JE VOUS PROMETS MES BIEN-AIMÉS DE «  VOUS DONNER LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS PROMETS MES BIEN-AIMÉS DE «  VOUS DONNER LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT » !

2 participants

JE VOUS PROMETS MES BIEN-AIMÉS DE «  VOUS DONNER LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT » ! Empty JE VOUS PROMETS MES BIEN-AIMÉS DE «  VOUS DONNER LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT » !

Message  ParAmourPourJésus Mer 20 Nov 2024 - 8:28

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 19/11/2024 )

JE SUIS votre DIEU d'Amour  qui vous aime !
JE SUIS le Pardon , la «  Miséricorde » !

JE SUIS L'Amour , la Paix , la Joie !
JE SUIS le chemin, la Vérité , la VIE !
JE SUIS !

Je suis heureux Mes enfants de vous voir réunis pour prier ensemble et , JE vous remercie.

JE vous promets Mes Bien-Aimés de : «  Vous donner la force de Mon ESPRIT SAINT » , tout d'abord de : «  Vous réunir ensemble pour prier le chapelet » ET , : «  La force pour accomplir la mission que JE vous ai préparée » !
Croyez-le Mes Bien-Aimés et FAITES-MOI CONFIANCE !
Lorsque vous souffrez de trop Mes Bien-Aimés et, que vous ne pouvez prier : «  Donnez-Moi vos souffrances , donnez-les Moi » ET : JE vous soulagerai !

Ouvrez vos cœurs à l'Amour de votre DIEU .
DIEU EST Amour , Paix, et Joie !
AMEN,  AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant : «  LE SAINT DES SAINTS » , vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse  VIERGE MARIE : Qui EST  Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PERE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,

N'AYEZ PAS PEUR Mes tout petits enfants , JE SUIS et JE serai toujours auprès de vous , JE ne vous abandonne pas .
JE vous demande aussi de : «  PRIER BEAUCOUP pour la conversion : Pour tous les membres de votre famille » , du monde , de la FRANCE et ,  pour Mon Église..
AMEN , AMEN , AMEN ,
Les mains tendues vers vous Mes enfants, JE vous donne la Paix, Ma Paix , la Paix de DIEU trois fois SAINT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
N'oubliez-pas de : LOUER VOTRE DIEU chaque jour pour tout !
AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

- Loué soit à tout instant
- Salvé Régina

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/11/20/je-vous-promets-mes-bien-aimes-de-vous-donner-la-force-de-mon-esprit-saint/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS PROMETS MES BIEN-AIMÉS DE «  VOUS DONNER LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT » ! Empty Re: JE VOUS PROMETS MES BIEN-AIMÉS DE «  VOUS DONNER LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT » !

Message  Admin Jeu 21 Nov 2024 - 12:53

@ Tous :

JE vous promets Mes Bien-Aimés de : « Vous donner la force de Mon ESPRIT SAINT » !

Paix !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com