AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOU

2 participants

AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOU Empty AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOU

Message  ParAmourPourJésus Jeu 7 Nov 2024 - 10:25

AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOUTE VOTRE ATTENTION A LA BELLE DAME »!

( MESSAGE DU DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2024 (Premier dimanche du mois) OLIVETTO GROVE CITRA (SA)

SAINTE-BERNADETTE

Mes petits frères et mes petites sœurs, Je suis votre petite sœur Bernadette.

Priez avec le cœur, donnez toute votre attention à la Belle Dame, ne laissez pas le mal venir à vous pour vous déranger, vous distraire , il vous distrait pour ne pas laisser arriver vos prières au Cœur Immaculé de Marie, qui peut tant pour vous, Elle a le pouvoir d'intercession auprès de Dieu le Père Tout-Puissant,
DIEU le Père LUI accorde tout, car ce qu'elle lui demande est toujours bon pour vos âmes. Le mal vous rend ignorant: Pour ne pas vous laisser entrer dans le mystère de la foi et de la prière.

Les gens prient, prient, prient, mais ! Ils ne font que perdre du temps, parce que leurs cœurs sont fermés , à cause de leurs yeux qui regardent avec méchanceté .
La prière convertit les cœurs, elle change la vie de ceux qui la pratiquent régulièrement : « rapprochant ainsi leurs âmes de la Très Sainte Trinité » ..

Prier , c'est aussi aider les autres, quels qu'ils soient, à atteindre le Paradis, où vous êtes tous destinés.

Le ciel est pour tous, et , c'est le plus bel endroit que Dieu le Père Tout-Puissant a créé. Le monde n'est pas comparable avec le Paradis, il y a la liberté là-bas, dans le monde il y a l'esclavage, il y a l'amour dans le paradis , il y a la paix, dans le monde il y a la haine, il y a les guerres, la discorde, beaucoup de confusion et bien plus encore ..
Dans le paradis , il y a de la joie, dans le monde il y a de la tristesse.
Comprenez-vous la différence entre le Ciel et le monde qui passe ? Mais l'ignorance vous rend aveugle : Ne vous fait pas voir tout ça.

Mes petits frères, mes petites sœurs,

Bâtissez des châteaux dans l'Esprit, visez haut avec humilité, rivalisez en vous aimant, en vous entraidant, en vous pardonnant .. Votre prochain doit être aimé et pardonné : Traitez votre prochain avec amour, seulement ainsi vous guérirez , « Guérirez et embellirez votre âme. »

L'Église est très loin de cette réalité, aujourd'hui ces vertus ne sont plus pratiquées .. Non ! on enseigne PLUS aux gens que : « Le chemin vers le Ciel est la prière »..

L'Église est devenue simplement : « Un centre de pouvoir comme tant d'autres communautés » , c'est pourquoi il y a tant de confusions dans le monde, beaucoup ont abandonné la foi chrétienne, beaucoup même si « ils croient encore », ils le font d'une mauvaise manière, en mettant des limites à Dieu le Père Tout-Puissant, en parlant de La Très Sainte Trinité : Comme si c'était une chose du passé.

Le monde n'a pas encore fait l'expérience de la présence de Dieu le Père Tout-Puissant, malgré les châtiments, événements naturels : « Le monde ne voit pas la puissance de Dieu le Père Tout-Puissant et du Miséricordieux de Jésus notre Frère. Vous Ne comprenez pas que tout le monde est appelé à la conversion.

Changez de vie et croyez que le salut ne peut être donné que par Dieu Père Tout-Puissant, car les puissants de ce monde, aussi puissants soient-ils : Ne peuvent assurer le salut à personne.
Avec tristesse je vous dis que : « Lourdes aussi vit dans la confusion » .

Par les miracles et les guérissons qui se sont produites à LOURDES , toutes les nations, la FRANCE auraient dû se convertir : Même si le plan de Dieu le Père Tout-Puissant est été empêché, ce n'est pas encore fini : « Les châtiments qui vont survenir », les amènera à un point , tel qu'ils devront s'abaisser à la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant.

Le monde entier s'inclinera devant la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, car ces plans, ceux établis par DIEU le Père , seront révélés au monde avec une grande justice.

La FIN des temps que le monde verra : Ces choses du Ciel envoyées ici sur terre , ils ne pourront pas nier ces preuves …Les pouvoirs tomberont, y compris l'Église.

Priez mes petits frères, priez mes petites sœurs ..
Aidez la Belle Dame : « Tous ensemble nous pouvons être une force » , même si le mal prévaut dans le monde..

Le mal existe mais , la Belle Dame l'a sous ses pieds : Par la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, car « Jésus Notre Frère l'a déjà vaincu, avec sa mort et sa Résurrection ».
Lorsque vous priez : Pensez à ces choses là et, l'Esprit vous éclairera sur bien plus encore.. NON ! Ne demandez-pas des choses matérielles, car Dieu le Père Tout-Puissant connaît tout ce que vous avez besoin.

Priez avec le cœur : Pour les âmes du purgatoire, beaucoup d'âmes y vont pour s'arrêter là et les prières sont rares pour elles .

Aujourd'hui, ensemble, nous faisons quelque chose pour elles , chacun de vous prie pour les âmes de vos défunts décédés ; Commencez par eux, et puis, jour après jour vous y ajouterez : Les noms de tous ceux qui vous demandent des prières, chaque fois que vous ajoutez un nom, ce jour-là , vous ferez un renoncement pour cette âme pour laquelle vous priez , !

Engagez-vous à le faire, parce qu'un jour, il y aura aussi : Ceux qui prieront pour vous !

J'avais tellement envie de vous parler, je reviendrai bientôt .. Souvenez-vous de moi dans vos prières, je me sentirai alors proche de vous .

Je vous aime tellement !
Soyez obéissants, car l'obéissance plaît à Dieu le Père Tout-Puissant, mais n'obéissez pas au monde, je ne l'ai jamais fait non plus.
Maintenant je dois y aller, la Belle Dame m'appelle, Elle vous bénit tous :
Au nom de Père, du Fils et du Saint Esprit , Amen

MESSAGE DONNÉ PAR LE MESSAGE GROUPE DE L'AMOUR DES SS. TRINITÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( SOURCE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOU Empty Re: AVEC TRISTESSE, JE VOUS DIS QUE LOURDES VIT AUSSI DANS LA CONFUSION. PRIEZ AVEC LE CŒUR « DONNEZ TOU

Message  Admin Ven 8 Nov 2024 - 13:32

@ Tous :

Retenons cet important extrait :

Non ! on enseigne PLUS aux gens que : « Le chemin vers le Ciel est la prière »

Le dernier recours

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]