Jacarei 20 Novembre 2024 Divulguez mes Messages et le Secret de La Salette
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 20 Novembre 2024 Divulguez mes Messages et le Secret de La Salette
Jacarei 20 Novembre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie:
« Chers enfants, demain,
Divulguez mes Messages et le Secret de La Salette car beaucoup de mes enfants, des millions d'entre eux, sont encore dans l'ignorance totale de tout ce qui se passe et de tout ce qui doit arriver.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois l'Heure de Paix n°25 et en la donnant à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Priez le Rosaire tous les jours. Je vous bénis avec amour maintenant et je vous donne ma paix.
Je bénis aussi particulièrement mes enfants Victor et Carolina.
Je vous bénis tous de Pontmain, de La Salette et de Jacarei…. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie:
« Chers enfants, demain,
en la fête de Ma Présentation au Temple à l'âge de 3 ans, Je désire de vous tous un cadeau d'amour :
Que vous imitiez le oui de la Mère du Ciel et que vous donniez aussi votre oui au Père Céleste pour que vous puissiez vraiment faire la Volonté du Père et que Son Plan d'Amour se réalise sur la Terre entière.
Dites toujours oui à Dieu comme je l'ai toujours dit tous les jours, à chaque heure, à chaque instant ; Faites comme Moi, la Mère du Ciel a fait, tout comme j'ai donné toute ma volonté à Dieu à l'âge de 3 ans, donnez vous aussi toute votre volonté à Dieu.
Alors vous prouverez que vous l'aimez comme j'ai prouvé que je l'aimais.
Divulguez mes Messages et le Secret de La Salette car beaucoup de mes enfants, des millions d'entre eux, sont encore dans l'ignorance totale de tout ce qui se passe et de tout ce qui doit arriver.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois l'Heure de Paix n°25 et en la donnant à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Priez le Rosaire tous les jours. Je vous bénis avec amour maintenant et je vous donne ma paix.
Je bénis aussi particulièrement mes enfants Victor et Carolina.
Je vous bénis tous de Pontmain, de La Salette et de Jacarei…. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Jacarei 20 Novembre 2024 Divulguez mes Messages et le Secret de La Salette
@ Tous :
L'Administrateur
... donnez vous aussi toute votre volonté à Dieu. Alors vous prouverez que vous l'aimez comme j'ai prouvé que je l'aimais.
L'Administrateur