Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat!

2 participants

Aller en bas

Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat! Empty Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat!

Message  sylvia Jeu 21 Juil 2011 - 9:51


Jésus guérit une infirme le jour du sabbat - Père Melvin - Dimanche 17 juil 2011 pas travailler le dimanche


Nouvelles données par Père Melvin



Après une matinée fraîche et nuageuse hier, le soleil s’est montré au cours de l’après-midi pour nous donner du temps beau et chaud. Ce mardi 19 juillet à 14 heures débutera une retraite en français au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, qui se terminera le jeudi 21 juillet à midi. Tous sont les bienvenus.
Le mois prochain, au petit sanctuaire également, j’animerai une retraite en anglais du mardi 16 août à 14 heures au jeudi 18 août à midi. Durant ces deux retraites, il y aura Messe de guérison le deuxième jour et l'on fera circuler une corbeille où les participants pourront déposer une offrande laissée à leur aimable discrétion.

Traduction : RF

Jésus guérit une infirme le jour du sabbat



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Dimanche 17 juillet 2011



Un jour de sabbat, Jésus enseignait dans une synagogue. Une femme malade se trouvait là : depuis 18 ans, un esprit mauvais la tenait courbée et elle était totalement incapable de se redresser. Quand Jésus vit cette femme, il l'appela et lui dit : « Tu es délivrée de ta maladie. » Il posa les mains sur elle et, aussitôt, elle se redressa et se mit à louer Dieu. Mais le chef de la synagogue était indigné de ce que Jésus avait accompli une guérison le jour du sabbat. Il s'adressa alors à la foule : « Il y a six jours pendant lesquels on doit travailler; venez donc vous faire guérir ces jours-là et non le jour du sabbat! » Le Seigneur lui répondit en ces mots : « Hypocrites que vous êtes! Le jour du sabbat, chacun de vous détache de la crèche son bœuf ou son âne pour le mener boire, n'est-ce pas? Et cette femme, descendante d'Abraham, que Satan a tenue liée pendant 18 ans, ne fallait-il pas la détacher de ses liens le jour du sabbat? » Cette réponse de Jésus remplit de honte tous ses adversaires; mais la foule entière se réjouissait de toutes les œuvres magnifiques qu'il accomplissait (Évangile de saint Luc 13.10-17).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :



« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je sais que beaucoup parmi vous êtes malades et avez besoin de guérison. Dans l’Évangile de saint Luc, il est écrit que j’ai guéri une femme qui était infirme depuis 18 ans. Un jour de sabbat dans la synagogue,je lui demandai simplement de s’avancer, puis je posai les mains sur elle et elle fut guérie. J’utilisai une fois de plus mon grand pouvoir de guérison pour la délivrer de son infirmité. Le chef de la synagogue, outré, considérait que j’avais violé le jour du sabbat, mais je lui dis que cette femme était malade depuis 18 ans et qu’il était grand temps pour elle d’être guérie, même si c’était un jour de sabbat. Tous les gens se réjouirent de sa guérison.



« Bien qu’il existe une loi interdisant de travailler le jour du Seigneur, il peut arriver ce jour-là qu'on ait à faire un geste pour aider quelqu'un. Cela n’est pas manquer à la loi, mais simplement accomplir le commandement de l'amour. Il faut aider quiconque est dans le besoin, même si l'on est un dimanche.Vous ne devez pas travailler le dimanche. Oui, vous avez six jours pour travailler, mais sanctifiez le jour du Seigneur Dieu. Cependant, visitez les malades et donnez à manger aux pauvres, peu importe le jour. Je vous bénis tous. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat! Empty Guérison du mendiant aveugle

Message  sylvia Jeu 21 Juil 2011 - 10:58


La guérison du mendiant aveugle



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mercredi 20 juillet 2011



Jésus approchait de Jéricho. Or, un aveugle était assis au bord du chemin et mendiait. Il entendit la foule qui avançait et demanda ce que c'était. On lui apprit que Jésus de Nazareth passait par là. Alors il s'écria : « Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! » Ceux qui marchaient en avant lui faisaient des reproches pour qu'il se taise, mais il criait encore plus fort : « Fils de David, aie pitié de moi! » Jésus s'arrêta et ordonna qu'on le lui amène. Quand l'aveugle se fut approché, Jésus lui demanda : « Que veux-tu que je fasse pour toi? » Il répondit : « Maître, fais que je voie de nouveau. » Et Jésus lui dit : « Eh bien, ta foi t'a guéri. » Aussitôt, il put voir, et il suivait Jésus en louant Dieu. Toute la foule vit cela et se mit aussi à louer Dieu (Évangile de saint Luc 18.35-45).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :



« Que le soleil brille sur toi, mon frère Melvin, et sur tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans tous les pays du monde. Si vous avez des yeux et que vous pouvez voir, n’oubliez pas de remercier notre Père céleste pour ce cadeau qu’il vous a fait. Quand l’aveugle est venu à moi pendant que je traversais Jéricho, il me cria d’avoir pitié de lui. Ceux qui marchaient avec moi voulaient qu’il se taise, mais lui au contraire criait encore plus fort. Je vis que sa foi était vraiment grande et je lui rendis la vue. Comme il en fut reconnaissant!
Aujourd’hui beaucoup de gens sont aveugles spirituellement parce qu'ils ne croient pas en moi. Ils vont et viennent comme des aveugles.Priez afin qu’ils puissent recevoir le don de la vue spirituelle, qui est le don de la foi. Je vous bénis. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat! Empty Re: Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat!

Message  Octo Jeu 21 Juil 2011 - 13:18

@ Tous :

Jésus est Dieu !

Et parce qu'Il est Dieu, Il peut guérir qui Il veut, où Il veut et le jour qu'IL veut !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat! Empty Jésut guérit une main paralysée le jour du Sabbat...

Message  sylvia Sam 23 Juil 2011 - 12:48

L’homme à la main paralysée - Père Melvin - Jeudi 21 juillet 2011 - Fils de Dieu …. commettre un péché?

Nouvelles données par Père Melvin

Après la fin de la retraite hier midi, les participants sont restés ici au cours de l’après-midi. Ils sont repartis très tôt ce matin pour rentrer chez eux. Ils ont dit leur joie d’avoir vécu cette retraite.
Ce soir je prendrai part à la Messe de guérison à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Le curé de la paroisse m’a demandé de l’aider pour le ministère de guérison en priant avec les personnes présentes. Chaque soir environ 200 personnes se rassemblent à l’église paroissiale pour la neuvaine à sainte Anne, et ce soir, toutes vont assister à la Messe de guérison.

L’homme à la main paralysée

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Jeudi 21 juillet 2011

Jésus partit de là et se rendit dans leur synagogue. Il y avait là un homme dont la main était paralysée. Les Pharisiens voulaient accuser Jésus; c'est pourquoi ils lui demandèrent : « Notre loi permet-elle de faire une guérison le jour du sabbat? » Jésus leur répondit : « Si l'un d'entre vous a un seul mouton et que celui-ci tombe dans un trou profond le jour du sabbat, n'ira-t-il pas le prendre pour le sortir de là? Et un homme vaut beaucoup plus qu'un mouton! Donc, notre loi permet de faire du bien à quelqu'un le jour du sabbat. » Jésus dit alors à l'homme : « Avance ta main. » Il l'avança et elle redevint saine comme l'autre. Les Pharisiens s'en allèrent et tinrent conseil pour décider comment ils pourraient faire mourir Jésus (Évangile de saint Matthieu 12.9-14).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Souvent lorsque j’allais à la synagogue un jour de sabbat, il y avait une personne qui avait besoin d’une guérison. Je n’hésitais aucunement à guérir ces gens le jour du sabbat, car accomplir une guérison est toujours une bonne chose. Il est permis de faire le bien le jour du sabbat. C’est pourquoi lors d’un jour sacré dans la synagogue, j’ai guéri un homme à la main paralysée. Certains personnes, en particulier des Pharisiens, protestèrent et m’accusèrent de violer le sabbat. Je vous demande ceci : le Fils de Dieu pouvait-il violer le sabbat? Pouvait-il commettre un péché? Étant Dieu, je suis celui qui a institué le sabbat et je sais ce qui est permis et ce qui est défendu. Il est toujours légitime d’accomplir une guérison, car c’est faire du bien à quelqu'un.Pourtant les Pharisiens complotèrent pour me faire mourir. Ils cherchaient toujours une façon de me mettre à mort. Ils y réussirent finalement en me faisant clouer à la croix, mais ces grandes souffrances, je les offris au Père pour vos péchés. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat! Empty Re: Jésus guérit un infirme le jour du Sabbat!

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 14:36

Octo a écrit:@ Tous :

Jésus est Dieu !

Et parce qu'Il est Dieu, Il peut guérir qui Il veut, où Il veut et le jour qu'IL veut !

Octo !

@ Tous :

Je reprends le même commentaire que précédemment !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum