La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012 Empty La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012

Message  sylvia Ven 22 Juil 2011 - 6:17

109-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 20-07-2011Publié le 22/07/2011 à 08:56 par petitremy
La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.

Vous êtes maintenant, Mes enfants, au milieu de ce qu'on appelle la Tribulation comme elle fut prédite dans Mon livre Saint.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 20 Juillet 2011 à 23 h 00

Ma fille vous êtes, afin que vous le sachiez, le visionnaire le plus invraisemblable à cause de votre manque de connaissances des questions Saintes.
- Pourtant, vous êtes le messager choisi.
- Vous devez comprendre que vous serez incapable de défendre Mes messages avec toute l'autorité réelle, ainsi donc gardez le silence lorsqu'on vous demande de définir (d'expliquer) Mes messages.

Vous serez provoqué et mis au défi de vous engager avec des arguments religieux et en particulier l'eschatologie, mais vous ne devez plus répondre ou ne plus fournir des réponses de votre propre interprétation.
- En raison de ce travail vous serez détesté.
- La jalousie spirituelle naîtra parmi Mes disciples en particulier les théologiens et ceux qui ont étudié l'Écriture toute leur vie.
- Donc, gardez le silence pendant que vous n'avez pas les connaissances ni, comme Je vous l'ai dit auparavant, le pouvoir de le faire.

Il suffit de suivre Mes instructions et de garder tout pour vous.
- Répondez aux demandes de prière par tous les moyens et l'aide qu'apportent ensemble Mes disciples et Mes dévots qui ont promis leur soutien à ce travail.

Le temps est court désormais.
Tout va se produire rapidement maintenant.

- L'avertissement est proche maintenant il ne reste donc plus beaucoup de temps à prier pour ces pauvres âmes qui vont être perdues.
- Récitez Ma Divine Miséricorde dédiée à ces âmes particulières pour que plusieurs millions soient sauvées.

Vous êtes maintenant, Mes enfants, au milieu de ce qu'on appelle la Tribulation comme elle fut prédite dans Mon livre Saint (Bible).
- La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.
- Cela n'est pas destiné à instiller la peur en vous Ma fille, mais vous faire prendre conscience de l'urgence pour Mes enfants de prier pour demander Mon aide.

Déjà à travers les prières de Mes visionnaires du monde entier la puissance du Nouvel Ordre Mondial, conduit par les forces maçonniques commence à se diluer et se dérouler devant vos yeux.
- Beaucoup plus de ces assoiffés de pouvoir appartenant à des organisations mondiales seront mis à genoux dans l'humilité et devront répondre, non seulement à Dieu le Père, par leur méchanceté, mais à tous ceux dont ils avaient une responsabilité sur cette Terre.

Regardez maintenant comme les essaims de groupes puissants tentent de se surpasser les uns et les autres, dissimulent leurs propres péchés et cachent la vérité à ceux qu'ils craignent en haut lieu.
- La prière, Mes enfants, porte sur ce sujet.
- Dieu, le Père frappe maintenant pour punir ces gens avant qu'ils ne puissent infliger...

...le plan diabolique qu'ils préparent pour contrôler Mes enfants.

C'est un moment douloureux pour Mes enfants car l'influence de Satan n'a jamais été aussi puissante dans ces derniers jours de son règne sur Terre.
- Luttez contre ses mauvaises voies, les enfants - vous tous.
- Il suffit de regarder les ravages qu'il cause quand il fait se tourner frère contre frère, pays contre pays, la haine parmi vous tous et le manque de respect pour la vie de chacun.
- Et puis il y a la haine pure, qu'il insuffle à Mes enfants contre...
Moi, leur Bien-Aimé Sauveur.
- La haine qu'il suscite pour Mon Père à atteint des proportions épidémiques.
- La forme la plus puissante de la haine montrée à Mon Père est pour l'homme,
de nier qu'il existe.

Comment vous devez sentir les enfants l'angoisse de qui vous avez à faire face dans le monde aujourd'hui.
- Aucun homme ne peut ignorer le malaise profond inquiétant stimulé par Satan et ses millions de Suppôts qui se sont infiltrés à travers le monde.
- Mon amour sera désormais prouvé à vous tous.
- Grâce à Mon avertissement, Je viens une fois de plus pour vous sauver par la Miséricorde de Dieu le Père. Croyez en Moi et Mon Père Éternel et vous n'aurez rien à craindre.

Ignorez ce qui se passe, et vous ne parviendrez pas à vous préparer efficacement.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012 Empty Re: La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012

Message  Octo Ven 22 Juil 2011 - 9:39

@ Sylvia :

Encore une autre fois, vous avez découvert un Message très important qui confirme les autres Messages récents sur les événements à venir !

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:- L'avertissement est proche maintenant, il ne reste donc plus beaucoup de temps à prier pour ces pauvres âmes qui vont être perdues.

- Récitez Ma Divine Miséricorde dédiée à ces âmes particulières pour que plusieurs millions soient sauvées.

L'Avertissement se rapproche de plus en plus et c'est pourquoi le Seigneur nous demande de prier Sa Divine Miséricorde pour sauver le plus d'Âmes possibles.

Nous avons créé un fil consacré au Rosaire Perpétuel à cette intention :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4549-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

De plus, nous avons créé un lien permanent sur notre page d'accueil pour ceux et celles qui voudraient faire le Chapelet de la Divine Miséricorde :

https://www.youtube.com/watch?v=wYmhhyEq1mQ

Par ailleurs, la Grande Tribulation va prendre de l'ampleur quand elle entrera dans sa deuxième phase vers la fin de 2012, nous dit le Message :

Jésus a écrit:Vous êtes maintenant, Mes enfants, au milieu de ce qu'on appelle la Tribulation comme elle fut prédite dans Mon livre Saint (Bible).
- La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.
- Cela n'est pas destiné à instiller la peur en vous Ma fille, mais vous faire prendre conscience de l'urgence pour Mes enfants de prier pour demander Mon aide.

À mon humble avis, l'Avertissement devrait se manifester avant que nous entriions dans cette deuxième phase de la Grande Tribulation.

Ensuite, le reste déboulera comme un effet domino !

Prions pendant qu'il en est encore temps, chers amis !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012 Empty Re: La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera avant la fin de 2012

Message  BENEDICTE Ven 22 Juil 2011 - 15:19

ATTENTION DIEU NE DONNE JAMAIS DE DATE , DANS SA GRANDE SAGESSE IL INTERVIENT POUR LE BIEN DES HOMMES , A CAUSE DE SA MISERICORDE ,IL EST PATIENT
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Violaine Ven 22 Juil 2011 - 17:17

@ Bénédicte

ATTENTION DIEU NE DONNE JAMAIS DE DATE ,

si Dieu ne donne jamais de date, qui donne cette date de 2012 dans ce message???????????

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 0:09

violaine a écrit:@ Bénédicte

ATTENTION DIEU NE DONNE JAMAIS DE DATE ,

si Dieu ne donne jamais de date, qui donne cette date de 2012 dans ce message???????????

violaine

@ Bénédicte :
@ Violaine :

Ce n'est pas une date, mais une période de temps !

Ce n'est pas la même chose !

Octo !

Octo
Octo

Message  david14 Lun 15 Aoû 2011 - 10:23

Bonjour Merci pour ses précisions

Mais comment savez vous, et si certain, que l'ont n'est si proche de la grande tribulation ?

Je sais que nous sommes en plein dans la fin des temps.

Merci beaucoup Gros sourire
david14
david14

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 16:00

De toute façon rien n'est mieux sure, vu tout ce qu'il se passe dans le monde ça ne m'étonnerait pas que cela se passe bientot mais comme on le dit Dieu seul le sait et au moment venu il y aura la grande tribulation et nous souffrirons par amour pour lui.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mar 16 Aoû 2011 - 10:15

david14 a écrit:Bonjour Merci pour ses précisions

Mais comment savez vous, et si certain, que l'ont n'est si proche de la grande tribulation ?

Je sais que nous sommes en plein dans la fin des temps.

Merci beaucoup Gros sourire

@ david14 :

Comment on le sait ?

De deux façons :

1- Parce que plusieurs Messages du Ciel l'ont dévoilé;

2- Et parce qu'il suffit d'observer : tous les signes sont là !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Mar 16 Aoû 2011 - 10:16

mariejesus a écrit:De toute façon rien n'est mieux sure, vu tout ce qu'il se passe dans le monde ça ne m'étonnerait pas que cela se passe bientot mais comme on le dit Dieu seul le sait et au moment venu il y aura la grande tribulation et nous souffrirons par amour pour lui.

Mariejesus

@ Mariejésus :
@ David14 :

De toute façon, la Grande Tribulation est déjà commencée, nous dit le Seigneur !

Mais elle s'accentuera après l'Avertissement et avec l'arrivée de l'Antéchrist au pouvoir !

Octo !

Octo
Octo

Message  david14 Mar 16 Aoû 2011 - 10:55

Merci beaucoup

Oui je parlais de la seconde partis de la grande tribulation.

Donc il faut que les événements arrivent à leurs paroxysme ?

Donc si comprend bien, les événements vont se précipiter si vite ?

J'arrive toute fois être conscient d'être à la porte du chaos :Petit sourire

Merci
david14
david14

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant