Sur le chemin de la mission, ils se sont arrêtés au sanctuaire de Notre-Dame de Manaoag pour assister à la messe tôt le matin. Alors qu'ils étaient dans l'église, ils pouvaient entendre dehors la forte pluie tomber et les vents très forts souffler. Dory a prié et a dit : " S'il vous plaît, Sainte Mère, donnez-nous du beau temps. S'il vous plaît, donnez-nous du soleil pour qu'il n'y ait pas de pluie pour les gens qui nous attendent aujourd'hui." Dory a dit que lorsqu'elle priait Notre-Dame de Manaoag, elle ne pouvait pas la voir ni l'entendre, mais elle a dit qu'elle pouvait sentir qu'elle était là.

Lorsqu'ils quittèrent l'église et se dirigèrent vers San Fabian pour faire la Mission, la pluie cessa mais le vent soufflait toujours et le ciel était sombre. Quand ils sont arrivés, il y avait juste une légère pluie qui tombait et Dory a estimé que c'était une bénédiction pour les gens. Lorsqu'ils furent installés pour distribuer la nourriture, la pluie cessa. Dory a dit qu'il y avait beaucoup de gens dans la file et qu'elle pouvait dire en les regardant qu'ils étaient très pauvres et que beaucoup d'entre eux étaient des personnes âgées. Ils n’avaient plus de sacs de nourriture tellement il y avait de monde. Dory se sentait mal parce que c'était la première fois qu'ils venaient dans ce village et elle ne voulait pas décevoir les gens alors elle a donné de l'argent au reste des gens qui faisaient la queue. Quand elle eut fini de distribuer l'argent, le soleil se leva.

Dory a remercié Jésus et Notre Sainte Mère parce qu'elle pouvait voir sur les visages des gens combien ils étaient heureux. Dory a également remercié Notre Sainte Mère de lui avoir montré le soleil.

Notre Sainte Mère a ensuite parlé à Dory et lui a dit : " Nous vous avons donné le soleil que vous avez demandé à la fin de votre Mission pour vous montrer à quel point mon Fils Jésus et moi sommes très heureux de ce que vous faites. Vous n'avez pas abandonné, malgré la météo, vous avez continué la Mission. Vous avez prouvé que vous suivez la volonté de Mon Fils Jésus
de ne pas Le laisser arrêter de compter. Mon enfant, je veux que vous sachiez tous ce que vous pouvez faire aujourd'hui, ne remettez pas à demain. Vous pouvez voir maintenant ce qui se passe partout dans le monde. Faites ce que vous pouvez aujourd’hui et ne vous inquiétez pas pour demain car demain je prendrai soin de vous tous. Soyez prêt à tout moment car
il y en a d’autres à venir. Je vous donne toute ma bénédiction."

Dory veut que nous prenions au sérieux ce message de Notre Sainte Mère aujourd'hui et que nous fassions ce que vous pouvez aujourd'hui, ne remettez pas cela à demain car en une seconde, quelque chose peut arriver. Sur le chemin du retour depuis San Fabian, de fortes pluies et des vents violents sont de nouveau venus les suivre chez eux. Cela a prouvé que Notre Sainte Mère a répondu aux prières de Dory pour la Mission et Notre Sainte Mère a montré qu'elle est toujours avec nous.

Dory termine en disant : "Que Dieu nous bénisse tous et vous me manquez tous. Dory aimerait également vous remercier tous pour vos prières continues et votre soutien à notre Mission."

Transcrit par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas