NSJC à J.Leary du 29 oct au 5 nov 2024 Election si Trump gagne ... violences ou loi martiale
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à J.Leary du 29 oct au 5 nov 2024 Election si Trump gagne ... violences ou loi martiale
NSJC à John Leary du 29 Octobre au 5 Novembre 2024
Mardi 29 octobre 2024 :
Jésus dit : « Mon peuple, j’ai mentionné à mon peuple d’avoir des vélos à portée de main pour se rendre à mes refuges si vos voitures ne pouvaient pas fonctionner. Dans cette vision, vous voyez des gens faire du vélo et il n’y avait aucune voiture en mouvement. Il est possible d’avoir des attaques EMP sans utiliser de bombes atomiques, mais seulement dans des zones plus petites. L’élite mondiale unique fait des plans pour une prise de contrôle de votre pays, et elle pourrait paralyser votre peuple avec une panne de courant. J’ai déjà mentionné que lorsqu’une prise de contrôle est prévue, la coupure de votre électricité sera choisie. Soyez prêts à de telles surprises, mais je protégerai mon peuple dans mes refuges des méchants. »
Mercredi 30 octobre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est la foi de vos parents qui vous a donné votre foi dans la plupart des familles. Dans certaines familles, ce sont peut-être les grands-parents qui ont élevé les enfants dans la foi. C’est le choix personnel de chacun de vivre une bonne vie chrétienne, une fois que vous avez été instruit. Dans l’Évangile, j’ai dit aux gens qu’ils devaient entrer dans mon Royaume par la porte étroite. Cela signifie que tout le monde ne sera pas sauvé, mais seulement ceux qui se repentent de leurs péchés et suivent mes commandements dans leurs actions. Certaines de ces personnes, qui étaient les premières, peuvent entrer en dernier, et ces personnes, qui étaient les dernières, pourraient finir les premières dans mon Royaume. Gardez vos âmes pures par des confessions fréquentes, afin que vous soyez toujours prêts à me rencontrer lors de votre jugement. »
Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates montrent leur réelle animosité envers Trump et ses partisans lorsque Biden les a qualifiés de « déchet ». Le commentaire de votre chef ressemble à tous les autres noms négatifs que les démocrates ont donnés à Trump. Ces démocrates ont ruiné votre pays avec des frontières ouvertes et des dépenses excessives qui devraient être une raison pour les évincer du pouvoir. Priez pour que cette division puisse être guérie dans votre pays. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, si les démocrates trichent encore lors des élections de 2024, il pourrait y avoir une guerre civile dans votre pays. Il est fort probable que ce soit leur moyen de conserver le pouvoir. Même si Trump gagne, vous pourriez assister à des violences ou à une loi martiale pour tenter de l’empêcher de prendre le pouvoir. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, le sondage de cette élection est suspect au vu des sentiments de votre peuple. Les élites contrôlent vos médias et elles ont tendance à ajouter plus de votes dans les circonscriptions démocrates que ceux qui sont inscrits. Cela devrait invalider le vote si trop de bulletins sont enregistrés par circonscription. Priez pour une élection équitable. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez un élément spirituel dans cette élection lorsque vous regardez la position sur l’avortement soutenue par les démocrates et Harris. Les républicains soutiennent une position pro-vie, mais chaque État vote sa propre décision sur l’avortement. Vous savez que ce meurtre est contraire à mon cinquième commandement puisque vous êtes humains depuis la conception. C’est un autre aspect de la culture de la mort que les élites et les démocrates soutiennent. Priez pour que vos avortements cessent. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’entends vos prières pour essayer de sauver votre pays d’une prise de pouvoir communiste qui pourrait harceler mes disciples parce qu’ils croient en moi. Vous pouvez voir dans d’autres pays communistes comment ils n’autorisent pas les messes publiques parce qu’ils sont athées et se rangent du côté du malin. Priez pour que votre élection choisisse une république démocratique au lieu d’un État communiste. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans les pays communistes, ils truquent régulièrement les élections afin de gagner à chaque fois en trichant, ce qui les maintient au pouvoir. Vous pourriez assister à votre dernière élection libre si les communistes prennent le contrôle de votre pays. Si Harris gagne, ces gens pourraient permettre aux élites de prendre le contrôle de votre pays et d’intégrer l’Amérique à l’Union nord-américaine. Cela permettrait à l’Antéchrist de procéder à la tribulation, car son temps est court. Ne craignez pas pour vos vies, car j’apporterai mon avertissement avant la tribulation et mes anges vous protégeront dans mes refuges. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai mentionné à plusieurs reprises comment j’apporterai mon avertissement avant de permettre à l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde. C’est pourquoi j’ai appelé mes bâtisseurs de refuges pour établir des refuges afin que mes anges puissent protéger mes croyants des méchants. C’est ainsi que je séparerai les bonnes âmes des méchants dans les refuges. Lorsque j’apporterai ma victoire, les méchants seront jetés en enfer, et mes croyants seront amenés dans mon ère de paix et plus tard au paradis avec Moi. »
Jeudi 31 octobre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, si vous êtes l’un de Mes croyants, alors vous êtes appelés à prêcher Mon Évangile d’amour aux gens par vos paroles et vos actions. Même si les autres sont hypocrites ou mentent constamment, Mes fidèles doivent être honnêtes et fidèles à Mes Commandements. Je vous donne Ma force dans les grâces de Mes sacrements afin que vous puissiez aller de l’avant contre toutes les adversités qui surviennent dans votre vie. Ainsi, quelles que soient les difficultés auxquelles vous pouvez être confrontés dans la vie, Je vous donne toujours ce dont vous avez besoin, car vous ne serez pas testé au-delà de votre endurance. Ayez confiance en Moi pour vous guider dans la vie afin d’accomplir les missions que Je vous ai confiées dans cette vie. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été occupés par votre élection présidentielle, mais les guerres en Israël et en Ukraine vont rapidement prendre le devant de la scène. Votre pays pourrait bientôt être mis sur le pied de guerre en fabriquant des armes et des avions de guerre comme dans votre vision. Si la Russie et la Chine s’impliquent dans cette guerre, vous pourriez bientôt voir une troisième guerre mondiale qui pourrait détruire l’Amérique. Si vous voyez des menaces à la bombe, J’apporterai Mon Avertissement pour préparer Mon peuple à la tribulation à venir dans Mes refuges. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes croyants dans Mes refuges avec la protection de Mes anges. »
Vendredi 1er novembre 2024 : (Toussaint)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes tous appelés à être un jour des saints avec Moi. En suivant mes commandements et en vous repentant de vos péchés dans la confession, vous pouvez être sur le bon chemin vers le ciel. Je suis venu sur la terre pour offrir ma vie afin de pouvoir apporter le salut à tout mon peuple. À cause du péché originel d'Adam, mon peuple doit être purifié au purgatoire ou sur terre de toute réparation due pour le péché. Alors vous pourrez être joints à moi, aux saints et à mes anges au ciel. Vous serez avec moi au ciel pour toute l'éternité. Réjouissez-vous de cette récompense pour être mes disciples d'amour. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu tant de mensonges de la part de Harris et des démocrates que vous ne pouvez pas croire ce qu’ils disent. Maintenant, les derniers chiffres de l’emploi vous montrent la véritable histoire d’une économie en faillite sous Biden et Harris. C’est au peuple américain de décider entre le communisme sous Harris ou la liberté des élites avec Trump. Ce sont les tricheries dans les urnes avec le vote des non-citoyens et les bulletins de vote par correspondance illégaux qui pourraient déterminer le résultat de vos élections. Priez pour que mes anges puissent aller de l’avant et vous offrir une élection équitable. »
Samedi 2 novembre 2024 : (Toussaint)
Jésus a dit :
« Mon peuple, l'un des résultats du péché originel d'Adam est que votre corps mourra un jour. Vous avez tous des corps mortels, mais votre âme est immortelle et elle ne mourra pas. À la mort, votre âme est séparée de votre corps. Très peu de personnes vont directement au ciel, et seules les personnes qui sont saintes ou qui ont fait leur purgatoire sur terre vont au ciel. Si vous suivez les instructions de sainte Faustine le dimanche de la Divine Miséricorde, vous pouvez recevoir une indulgence plénière qui pardonne tous vos péchés et la punition de votre dernière année. Dans le Livre des Maccabées, vous lisez qu'il faut prier pour les âmes des morts, alors n'hésitez pas à faire célébrer des messes pour les défunts. Priez pour que lorsque vous mourrez, vous puissiez faire célébrer des messes pour votre propre âme. Priez chaque jour pour les pauvres âmes du purgatoire. »
Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai appelé à établir un refuge pour le temps de tribulation de l’Antéchrist. Tu as suivi mes instructions pour ton puits d’eau, ton énergie solaire, ton stockage de nourriture et de carburant, ainsi que ta literie. Je t’ai dit que tu utiliseras tous tes préparatifs, même tes nouveaux générateurs solaires qui t’éclaireront la nuit et pendant l’hiver. On t’a averti d’avoir une alimentation de secours lorsque les méchants couperont ton électricité. N’oublie pas de retirer tes téléphones portables, tes téléviseurs et tes ordinateurs après l’Avertissement et les six semaines de Conversion afin de ne pas regarder dans les yeux de l’Antéchrist qui pourrait te contrôler autrement. Fais confiance à Moi et à Mes anges pour ta protection dans Mes refuges, et Je multiplierai tes besoins pendant la tribulation. »
Dimanche 3 novembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai déjà dit que tout au ciel est une question de relations d’amour. Sur terre, vous avez affaire à des gens mauvais, mais je vous appelle quand même à aimer vos ennemis. Vous avez une nature affaiblie à cause du péché d’Adam, mais vous devez essayer d’aimer l’âme de chaque personne malgré ses actions. Priez pour que toutes les âmes soient sauvées, tout comme c’est mon désir de ne pas perdre une seule âme au profit du diable. Vous avez tous le libre arbitre, donc chaque personne est responsable de son propre jugement. Encouragez les gens à s’aimer les uns les autres malgré vos défauts. »
Lundi 4 novembre 2024 : (Saint Charles Borromée)
Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays prend sa grande décision pour le président demain, et il y a de nombreux désaccords sur la façon dont votre pays est dirigé. Après l’élection, votre peuple devra travailler ensemble sans violence. Lorsque je vous appelle à rechercher la perfection, je vous appelle à aimer tout le monde, même les personnes qui pensent différemment de vous. Je sais qu’il y a du mal dans le monde, mais vous devez quand même aimer tout le monde parce que je demeure avec chaque âme, même si vous êtes tous des pécheurs. Les méchants auront leur contrôle jusqu’au temps de la tribulation, vous savez donc que votre pays s’effondrera. Faites-moi confiance pour vous protéger des méchants qui voudront tuer mes disciples. Mes anges vous protégeront dans mes refuges. Vous souffrirez beaucoup, mais j’apporterai ma victoire à la fin. »
Mardi 5 novembre 2024 : (mon anniversaire, aux urnes toute la journée)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Évangile de Luc, le maître appelait les gens à venir à son banquet. Certains ont donné des excuses matérielles terrestres pour ne pas venir, mais il a rempli sa place avec des Gentils, des pauvres et des boiteux. Quand je vous appelle à venir à mon banquet de mariage, mettez votre amour et votre adoration pour moi en premier avant toutes les choses terrestres. Les choses terrestres passeront, mais mes voies et mes bénédictions sont éternelles. Ces personnes, qui me sont fidèles et recherchent mon Royaume en premier, se verront accorder la vie éternelle. Repentez-vous de vos péchés en confession tandis que vous vous efforcez de garder votre âme pure pour votre jugement. »
(Messe des funérailles d’Antonio Barilla) Jésus a dit :
« Mon peuple, Antonio est décédé à un âge relativement jeune de 64 ans, et il a souffert de la perte de sa femme atteinte d’une grave maladie de SLA. J’ai eu pitié de son âme, il n’aura donc qu’un court séjour au purgatoire. Il est préoccupé par sa famille, car mes anges l’aideront à la protéger. Priez pour lui et faites célébrer des messes pour lui. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi 29 octobre 2024 :
Jésus dit : « Mon peuple, j’ai mentionné à mon peuple d’avoir des vélos à portée de main pour se rendre à mes refuges si vos voitures ne pouvaient pas fonctionner. Dans cette vision, vous voyez des gens faire du vélo et il n’y avait aucune voiture en mouvement. Il est possible d’avoir des attaques EMP sans utiliser de bombes atomiques, mais seulement dans des zones plus petites. L’élite mondiale unique fait des plans pour une prise de contrôle de votre pays, et elle pourrait paralyser votre peuple avec une panne de courant. J’ai déjà mentionné que lorsqu’une prise de contrôle est prévue, la coupure de votre électricité sera choisie. Soyez prêts à de telles surprises, mais je protégerai mon peuple dans mes refuges des méchants. »
Mercredi 30 octobre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est la foi de vos parents qui vous a donné votre foi dans la plupart des familles. Dans certaines familles, ce sont peut-être les grands-parents qui ont élevé les enfants dans la foi. C’est le choix personnel de chacun de vivre une bonne vie chrétienne, une fois que vous avez été instruit. Dans l’Évangile, j’ai dit aux gens qu’ils devaient entrer dans mon Royaume par la porte étroite. Cela signifie que tout le monde ne sera pas sauvé, mais seulement ceux qui se repentent de leurs péchés et suivent mes commandements dans leurs actions. Certaines de ces personnes, qui étaient les premières, peuvent entrer en dernier, et ces personnes, qui étaient les dernières, pourraient finir les premières dans mon Royaume. Gardez vos âmes pures par des confessions fréquentes, afin que vous soyez toujours prêts à me rencontrer lors de votre jugement. »
Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates montrent leur réelle animosité envers Trump et ses partisans lorsque Biden les a qualifiés de « déchet ». Le commentaire de votre chef ressemble à tous les autres noms négatifs que les démocrates ont donnés à Trump. Ces démocrates ont ruiné votre pays avec des frontières ouvertes et des dépenses excessives qui devraient être une raison pour les évincer du pouvoir. Priez pour que cette division puisse être guérie dans votre pays. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, si les démocrates trichent encore lors des élections de 2024, il pourrait y avoir une guerre civile dans votre pays. Il est fort probable que ce soit leur moyen de conserver le pouvoir. Même si Trump gagne, vous pourriez assister à des violences ou à une loi martiale pour tenter de l’empêcher de prendre le pouvoir. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, le sondage de cette élection est suspect au vu des sentiments de votre peuple. Les élites contrôlent vos médias et elles ont tendance à ajouter plus de votes dans les circonscriptions démocrates que ceux qui sont inscrits. Cela devrait invalider le vote si trop de bulletins sont enregistrés par circonscription. Priez pour une élection équitable. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez un élément spirituel dans cette élection lorsque vous regardez la position sur l’avortement soutenue par les démocrates et Harris. Les républicains soutiennent une position pro-vie, mais chaque État vote sa propre décision sur l’avortement. Vous savez que ce meurtre est contraire à mon cinquième commandement puisque vous êtes humains depuis la conception. C’est un autre aspect de la culture de la mort que les élites et les démocrates soutiennent. Priez pour que vos avortements cessent. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’entends vos prières pour essayer de sauver votre pays d’une prise de pouvoir communiste qui pourrait harceler mes disciples parce qu’ils croient en moi. Vous pouvez voir dans d’autres pays communistes comment ils n’autorisent pas les messes publiques parce qu’ils sont athées et se rangent du côté du malin. Priez pour que votre élection choisisse une république démocratique au lieu d’un État communiste. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans les pays communistes, ils truquent régulièrement les élections afin de gagner à chaque fois en trichant, ce qui les maintient au pouvoir. Vous pourriez assister à votre dernière élection libre si les communistes prennent le contrôle de votre pays. Si Harris gagne, ces gens pourraient permettre aux élites de prendre le contrôle de votre pays et d’intégrer l’Amérique à l’Union nord-américaine. Cela permettrait à l’Antéchrist de procéder à la tribulation, car son temps est court. Ne craignez pas pour vos vies, car j’apporterai mon avertissement avant la tribulation et mes anges vous protégeront dans mes refuges. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai mentionné à plusieurs reprises comment j’apporterai mon avertissement avant de permettre à l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde. C’est pourquoi j’ai appelé mes bâtisseurs de refuges pour établir des refuges afin que mes anges puissent protéger mes croyants des méchants. C’est ainsi que je séparerai les bonnes âmes des méchants dans les refuges. Lorsque j’apporterai ma victoire, les méchants seront jetés en enfer, et mes croyants seront amenés dans mon ère de paix et plus tard au paradis avec Moi. »
Jeudi 31 octobre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, si vous êtes l’un de Mes croyants, alors vous êtes appelés à prêcher Mon Évangile d’amour aux gens par vos paroles et vos actions. Même si les autres sont hypocrites ou mentent constamment, Mes fidèles doivent être honnêtes et fidèles à Mes Commandements. Je vous donne Ma force dans les grâces de Mes sacrements afin que vous puissiez aller de l’avant contre toutes les adversités qui surviennent dans votre vie. Ainsi, quelles que soient les difficultés auxquelles vous pouvez être confrontés dans la vie, Je vous donne toujours ce dont vous avez besoin, car vous ne serez pas testé au-delà de votre endurance. Ayez confiance en Moi pour vous guider dans la vie afin d’accomplir les missions que Je vous ai confiées dans cette vie. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été occupés par votre élection présidentielle, mais les guerres en Israël et en Ukraine vont rapidement prendre le devant de la scène. Votre pays pourrait bientôt être mis sur le pied de guerre en fabriquant des armes et des avions de guerre comme dans votre vision. Si la Russie et la Chine s’impliquent dans cette guerre, vous pourriez bientôt voir une troisième guerre mondiale qui pourrait détruire l’Amérique. Si vous voyez des menaces à la bombe, J’apporterai Mon Avertissement pour préparer Mon peuple à la tribulation à venir dans Mes refuges. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes croyants dans Mes refuges avec la protection de Mes anges. »
Vendredi 1er novembre 2024 : (Toussaint)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes tous appelés à être un jour des saints avec Moi. En suivant mes commandements et en vous repentant de vos péchés dans la confession, vous pouvez être sur le bon chemin vers le ciel. Je suis venu sur la terre pour offrir ma vie afin de pouvoir apporter le salut à tout mon peuple. À cause du péché originel d'Adam, mon peuple doit être purifié au purgatoire ou sur terre de toute réparation due pour le péché. Alors vous pourrez être joints à moi, aux saints et à mes anges au ciel. Vous serez avec moi au ciel pour toute l'éternité. Réjouissez-vous de cette récompense pour être mes disciples d'amour. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu tant de mensonges de la part de Harris et des démocrates que vous ne pouvez pas croire ce qu’ils disent. Maintenant, les derniers chiffres de l’emploi vous montrent la véritable histoire d’une économie en faillite sous Biden et Harris. C’est au peuple américain de décider entre le communisme sous Harris ou la liberté des élites avec Trump. Ce sont les tricheries dans les urnes avec le vote des non-citoyens et les bulletins de vote par correspondance illégaux qui pourraient déterminer le résultat de vos élections. Priez pour que mes anges puissent aller de l’avant et vous offrir une élection équitable. »
Samedi 2 novembre 2024 : (Toussaint)
Jésus a dit :
« Mon peuple, l'un des résultats du péché originel d'Adam est que votre corps mourra un jour. Vous avez tous des corps mortels, mais votre âme est immortelle et elle ne mourra pas. À la mort, votre âme est séparée de votre corps. Très peu de personnes vont directement au ciel, et seules les personnes qui sont saintes ou qui ont fait leur purgatoire sur terre vont au ciel. Si vous suivez les instructions de sainte Faustine le dimanche de la Divine Miséricorde, vous pouvez recevoir une indulgence plénière qui pardonne tous vos péchés et la punition de votre dernière année. Dans le Livre des Maccabées, vous lisez qu'il faut prier pour les âmes des morts, alors n'hésitez pas à faire célébrer des messes pour les défunts. Priez pour que lorsque vous mourrez, vous puissiez faire célébrer des messes pour votre propre âme. Priez chaque jour pour les pauvres âmes du purgatoire. »
Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai appelé à établir un refuge pour le temps de tribulation de l’Antéchrist. Tu as suivi mes instructions pour ton puits d’eau, ton énergie solaire, ton stockage de nourriture et de carburant, ainsi que ta literie. Je t’ai dit que tu utiliseras tous tes préparatifs, même tes nouveaux générateurs solaires qui t’éclaireront la nuit et pendant l’hiver. On t’a averti d’avoir une alimentation de secours lorsque les méchants couperont ton électricité. N’oublie pas de retirer tes téléphones portables, tes téléviseurs et tes ordinateurs après l’Avertissement et les six semaines de Conversion afin de ne pas regarder dans les yeux de l’Antéchrist qui pourrait te contrôler autrement. Fais confiance à Moi et à Mes anges pour ta protection dans Mes refuges, et Je multiplierai tes besoins pendant la tribulation. »
Dimanche 3 novembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai déjà dit que tout au ciel est une question de relations d’amour. Sur terre, vous avez affaire à des gens mauvais, mais je vous appelle quand même à aimer vos ennemis. Vous avez une nature affaiblie à cause du péché d’Adam, mais vous devez essayer d’aimer l’âme de chaque personne malgré ses actions. Priez pour que toutes les âmes soient sauvées, tout comme c’est mon désir de ne pas perdre une seule âme au profit du diable. Vous avez tous le libre arbitre, donc chaque personne est responsable de son propre jugement. Encouragez les gens à s’aimer les uns les autres malgré vos défauts. »
Lundi 4 novembre 2024 : (Saint Charles Borromée)
Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays prend sa grande décision pour le président demain, et il y a de nombreux désaccords sur la façon dont votre pays est dirigé. Après l’élection, votre peuple devra travailler ensemble sans violence. Lorsque je vous appelle à rechercher la perfection, je vous appelle à aimer tout le monde, même les personnes qui pensent différemment de vous. Je sais qu’il y a du mal dans le monde, mais vous devez quand même aimer tout le monde parce que je demeure avec chaque âme, même si vous êtes tous des pécheurs. Les méchants auront leur contrôle jusqu’au temps de la tribulation, vous savez donc que votre pays s’effondrera. Faites-moi confiance pour vous protéger des méchants qui voudront tuer mes disciples. Mes anges vous protégeront dans mes refuges. Vous souffrirez beaucoup, mais j’apporterai ma victoire à la fin. »
Mardi 5 novembre 2024 : (mon anniversaire, aux urnes toute la journée)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Évangile de Luc, le maître appelait les gens à venir à son banquet. Certains ont donné des excuses matérielles terrestres pour ne pas venir, mais il a rempli sa place avec des Gentils, des pauvres et des boiteux. Quand je vous appelle à venir à mon banquet de mariage, mettez votre amour et votre adoration pour moi en premier avant toutes les choses terrestres. Les choses terrestres passeront, mais mes voies et mes bénédictions sont éternelles. Ces personnes, qui me sont fidèles et recherchent mon Royaume en premier, se verront accorder la vie éternelle. Repentez-vous de vos péchés en confession tandis que vous vous efforcez de garder votre âme pure pour votre jugement. »
(Messe des funérailles d’Antonio Barilla) Jésus a dit :
« Mon peuple, Antonio est décédé à un âge relativement jeune de 64 ans, et il a souffert de la perte de sa femme atteinte d’une grave maladie de SLA. J’ai eu pitié de son âme, il n’aura donc qu’un court séjour au purgatoire. Il est préoccupé par sa famille, car mes anges l’aideront à la protéger. Priez pour lui et faites célébrer des messes pour lui. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 14055
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Admin aime ce message
Re: NSJC à J.Leary du 29 oct au 5 nov 2024 Election si Trump gagne ... violences ou loi martiale
@ Tous :
Pour Rappel :
Le 5 novembre 2024, c'était l'Élection Américaine qui a finalement donné Donald J. Trump comme Vainqueur et comme 47è Président Américain contre toutes les attentes !
Doit-on voir dans la Victoire de Trump une intervention de la Main de Dieu ?
Certains l'affirment !
D'autres y voient un Miracle !
Quoiqu'il en soit, Trump représentait l'Ennemi à abattre pour les Globalistes-Mondialistes parce qu'il incarnait des valeurs contraires de celles que les Démocrates voulaient imposer au Peuple Américain et au Monde !
En ce sens, c'est assurément un Miracle !
Maintenant, la suite des événements nous démontrera nettement à quel camp Trump appartient vraiment !
PRIONS POUR DONALD J. TRUMP AFIN QU'IL RESTE CENTRÉ SUR LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE DE DIEU !
L'Administrateur
Pour Rappel :
Le 5 novembre 2024, c'était l'Élection Américaine qui a finalement donné Donald J. Trump comme Vainqueur et comme 47è Président Américain contre toutes les attentes !
Doit-on voir dans la Victoire de Trump une intervention de la Main de Dieu ?
Certains l'affirment !
D'autres y voient un Miracle !
Quoiqu'il en soit, Trump représentait l'Ennemi à abattre pour les Globalistes-Mondialistes parce qu'il incarnait des valeurs contraires de celles que les Démocrates voulaient imposer au Peuple Américain et au Monde !
En ce sens, c'est assurément un Miracle !
Maintenant, la suite des événements nous démontrera nettement à quel camp Trump appartient vraiment !
PRIONS POUR DONALD J. TRUMP AFIN QU'IL RESTE CENTRÉ SUR LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE DE DIEU !
L'Administrateur
Bois de Croix aime ce message
Sujets similaires
» NSJC à J.Leary du 6 au 12 Nov 2024 Election Trump - Refuges
» NSJC à J.Leary du 8 au 15 Octobre 2024 Refuges Ouragans HAARP Trump Election
» NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA
» NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP
» NSJC à J.Leary du 1er au 8 Octobre 2024 Ouragan Caroline du Nord Election Sécurité Trump Synode
» NSJC à J.Leary du 8 au 15 Octobre 2024 Refuges Ouragans HAARP Trump Election
» NSJC à J.Leary du 3 au 10 Septembre 2024 Election Trump Harris Avertissement Refuges FM Contrôle USA
» NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP
» NSJC à J.Leary du 1er au 8 Octobre 2024 Ouragan Caroline du Nord Election Sécurité Trump Synode
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum