Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle

3 participants

Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle Empty Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle

Message  métys Jeu 21 Nov 2024 - 19:04

5 687 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 21 Novembre 2024

Chers enfants, Mon Seigneur vous aime et vous attend ! Approchez-vous de Lui qui est présent dans tous les Tabernacles de la Terre et adorez-Le.

Des jours viendront où, vous trouverez dans peu endroits, la Précieuse Nourriture. Je souffre pour ce qui vient à vous. Les défenseurs de la vérité seront méprisés et rejetés. Beaucoup reculeront par peur, mais un petit troupeau restera fidèle et proclamera partout la pleine vérité. Même au milieu de la persécution, ne reculez pas. Le Ciel sera votre récompense. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. En avant, sans peur !

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle Empty Re: Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle

Message  Admin Ven 22 Nov 2024 - 10:39

@ Tous :

Beaucoup reculeront par peur, mais un petit troupeau restera fidèle et proclamera partout la pleine vérité.

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle Empty Re: Pedro Regis 21 Novembre 2024 un petit troupeau restera fidèle

Message  saintjeanlagneau 2 Ven 22 Nov 2024 - 10:58

Malheureusement, beaucoup ne seront jamais prêts.
Notamment, parmi les catholiques, ceux qui ont la chance d'avoir beaucoup de biens et qui rechignent à le partager.
Triste  Le prêche !
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Ven 22 Nov 2024 - 11:57

@ Stjeanlagneau :

On ne peut pas servir deux Maîtres : Dieu ou Mammon !

Entre les deux... !

Il faut choisir entre Dieu et Mammon !

Malheureusement, beaucoup de Catholiques qui "baignent" dans l'argent et dans les possessions matérielles ont choisi l'argent au détriment de Dieu !

En effet, ils ne veulent surtout pas devoir se départir de leurs richesses tout en voulant continuer de servir Dieu, mais cette voie les conduira, tôt ou tard, vers la Voie de la Perdition car à vouloir sauver à tout prix leurs biens matériels, c'est leur Âme qui va se damner !

Satan

On l'a vu, il y a plusieurs mois, avec Jean Stiegler qui donnait dans sa Newsletter des conseils financiers pour sauver son argent en faisant, par exemple, l'acquisition de lingots d'or !

Désolé, mon Jean, mais c'est la meilleure façon de conduire ceux te lisent et qui mettent en action tes "Conseils Financiers", c'est la meilleur façon, dis-je, de prendre la Direction de la Géhenne Éternelle !

Bientôt, en effet, le Système Financier Mondial va s'écrouler - c'est prophétisé par de nombreux Messages du Ciel et par des Experts en Économie et en Finance - et qu'en conséquence les gens perdront, de toute façon, leurs capitaux quoiqu'il arrive et quoiqu'ils fassent !

Les lubies de certains Catholiques de vouloir à tout prix sauver leur mise, et bien c'est cela qui va les couler et et qui va les conduire en Enfer !

Notre Salut est en Jésus-Christ et pas ailleurs..., et surtout pas dans l'argent !

Ma confiance en Jésu

Comprenne qui pourra !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin