NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump

2 participants

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump Empty NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump

Message  métys Ven 6 Déc 2024 - 10:01

NSJC à John Leary du 26 Novembre au 3 Décembre 2024

Mardi 26 novembre 2024 :
Groupe de prière
Jésus dit :

« Mon peuple, je vous montre comment vous vivrez mon avertissement avant la tribulation de l’Antéchrist. Vous aurez une révision de votre vie en dehors du temps et en dehors de votre corps. Après avoir vu tous les péchés non pardonnés, vous aurez un mini-jugement au ciel, au purgatoire ou à l’enfer. Vous aurez ensuite une brève présence à votre destination pour savoir que ces endroits existent. Priez pour la conversion des pécheurs pendant les six semaines de conversion après l’avertissement. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai dit comment je reviendrais comme un voleur dans la nuit, un jour que vous ne connaissez pas. Vous me verrez venir sur les nuages ​​avec de grands signes dans les cieux. Venez vous confesser fréquemment afin que vous puissiez avoir une âme pure et que vous soyez prêts à me rencontrer lors de votre jugement. Vous avez attendu patiemment ma venue et mes croyants se réjouiront lorsque j’apporterai ma victoire sur les méchants qui seront jetés en enfer. Vous serez avec moi au paradis où il y aura une paix complète dans mon amour. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les sept anges sonner de leurs sept trompettes dans le livre de l’Apocalypse, car chacun d’eux a le pouvoir d’apporter la destruction sur la terre pour tous les maux des gens sur terre. Les méchants souffriront de fléaux qui seront comme un enfer vivant sur terre avant d’être jetés en enfer. Priez pour pouvoir convertir les âmes afin qu’elles puissent éviter ce châtiment éternel. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les quatre cavaliers de l’Apocalypse. Le premier est un cheval blanc qui représente un grand chef. Le deuxième est un cheval rouge qui représente la guerre. Le troisième cavalier est un cheval noir qui représente une période de famine. Le quatrième cavalier est un cheval vert pâle qui représente la peste et les virus. Ces chevaux représentent le début des sept sceaux. »

Jésus dit :

« Mon peuple, [/b]
vous savez comment l’Antéchrist a été oint par le prêtre maléfique en Égypte pour être le chef des démons et des méchants pendant la tribulation
. J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avec Ma locution intérieure. Dans Mes refuges, vous serez protégés par Moi et Mes anges. Je multiplierai vos besoins. Les personnes de foi qui ne viennent pas à Mes refuges pourraient être tourmentées et martyrisées par les méchants. Tous Mes croyants seront amenés dans Mon Ère de Paix. Votre temps dans la tribulation sera votre purgatoire sur terre. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, avant de venir dans Mes refuges et après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, vous devez retirer vos appareils Internet de votre maison. L’Antéchrist contrôlera toutes les chaînes de télévision et si vous regardez ses yeux, il pourrait vous amener à l’adorer. Retirez vos téléphones portables, ordinateurs et téléviseurs ainsi que tout autre appareil Internet. Refusez de prendre toute puce dans le corps qui pourrait vous contrôler. Venez dans Mes refuges et n’apportez pas votre téléphone portable car il ne fonctionnera pas dans Mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,

à la fin de la tribulation de l’Antéchrist, J’apporterai Ma victoire sur l’Antéchrist, Satan et le Faux Prophète. Cette comète tuera toute l’humanité sauf Mes croyants qui seront protégés par le bouclier de Mes anges. Cela se produira pendant les trois jours d’obscurité où, dans Mes refuges, vous mettrez du plastique noir sur vos fenêtres afin de ne pas regarder la destruction des méchants. Après avoir nettoyé la terre de tous les méchants, J’élèverai Mes croyants dans les airs et Je renouvellerai la terre comme le Jardin d’Eden. Ensuite, J’amènerai Mes croyants derrière Ma croix dans Mon Ère de Paix. Vous vivrez longtemps en mangeant de Mes Arbres de Vie. Il n’y aura plus de mal et vous deviendrez des saints afin de pouvoir entrer au ciel après votre mort. Réjouissez-vous d’être avec Moi au ciel pour toute l’éternité. »

Mercredi 27 novembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, que votre cœur ne se trouble pas, car vous verrez venir un temps où les méchants persécuteront Mes croyants. Avant que l’Antéchrist ne règne, J’apporterai Mon Avertissement et les six semaines de Conversion. Ensuite, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront. C’est parce que vous êtes en sécurité dans Mes refuges que pas un cheveu de votre tête ne sera détruit. Louez-Moi et remerciez-Moi d’avoir préparé Mes refuges comme des havres de sécurité. Votre famille vient célébrer Thanksgiving demain, alors priez pour qu’ils voyagent en toute sécurité. Il est bon de rester en contact avec tout le monde pendant les vacances. Je vous aime tous et ce remerciement est très apprécié. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu des rumeurs selon lesquelles les démocrates tenteraient de contester la certification des votes. Biden essaie également de s’attribuer le mérite d’un cessez-le-feu qui donne aux mandataires de l’Iran le temps de se réapprovisionner en missiles iraniens. Biden s’est retenu de livrer des armes à Israël. C’est pourquoi Israël fait appel à d’autres fournisseurs d’armes. Prions pour une véritable paix dans ce conflit qui menace l’existence d’Israël. »

Jeudi 28 novembre 2024 (Jour de Thanksgiving)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu comment j’ai guéri les dix lépreux, mais seul un Samaritain est revenu me remercier pour sa guérison. Dans vos propres vies, vous recevez chaque jour de nombreuses bénédictions. Vous devez donc me remercier chaque jour pour tout ce que je fais pour vous. Vous priez plusieurs fois pour la guérison ou pour que d’autres problèmes soient résolus. Même si vous êtes guéri, vous devez me remercier de vous avoir aidé. Parfois, les gens sont comme les neuf autres lépreux et ils oublient de me remercier. Aujourd’hui est consacré à l’action de grâce,
car vous devez tous me remercier. »

Vendredi 29 novembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai averti mes croyants de ne pas regarder les yeux de l’Antéchrist, car il pourrait vous hypnotiser pour que vous l’adoriez. C’est pourquoi, après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, vous devez retirer tous vos appareils Internet de votre maison. Cela signifie vous débarrasser de vos téléphones portables, de votre ordinateur et de votre téléviseur. Vous devez également refuser de prendre une puce ou une marque de la bête dans votre corps. Au chapitre 13 du livre de l’Apocalypse, il est dit que si vous adorez l’Antéchrist et prenez la marque de la bête, alors vous serez condamné à l’enfer. Vous serez appelés à Mes refuges avant la tribulation afin que vous soyez protégés de l’Antéchrist par Mes boucliers d’ange. Ayez confiance en Moi pour Ma protection et pour multiplier vos besoins tout au long de la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon peuple, si vous pouviez faire une série de photos de vous depuis votre naissance jusqu’à aujourd’hui, cela vous donnerait l’impression de passer en revue votre vie. Au fil des années, vous pourrez repérer certains péchés non pardonnés et certains actes flagrants qui peuvent nécessiter davantage de pénitence. On voit parfois des gens faire une confession de vie qui ressemble à une revue de vie. Il est bon de venir à la confession mensuelle pour mieux se souvenir de ses péchés. C’est une démonstration de votre amour pour moi par vos prières et vos bonnes actions pour votre prochain. »

Samedi 30 novembre 2024 : (Saint André)
Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, vous voyez combien les gens ont besoin d’entendre ma Parole leur être prêchée par une personne fidèle. Une fois que vous avez appris comment être sauvés par moi, il appartient alors à tous de m’accepter dans leur vie comme leur Sauveur. Dans l’Évangile, vous lisez comment j’ai appelé saint Pierre et saint André comme pêcheurs pour qu’ils soient pêcheurs d’hommes. Puis j’ai également appelé saint Jean et saint Jacques à me suivre également. Ils ont laissé tomber ce qu’ils faisaient et ils m’ont suivi comme mes élèves. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Avent et un nouveau mois commencent demain, et vous êtes appelés à penser à vous repentir de vos péchés. L’Avent ressemble un peu au Carême, où vous vous sentez appelés à prier davantage et à venir à la confession. Se préparer à Noël ne se résume pas à acheter des cadeaux. C’est aussi un moment pour réfléchir aux moyens d’améliorer votre vie spirituelle. Vous voulez vous concentrer davantage sur moi et sur la façon dont vous pourriez atteindre les niveaux supérieurs du ciel. Cette vie est passagère et elle est temporaire. Mais être avec moi au ciel, c’est la vie éternelle. Alors, recherchez votre vie éternelle au-delà de cette vie, car ce sera votre plus grande récompense. »

Dimanche 1er décembre 2024 : (Premier dimanche de l’Avent)
Jésus a dit :

« Mon peuple, les Juifs sont le peuple élu depuis Abraham et David. Le Messie leur a été promis, mais il a fallu de nombreuses années avant que je vienne sur la terre. Maintenant, avec le début d’une nouvelle période de l’Avent, vous préparez votre célébration de Noël. Mon fils, tu as visité de nombreux lieux saints en Israël. Tu as vu le lieu de Nazareth où saint Gabriel a annoncé ma conception en ma Sainte Mère par le Saint-Esprit. Tu as également visité la grotte où je suis né à Bethléem, dans l’église de la Nativité. Tu as été béni d’avoir ces expériences. Continue à passer un Avent plein de prières et de bénédictions. »

Lundi 2 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, je sais qu’il y a des gens qui souffrent de nombreuses maladies et infections.
Je rappelle à ces personnes qui souffrent d’offrir leur douleur pour les pauvres pécheurs et les âmes du purgatoire. Ne gaspillez pas votre douleur, mais qu’elle soit une souffrance rédemptrice pour aider les âmes. Vous pouvez aussi me prier avec foi comme le centurion, pour que vous puissiez être guéris de toute maladie. Je vous aime tous et je sais combien vous souffrez à cause de votre condition humaine. Votre corps est faible face au péché et à la maladie, alors continuez à lutter pour aller mieux et demandez-moi pardon pour vos péchés. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai mentionné comment les démocrates et les médias vont constamment harceler Trump de toutes les manières possibles. Leur première attaque portera sur la certification des votes électoraux pour essayer de gagner autant de sièges que possible à la Chambre des représentants et au Sénat. Une fois que Trump sera au pouvoir, les partisans du « monde unique » essaieront de retourner les sénateurs républicains contre les choix de Trump pour son cabinet. Trump devra peut-être compter sur les nominations pendant les vacances du Sénat pour que ses choix soient confirmés. Des batailles sont menées au sujet des tarifs douaniers sur le Mexique, le Canada et l’Europe. D’autres pays tentent de s’adapter aux nouvelles règles de l’administration Trump. Prions pour Trump afin qu’il soit capable de résoudre tous les problèmes que les démocrates ont causés avec leurs frontières ouvertes et leurs dépenses excessives. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les francs-maçons ont contrôlé de nombreux membres du Cabinet de divers présidents. Mais les choix de Trump ne sont pas leurs gens. C’est pourquoi les sénateurs pourraient ne pas confirmer certains des choix de Trump. Cela pourrait nécessiter d’utiliser les nominations pendant les vacances du Sénat qui ont eu lieu dans le passé. Ces francs-maçons pourraient encore tenter d’empêcher Trump d’entrer en fonction. J’enverrai Mes anges pour protéger Trump et empêcher ces méchants de prendre le pouvoir. Continuez à prier pour la sécurité de Trump et pour un second mandat réussi en tant que président. »

Mardi 3 décembre 2024 : (Saint François Xavier)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez la souche de Jessé alors que son fils David mène jusqu’à Moi à travers les générations de gens. Je suis appelé le Fils de David en tant que Mon héritage. Dans Isaïe (chapitre 11 :1-9), il parle d’une époque où les animaux ne se mangeront pas les uns les autres, ce qui décrit l’ère de paix à venir. Ce sera une époque où l’homme et les animaux seront végétariens, mangeant des légumes et des fruits sans viande. Cette ère de paix viendra après l’Avertissement, le temps de la Conversion et la tribulation. Réjouissez-vous lorsque vous aurez votre récompense pour votre service envers Moi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump Empty Re: NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump

Message  JeCrois Sam 7 Déc 2024 - 9:15

.. cette comete tuera toute l'humanite" (je suppose restante apres les tribulations de 3anset demi d'antechrist et de du faux prophete)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump Empty temps duree exact de la "grande tribulation" , hypothese

Message  JeCrois Dim 22 Déc 2024 - 15:00

on sait que cette grande tribulation approche avec 2025,en gros dans l'ordre-guerre-comete de l'avertissement-, puis -antechrist , avec ses 3 et demi de dite"grande tribulation"-enlevement des elus-comete du chatiment-puis retour sur terre des elus sur enfin la terre renove .mais enfin le temps que cette terre soit renovee1par le feu puis 2 par l'eau n'est-ce pas 3 ans de plus? avant le retour des elus?
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump Empty Re: NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump

Message  JeCrois Mar 24 Déc 2024 - 7:25

mais cependant,et apres, la "Bataille d'armageddon" verra premierement et Avant la comete du chatiment la mort Et la descente aux enfers(gehenne eternelle) du Faux-prophete et de l'Antechrist.
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump Empty juste apres armageddon

Message  JeCrois Mar 24 Déc 2024 - 21:13

et je pense que beaucoup de mystiques et prophetes se sont tromper sur l'entree en lice du grand monarque sur le deroulement ,la Scene du deroulement ;des evenements de L'apocalypse selon saint-jean.en fait peu avant cette bataille d'armageddon et la descente aux enfers du faux prophete et de l'antechrist ,celui-ci le grand monarque doit apparaitre,mais seulement apres les 3 ans et demi ("LA Grande tribulation") de l'antechrist.
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

NSJC à J.Leary du 26 Nov au 3 Déc 2024 Avert Tribulation Antéchrist Trump Empty pour preciser encore

Message  JeCrois Mar 24 Déc 2024 - 21:16

appartion a cheval entre la fin du regne de l'ante-christ et le debut d'ARmageddon.
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message