NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement

3 participants

NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement Empty NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement

Message  métys Dim 29 Déc 2024 - 8:38

NSJC à John Leary du 17 au 24 Décembre 2024

Mardi 17 décembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous savez que les méchants veulent tuer Trump ou faire quelque chose pour l’empêcher de prendre ses fonctions. Je continue à placer Mes anges autour de Trump pour protéger sa vie. Si les méchants essaient d’utiliser des bombes ou s’ils essaient de détruire votre réseau, de nombreuses personnes pourraient être blessées. Je vous ai déjà dit que J’apporterais Mon Avertissement avant que de nombreuses vies ne soient perdues. Vous auriez également un temps de conversion, puis J’appellerais Mes croyants à la sécurité de Mes refuges. Mes anges protégeront Mes refuges des bombes, des virus et même des comètes. Je pourvoirai à vos besoins tout au long de la tribulation à venir de l’Antéchrist. Soyez donc patients, mais sachez que Je protégerai Mes croyants. »

Mercredi 18 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon fils, je t’ai donné une forte présence de mon Esprit dans ta vision comme un cadeau pour cet Avent. Je suis toujours avec toi lorsque tu me reçois dignement dans la Sainte Communion. Je suis aussi avec toi tout le temps pendant que je te guide sur ton chemin vers le ciel. Ces âmes, qui sont proches de moi dans la prière et la Sainte Messe, ainsi que dans l’Adoration, sont mon peuple spécial qui a une place réservée dans mon cœur. Je vous aime tous tellement, et vous aurez une récompense méritée pour tout ce que vous faites pour moi et mon peuple. Reste concentré sur moi dans tout ce que tu fais afin que tu sois heureux avec moi un jour au paradis. »

Jésus dit :
« Mon peuple, c’est le libre consentement de ma Sainte Mère qui a permis au Saint-Esprit de l’imprégner de ma Présence humaine. Elle m’a donné naissance plus tard à Noël, et j’ai été un cadeau pour toute l’humanité lorsque je vous ai apporté le salut par ma mort sur la croix. Cette Incarnation en un Dieu-Homme est un miracle en soi. Soyez reconnaissants d’avoir été bénis par mon pardon de vos péchés. Michael sera au purgatoire pendant une courte période. »

Jeudi 19 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, avec Moi tout est possible. Tout comme Isaac a été conçu par des parents âgés, de même saint Jean-Baptiste a également été conçu par des parents âgés. Lorsque l’archange Gabriel a dit à Zacharie que sa femme aurait un fils, il a douté à cause de leur vieillesse. L’ange a fait en sorte que Zacharie ne puisse pas parler parce qu’il doutait des paroles de l’ange. Une fois saint Jean-Baptiste né, Zacharie a retrouvé la parole. Saint Jean-Baptiste a préparé Ma venue par son baptême d’eau sur les pécheurs. J’appelle Mes croyants à se repentir de leurs péchés en confession alors que vous vous préparez à Ma venue à Noël. Priez pour la conversion des pauvres pécheurs. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, l
’État profond maléfique tentera d’empêcher Trump de prendre ses fonctions de président. Ce seront mes anges qui protégeront Trump et ses partisans de toute tentative de prise de contrôle de l’Amérique. Trump aura beaucoup de difficultés à faire confirmer ses choix de cabinet par le Sénat. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, les républicains ont une faible marge de pouvoir à la Chambre des représentants pour obtenir suffisamment de voix pour adopter une résolution de maintien du gouvernement. Continuez à prier pour que le Congrès arrête toute paralysie, sinon de nombreuses personnes se retrouveront au chômage. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est un moment heureux lorsque votre famille peut se réunir pour célébrer les cadeaux et le dîner de Noël. Alors que vous vous réunissez, je veux que vous priiez pour la paix, même au milieu de vos guerres en Israël et en Ukraine. Vous avez beaucoup de divisions dans votre pays à cause de la politique, mais votre peuple veut mettre un terme aux frontières ouvertes qui ruinent votre pays. Je vous aime tous et je veux voir la paix dans vos familles. »

Jésus dit :
« Mon peuple, chaque fois que vous célébrez ma naissance à Noël, c’est un beau moment de grâce pour vos âmes. Essayez de vous confesser afin de pouvoir me donner une âme pure en cadeau pour ma fête. Je vous aime tous tellement et je veux que vous me montriez aussi votre amour. Continuez à prier vos rosaires pour aider à sauver les âmes de votre famille. Vous pouvez aussi prier pour les pauvres pêcheurs et les âmes du purgatoire. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, à divers moments vous pouvez voir des gens souffrir de maladies et de cancers. C’est difficile quand vous souffrez de vos maladies. Vous pouvez offrir votre douleur pour aider les âmes qui ont besoin d’aide pour lutter dans la vie. Vous pouvez également faire appel à mon pouvoir de guérison pour guérir la maladie dont vous souffrez. Continuez à prier pour les personnes malades de votre famille et dans vos hôpitaux. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous montre comment les âmes souffrent dans le purgatoire sans ma présence pour les consoler. Ces âmes ne peuvent pas prier pour elles-mêmes, mais elles doivent compter sur les prières de mes fidèles. Alors n’oubliez pas de prier pour ces pauvres âmes. Priez spécialement pour les âmes qui n’ont personne pour prier pour elles. Quand mes croyants souffriront dans mes refuges pendant la tribulation, vous souffrirez votre purgatoire sur terre. N’oubliez pas de prier pour vos proches et amis qui sont peut-être décédés au cours des dernières années. Gardez leurs photos en vue afin de vous rappeler de prier pour eux. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous donne ma paix sur terre alors que vous êtes sur le point de célébrer un autre souvenir de ma naissance sur terre. Je suis venu comme un bébé innocent pour apporter le salut à toute l’humanité. Mes anges ont amené les bergers pour venir me voir. J’ai demandé à mon étoile de Bethléem de conduire les Rois Mages jusqu’à ma crèche. J’ai dû fuir en Égypte pour éviter les soldats d’Hérode. Je vous souhaite à tous une joyeuse et bénie fête de Noël. »

Vendredi 20 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, ce signe qui a été donné à Achaz, c’est que ma Sainte Mère était vierge et qu’elle m’a conçu par la puissance du Saint-Esprit. Cet esprit de Noël est une joie pour tout le ciel et pour mon peuple sur terre qui croit en moi. Ma naissance à Bethléem est le début de ma mission sur terre où j’ai apporté le salut à tous les pécheurs qui se repentent de leurs péchés. J’appelle mes fidèles à la confession afin que vous puissiez garder vos âmes pures de tout péché, et que vous puissiez rafraîchir vos âmes avec mes grâces de guérison. Priez pour la conversion des pauvres pécheurs, car je ne veux pas perdre un seul pécheur. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre Congrès attend le dernier moment pour essayer de faire avancer ses propres projets favoris. C’est ce gonflement inutile des budgets qui cause tant de déficits chaque année. Vous pouvez voir comment la Chambre des représentants a réduit un projet de loi de 1 500 pages à 118 pages. C’est Trump qui a insisté pour arrêter le premier projet de loi de la Chambre. Il y aura un nouveau changement dans la façon dont le Congrès dépense l’argent lorsque les gens du DOGE analyseront comment réduire les dépenses. Priez pour que votre gouvernement puisse être plus responsable en utilisant le bon sens pour maintenir les dépenses à ce qui est nécessaire. »

Samedi 21 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, dans la scène de la Visitation, saint Jean-Baptiste a bondi dans le ventre d’Élisabeth alors que ma Sainte Mère venait. Saint Jean-Baptiste annonçait ma venue même dans le ventre maternel. Ces deux naissances étaient des miracles. L’une de vieillesse, et moi-même par l’ombre du Saint-Esprit. Même mon incarnation en tant qu’homme-Dieu est un autre miracle. Car rien ne m’est impossible. Alors que vous vous préparez à Noël avec vos cadeaux pour les gens, vous pouvez me faire le don de votre amour. Priez pour la paix même au milieu de vos guerres. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous allez peut-être connaître plus de neige cette année que les années précédentes. Beaucoup de gens paient plus cher l’électricité et le gaz naturel parce que les prix ont augmenté. Quand le froid devient intense, le coût du chauffage de votre maison augmente. Certaines personnes peuvent se permettre ces augmentations, mais les familles les plus pauvres ont plus de mal à payer la nourriture et le chauffage. Votre climat varie avec des températures qui montent et descendent, alors soyez prêts à dépenser plus pour vos factures de chauffage cet hiver. Vous devez garder votre maison au chaud parce que le gel n’est pas une option. Vous devrez peut-être ajuster vos dépenses sur d’autres choses juste pour avoir assez pour payer vos factures de chauffage et d’électricité. Priez pour votre peuple afin qu’il puisse se permettre de rester au chaud cet hiver. »

Dimanche 22 décembre 2024 : (4e dimanche de l’Avent)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous préparez vos cadeaux à partager avec vos proches et vos amis à Noël. Vous pouvez également offrir vos prières pour les âmes de votre famille. Certaines âmes peuvent être sauvées grâce à vos prières, alors n’abandonnez personne. Sauver des âmes est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à quelqu’un. Je prépare Mes croyants à des événements graves qui pourraient survenir lorsque Trump sera nommé président. Soyez prêts à aider les gens lorsque J’appellerai Mon peuple à Mes refuges. »

Lundi 23 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, la naissance de saint Jean-Baptiste fut un miracle, et quand il s’agit de lui donner un nom, Élisabeth et Zacharie proclamèrent tous deux que son nom serait « Jean ». Alors Zacharie put à nouveau parler et prononça la prière du matin en témoignage de la mission de son fils, qui préparerait la voie à ma venue. Beaucoup s’émerveillèrent de ces miracles, et se demandèrent quel genre d’homme ce garçon deviendrait. Vous lirez dans la Bible le récit de ma naissance, et plus tard comment saint Jean-Baptiste était dans le désert pour appeler les gens à se repentir et à se faire baptiser. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les élites ont le contrôle de quelques bombes nucléaires bien cachées dans certaines grottes. Ils pourraient les déclencher dans des endroits qui pourraient détruire votre réseau national et provoquer une attaque EMP. Ces bombes ont un faible rendement et moins de radiations que les bombes plus grosses. Je vous ai montré de telles bombes explosant dans plusieurs de vos villes. J’apporterai Mon Avertissement et Mon Temps de Conversion avant que de telles bombes n’explosent. J’appellerai Mes croyants à Mes refuges afin que Mes anges vous protègent des bombes, des virus et des comètes. Ayez confiance en Ma protection et en Ma multiplication de vos besoins. »

Mardi 24 décembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez lu comment David a vu que l’Arche d’Alliance était encore placée dans une tente, alors qu’il vivait dans un palais. Le prophète Nathan a dit à David comment son fils construirait un Temple pour abriter l’Arche. Salomon a effectivement construit ce Temple. Dans l’Évangile de Luc (1, 67-80), Zacharie a retrouvé la parole lorsque saint Jean-Baptiste a été nommé. Il a ensuite prononcé un beau cantique sur la manière dont saint Jean-Baptiste accomplirait sa mission pour préparer la voie à ma venue parmi le peuple. Vous vous préparez tous à partager vos dons ce soir en célébrant ma fête de Noël. Réjouissez-vous de ma paix et de mon amour,
et priez pour la paix en Israël et en Ukraine. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement Empty Re: NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement

Message  JeCrois Mer 1 Jan 2025 - 15:54

l'avertissement est tres proche si la est declenchee mais la condition sinequanon est que trump meurt
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement Empty Re: NSJC à J.Leary du 17 au 24 Déc 2024 Noël Trump Météo âmes du Purgatoire Avertissement

Message  JeCrois Mer 1 Jan 2025 - 16:24

ou ne puisse effectuer ou accomplir son mandat (le debut)
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  Admin Mer 1 Jan 2025 - 16:41

@ JeCRois :

On verra !

Sur le choc

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin