Jacarei 20 Octobre 2024 Je désire que vous imitiez mon fils Gérard dans son amour pour la méditation
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 20 Octobre 2024 Je désire que vous imitiez mon fils Gérard dans son amour pour la méditation
Jacarei 20 Octobre 2024
Fête de Saint Gérard
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la Sainteté. Imitez mon fils Saint Gérard, imitez ses Vertus, surtout son amour embrasé pour le Seigneur et Moi, son amour embrasé pour la prière, le sacrifice pour que vraiment votre vie devienne comme la sienne ; une Rose Mystique agréable au Seigneur.
Par conséquent, petits enfants, méditez les messages que je vous ai donnés ici, surtout au mois de juillet dernier, pour que vous puissiez vraiment comprendre le Chemin que je veux que vous suiviez pour arriver avec Moi à la Victoire de Mon Coeur Immaculé.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Rosaire médité nº 93.
La Guerre avec mon ennemi va maintenant avancer, et quiconque ne se décide pas à combattre à mes côtés sera malheureusement entraîné avec l'armée de l’ennemi dans l'abîme de la perdition.
Je désire qu'en ce mois d'octobre vous priiez aussi le Chapelet de ma flamme d'amour par lequel je vous accorderai de grandes grâces.
Priez le Chapelet de Flamme d'Amour nº 1.
Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, grâce à toi et au film que tu as fait sur la vie de mon fils Gérard, combien d'âmes dans le monde entier le connaissent aujourd'hui. De nouvelles âmes qui ne l'avaient jamais connu, aujourd'hui l'ont connu pour la première fois en regardant son Film.
Oui, autant d'âmes seront touchées par ce Film, autant de Couronnes de Gloire Je te donnerai au Ciel.
Grâce à toi, mon fils Gérard est aimé, il est imité, il est chéri et suivi par tant de mes enfants qui, voyant sa beauté, se sont passionnés pour lui et veulent le suivre sur le chemin de la sainteté.
Continue mon fils, continue à faire connaître ce merveilleux Film à tous mes enfants pour le salut de l'humanité. Je te donne maintenant 680 bénédictions spéciales pour ce film que tu as fait.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei.
Où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur. La Paix mes enfants bien-aimés… »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Fête de Saint Gérard
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la Sainteté. Imitez mon fils Saint Gérard, imitez ses Vertus, surtout son amour embrasé pour le Seigneur et Moi, son amour embrasé pour la prière, le sacrifice pour que vraiment votre vie devienne comme la sienne ; une Rose Mystique agréable au Seigneur.
Je désire que vous imitiez mon fils Gérard dans son amour pour la méditation qui apporte à l'âme la compréhension de la Parole du Seigneur, sans laquelle vous ne pourrez pas comprendre parfaitement la Volonté du Seigneur et vous vous serez trompés en chemin. .Quiconque me demande des grâces, à Moi, à mon Fils Jésus, par les mérites du film de sa vie fait par mon petit enfant Marcos, recevra de grandes grâces.
De même, quiconque demande des grâces par les mérites des Chapelets composés par mon fils Marcos en l'honneur de mon fils Saint Gérard recevra aussi de grandes faveurs de Mon Cœur.
La méditation est lumière
La méditation apporte la sagesse
La méditation ouvre les yeux de l'âme pour comprendre la Volonté du Seigneur et le Chemin à suivre.
La méditation préserve l'âme de nombreuses erreurs.
Par conséquent, petits enfants, méditez les messages que je vous ai donnés ici, surtout au mois de juillet dernier, pour que vous puissiez vraiment comprendre le Chemin que je veux que vous suiviez pour arriver avec Moi à la Victoire de Mon Coeur Immaculé.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Rosaire médité nº 93.
La Guerre avec mon ennemi va maintenant avancer, et quiconque ne se décide pas à combattre à mes côtés sera malheureusement entraîné avec l'armée de l’ennemi dans l'abîme de la perdition.
Priez le Rosaire tous les jours.Je désire que mes enfants méditent davantage les Messages que j'ai donnés à ma petite fille Marie Julie Jahenny sur les 3 jours Ténèbres et qu'ils se préparent : par la Prière, la Conversion et la Pénitence.
laissez derrière vous toutes les choses mondaines, terrestres, pour que vous puissiez être vraiment unis à Moi en ces jours et que Je puisse vous protéger, vous préserver de tout ce qui arrivera et que je puisse vous introduire dans le nouveau Ciel et dans la nouvelle Terre.
Je désire qu'en ce mois d'octobre vous priiez aussi le Chapelet de ma flamme d'amour par lequel je vous accorderai de grandes grâces.
Priez le Chapelet de Flamme d'Amour nº 1.
Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, grâce à toi et au film que tu as fait sur la vie de mon fils Gérard, combien d'âmes dans le monde entier le connaissent aujourd'hui. De nouvelles âmes qui ne l'avaient jamais connu, aujourd'hui l'ont connu pour la première fois en regardant son Film.
Oui, autant d'âmes seront touchées par ce Film, autant de Couronnes de Gloire Je te donnerai au Ciel.
Grâce à toi, mon fils Gérard est aimé, il est imité, il est chéri et suivi par tant de mes enfants qui, voyant sa beauté, se sont passionnés pour lui et veulent le suivre sur le chemin de la sainteté.
Continue mon fils, continue à faire connaître ce merveilleux Film à tous mes enfants pour le salut de l'humanité. Je te donne maintenant 680 bénédictions spéciales pour ce film que tu as fait.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei.
Où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur. La Paix mes enfants bien-aimés… »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !