VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE  ».SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE  ».SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT  CONFIANCE  ».SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES  Empty VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE  ».SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES

Message  ParAmourPourJésus Mer 27 Nov 2024 - 4:54

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE  ».SOYEZ TOUJOURS FIDÈLES A DIEU TOUT PUISSANT DANS LA PRIÈRE.

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 26 Novembre 2024 )

DIEU Tout Puissant  «  Père, Fils, Esprit Saint » , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS L'Amour qui vous aime : «  VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE  » ..

N'oubliez-pas Mes enfants que «  JE SUIS LE SEUL et : MAÎTRE DE L'UNIVERS » , Tout est entre Mes mains : «  Le passé, le présent, l'avenir » !
Laissez-vous guider par la force de Mon Esprit Saint, Mes tout petits enfants..

JE vous mettrai à l'abri lorsque les grandes souffrances arriveront : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », ainsi que votre famille …

AMEN, AMEN, AMEN

Soyez toujours fidèles à DIEU Tout Puissant dans la prière..
N'oubliez-pas que vous êtes sous la protection de : JÉSUS , MARIE, JOSEPH «  La Sainte Famille » !

AMEN, AMEN, AMEN

Jésus Christ : «  ROI de tout l'univers » , vous aime et, vous sauve .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

En marchant vers TOI
MARIE de l'espérance

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 26 Novembre 2024 )

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/11/27/vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-me-faites-entierement-confiance-soyez-toujours-fideles-a-dieu-tout-puissant-dans-la-priere/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas