Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte

2 participants

Aller en bas

Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte  Empty Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte

Message  Noémis Jeu 21 Juil 2011 - 11:28

Une blessure ouverte .
Certes la souffrance peut causer une certaine révolte, lorsque nous recevions un coup, la blessure qui se forme nous rend plus vulnérables nous devenons sensible à toutes sortes de suggestions. C'est une plaie ouverte, une béance qui saigne et Satan dans la lâcheté est trop content de profiter de notre faiblesse. Il va rôder pour tenter d'introduire ses poisons dans cette béance.Il va nous suggérer des pensées et des sentiments qu'il tire de son propre fond afin de bien injecter la plaie. Désespoir, haine révolte mais tout près de notre plaie se trouve Jésus qui nous dit n'ai pas peur, regarde mes mains regarde mes pieds, mon côté ..tu vois moi aussi j'ai souffert! Ne craint rien je suis avec toi
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte  Empty ma blessure est une source d'amour et de joie et de paix

Message  Noémis Jeu 21 Juil 2011 - 11:36

la Petite Thérèse qui a enduré de grandes souffrances physiques et morales écrivait" lorsque j'arriverai au Ciel, je pourrai contempler, sur le Corps glorieux de Jésus , mes blessures. car sur la terre elle donnait tout à Jésus.
Restez joyeux dans la maladie.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte  Empty Re: Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte

Message  Octo Jeu 21 Juil 2011 - 12:09

@ Siméon :

Très bonnes réflexions sur la souffrance, Siméon !

J'aime particulièrement cette pensée de Thérèse de Lisieux :

Thérèse de Lisieux a écrit:"Lorsque j'arriverai au Ciel, je pourrai contempler, sur le Corps glorieux de Jésus , mes blessures."


Car sur la terre, en effet, elle donnait tout à Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte  Empty les souffrances des enfants de Fatima

Message  Noémis Jeu 21 Juil 2011 - 12:39

à Fatima les enfants aimaient souffrir pour se rendre vite en prière pour l'offrir en réparation des péchés du monde entier, qu'il offraient en réparations des souffrances que les hommes faisaient au coeur de Jésus en réparation des bléssures s de Jésus pour la réparations des péchés du monde entier
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte  Empty Re: Témoignage sur la souffrance : Une blessure ouverte

Message  Octo Ven 22 Juil 2011 - 0:03

SIMEON a écrit:à Fatima les enfants aimaient souffrir pour se rendre vite en prière pour l'offrir en réparation des péchés du monde entier, qu'il offraient en réparations des souffrances que les hommes faisaient au coeur de Jésus en réparation des bléssures s de Jésus pour la réparations des péchés du monde entier

@ Siméon :

Oui, offrir ses souffrances est ce qui plaît le plus au Seigneur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum