Jacarei 13 Novembre 2024 Prière, Sacrifice et Pénitence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Novembre 2024 Prière, Sacrifice et Pénitence

Jacarei 13 Novembre 2024 Prière, Sacrifice et Pénitence Empty Jacarei 13 Novembre 2024 Prière, Sacrifice et Pénitence

Message  métys Lun 18 Nov 2024 - 6:32

Jacarei 13 Novembre 2024

Cénacle en l’honneur de Rosa Mystica
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie:
« Chers enfants : Prière, Sacrifice et Pénitence ! A nouveau, je demande ces trois choses si vous voulez vous sauver.

Priez le Rosaire tous les jours et commencez une nouvelle vie avec plus d’amour pour Dieu.

Ne vous découragez jamais et ne cherchez jamais non plus, jamais à dévier du chemin que je vous ai montré.

L'être humain est inconstant et volage et change selon que les passions changent en lui. Mais, vous mes enfants, résistez vaillamment à toutes les séductions de mon ennemi, du monde et de ceux qui veulent vous éloigner de Moi, de mes apparitions et du chemin que je vous ai montré : le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de l'amour pour Dieu, du Rosaire, de l'amour pour le Rosaire et de l'amour pour mon Fils Jésus-Christ.

Satan est toujours, toujours embusqué et terré, cherchant à vous éloigner de Moi à travers les nombreuses personnes qu'il envoie pour vous parler, soyez attentifs à les reconnaître et à les repousser par l’obéissance à mes messages.

Ce n'est qu'ainsi que ma flamme d'amour grandira dans vos cœurs et vous emmènera jusqu’aux plus hauts sommets de la sainteté.

Je suis avec vous et je ne vous abandonne jamais. Je vous ai choisis par amour, je vous ai aimés un à un et je vous ai placés un à un dans mon École d'Amour pour vous enseigner le véritable amour pour le Seigneur.

Je bénis maintenant de tout mon cœur tous ceux qui font ma Treizaine. Et aussi tous ceux qui prient tous les jours mon Chapelet des Larmes et diffusent mes messages et mes lacrimations.

Je vous bénis de Montichiari, de Pontmain et de Jacareí. »
La Paix mes enfants bien-aimés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas