Anna Maria 19 NOVEMBRE 2024 ceux qui possèdent l’Huile du Bon Samaritain seront protégés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anna Maria 19 NOVEMBRE 2024 ceux qui possèdent l’Huile du Bon Samaritain seront protégés

Anna Maria 19 NOVEMBRE 2024 ceux qui possèdent l’Huile du Bon Samaritain seront protégés  Empty Anna Maria 19 NOVEMBRE 2024 ceux qui possèdent l’Huile du Bon Samaritain seront protégés

Message  métys Aujourd'hui à 0:02

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE
« CHACUN SERA TÉMOIN D’UN CHANGEMENT DANS SA VIE ET DANS SON FOYER, PARTOUT OÙ L’ON RÉCITE LE SAINT ROSAIRE DE MON FILS.

19 NOVEMBRE 2024

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, ma Sainte Mère Immaculée, car votre servante pécheresse vous écoute maintenant.

Mère Marie : Ma chère, je vais te donner un nouveau message pour tous mes apôtres bien-aimés. Dis à mes enfants bien-aimés que bientôt beaucoup plus d’épreuves et de tribulations s’abattront sur tous les pays. Ces épreuves seront dues au mal qui s’est manifesté dans la vie de tant de dirigeants importants de leurs gouvernements.
Afin d’aider à lutter contre cette tyrannie, ils doivent se consacrer à leurs prières quotidiennes et ne pas abandonner leur temps à des distractions telles que la télévision ou l’ordinateur. Tous deux sont des instruments du mal si une âme succombe à leurs séductions.
Il est préférable de limiter le temps passé à regarder la télévision ou à travailler sur son ordinateur. Il est vrai que les deux peuvent être utilisés pour la sainteté, mais une âme tiède succombera toujours à leurs séductions. Faites donc de votre mieux pour limiter le temps sur chacun d’eux et essayez plutôt de réciter un saint rosaire après le dernier repas de la journée.

Mère Marie :
Chacun sera témoin d’un changement dans sa vie et dans son foyer là où le saint Rosaire de mon Fils est récité. Si la famille ne souhaite pas réciter un rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde peut être récité et pour les maris, les femmes ou les enfants impatients, il sera beaucoup plus rapide à réciter. Faites de votre mieux, mes bien-aimés, pour rétablir les prières quotidiennes dans vos maisons et avec votre famille afin de combattre les grandes forces de l’activité démoniaque dans vos vies.

Anna Marie : Oui, très chère Mère. Ma Dame, puis-je demander si le nouveau fléau va bientôt arriver ?

Mère Marie : Oui, ses créateurs planifient sa libération et pour ceux qui possèdent l’Huile du Bon Samaritain, ils seront protégés de toute la puissance démoniaque qui a été créée et formée pour tuer les populations dans le monde entier.
Ma chère, assurez-vous d’inclure la Formule que vous avez avec ce message afin que mes apôtres bien-aimés puissent la préparer pour l’avenir immédiat.
Anna Marie : Oui, Sainte Mère, je ferai tout ce que tu me demandes.

Mère Marie : Maintenant, ma chère petite, sois en paix et sache que mon Fils et moi veillons sur toi et sur tous nos précieux apôtres du Scapulaire vert, d’une manière très spéciale et durable.

Anna Marie : Merci Sainte Mère. Louez le doux Jésus.

Anna Marie :
Ma très chère Mère, Jésus va-t-il revenir et bénir le pain et l’eau de tous les habitants du monde à Noël, afin que, lors de la grande famine, les gens ne meurent pas de faim et ne manquent pas d’eau potable ?

Mère Marie :
Oui, ma petite, c’est le miracle que mon Fils a promis à ses enfants obéissants qui ont confiance en sa divine miséricorde. (Veuillez svp déposer votre pain et eau à l’endroit de votre autel de prière)

Anna Marie : Merci Mère, merci beaucoup ! Tous tes apôtres t’aiment profondément, ma Mère.

Mère Marie : Oui, et j’aime chacun d’eux avec un cœur de mère aimante.

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/

Se référer au Message de St Michel Archange donné à Luz de Maria le 6 Octobre 2020 pour l'Huile du Bon Samaritain.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas