TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 DÉCEMBRE 2024 un corps céleste se déplace autour de la terre, affectant
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 DÉCEMBRE 2024 un corps céleste se déplace autour de la terre, affectant
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
27 DÉCEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
COMME JE VOUS AIME, MES ENFANTS ! RECEVEZ MA BÉNÉDICTION.
Enfants bien-aimés, vous avancez dans le temps, mais vous ne progressez pas dans l'état spirituel... À chaque instant, vous continuez à vous enfoncer dans la désobéissance à la Maison Paternelle.
LE CHANGEMENT AUQUEL JE VOUS APPELLE EST UN CHANGEMENT DE VIE
EN ACTION ET EN ACTE ET VOUS CONTINUEZ À ÊTRE LES MÊMES ; JE NE TROUVE PAS L'EFFORT NÉCESSAIRE POUR QUE SE PRÉSENTE UN CHANGEMENT EN VOUS.
Vous pensez que Je Me réfère à d'autres frères et sœurs, mais non, Je M'adresse à chacun d'entre vous : Je te parle à toi, Mon enfant, à toi qui te distrais pour ne pas prendre d'engagements envers cette Mère. Je te parle à toi qui lis cet Appel, Je t’appelle à changer : en matière d’arrogance, de caractère, dans la façon de traiter le prochain, dans la façon de parler ; tu n'es pas humble et Mon Divin Fils attend pour t’accueillir, mais il n'y a pas de changement, il n'y a pas de repentir.
POUR CHACUN D'ENTRE VOUS, LE CHANGEMENT VERS UNE ÉLÉVATION SPIRITUELLE RÉSIDE DANS L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN. (cf. Mc 12, 28-31 ; Jn 13, 34-35)
À chaque instant, vous vous éloignez un peu plus de Mon Divin Fils et vous ne le trouverez pas par d'autres voies que le bien et l'amour. Le mal profite de vous, Mes enfants, et vous conduit sur des voies différentes qui ne vous mènent pas au bien.
Vous continuez dans l’attente des événements du temps de Noël, qui ne se termine pas le 25 décembre, mais à la Fête de l'Épiphanie.
JE DÉSIRE QUE VOUS PRÊTIEZ ATTENTION :
Petits enfants,
Je vous bénis, Je vous aime, petits enfants.
Que la paix de Mon Divin Fils demeure en vous.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Livre sur les indications du Ciel pour la santé, télécharger...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Prêchons par l'exemple, Notre Mère veut que nous soyons des créatures disposées à changer notre personnalité et notre ego, que nous avons contaminés par nos actions et nos actes.
C'est le temps de la confusion et nous devons demander à l'Esprit Saint le discernement pour marcher droit.
Prions le Saint Trisagion, car lorsque nous le prions quotidiennement avec foi, il délivre les gens de la maladie ; mais nous devons persévérer dans la conversion avec une foi vivante et inébranlable.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À LUZ DE MARIA
27 DÉCEMBRE 2024
COMME JE VOUS AIME, MES ENFANTS ! RECEVEZ MA BÉNÉDICTION.
Enfants bien-aimés, vous avancez dans le temps, mais vous ne progressez pas dans l'état spirituel... À chaque instant, vous continuez à vous enfoncer dans la désobéissance à la Maison Paternelle.
LE CHANGEMENT AUQUEL JE VOUS APPELLE EST UN CHANGEMENT DE VIE
EN ACTION ET EN ACTE ET VOUS CONTINUEZ À ÊTRE LES MÊMES ; JE NE TROUVE PAS L'EFFORT NÉCESSAIRE POUR QUE SE PRÉSENTE UN CHANGEMENT EN VOUS.
Vous pensez que Je Me réfère à d'autres frères et sœurs, mais non, Je M'adresse à chacun d'entre vous : Je te parle à toi, Mon enfant, à toi qui te distrais pour ne pas prendre d'engagements envers cette Mère. Je te parle à toi qui lis cet Appel, Je t’appelle à changer : en matière d’arrogance, de caractère, dans la façon de traiter le prochain, dans la façon de parler ; tu n'es pas humble et Mon Divin Fils attend pour t’accueillir, mais il n'y a pas de changement, il n'y a pas de repentir.
POUR CHACUN D'ENTRE VOUS, LE CHANGEMENT VERS UNE ÉLÉVATION SPIRITUELLE RÉSIDE DANS L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN. (cf. Mc 12, 28-31 ; Jn 13, 34-35)
À chaque instant, vous vous éloignez un peu plus de Mon Divin Fils et vous ne le trouverez pas par d'autres voies que le bien et l'amour. Le mal profite de vous, Mes enfants, et vous conduit sur des voies différentes qui ne vous mènent pas au bien.
Vous continuez dans l’attente des événements du temps de Noël, qui ne se termine pas le 25 décembre, mais à la Fête de l'Épiphanie.
JE DÉSIRE QUE VOUS PRÊTIEZ ATTENTION :
l'air que vous respirez a été contaminé par des virus, dans le cadre de la technologie mal utilisée et de la guerre qui reste latente. La maladie s'intensifie, mute et progresse, vous amenant à faire face à une sérieuse période de restrictions.
Petits enfants,
continuez à grandir dans la foi, en demeurant attentifs aux signes et aux signaux. Certains volcans se réveillent et la terre tremble avec force.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, la terre tremble fortement.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, un corps céleste se déplace autour de la terre, affectant sa rotation.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez sans vous arrêter, priez en aimant Dieu par-dessus toutes choses et aimez le prochain.
Priez Mes enfants, priez en vous convertissant, priez en changeant personnellement dans vos actions et vos actes.
Enfants bien-aimés, diverses maladies convergent ; gardez l'Huile du Bon Samaritain, l'Huile de Saint Michel Archange, le calendula, la passiflore, l'ail, le gingembre et le miel d'abeille pour minimiser les effets des maladies. (1)
Soyez prudents, petits enfants, soyez humbles. L'enfant de Mon Divin Fils se distingue par l’humilité.
Je vous bénis, Je vous aime, petits enfants.
Que la paix de Mon Divin Fils demeure en vous.
Maman Marie
(1) Livre sur les indications du Ciel pour la santé, télécharger...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Prêchons par l'exemple, Notre Mère veut que nous soyons des créatures disposées à changer notre personnalité et notre ego, que nous avons contaminés par nos actions et nos actes.
C'est le temps de la confusion et nous devons demander à l'Esprit Saint le discernement pour marcher droit.
Prions le Saint Trisagion, car lorsque nous le prions quotidiennement avec foi, il délivre les gens de la maladie ; mais nous devons persévérer dans la conversion avec une foi vivante et inébranlable.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
un corps celeste se deplace affectant ...
ce corps effectivement peut produire(hypothese) un enorme tremblement de terre affectant toute la terre comme par exmple cette prophetie annoncant"un enorme tremblement de terre en chine!!??!"
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 DÉCEMBRE 2024 un corps céleste se déplace autour de la terre, affectant
ou? un probleme? !dans les communication?!!!?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 DÉCEMBRE 2024 un corps céleste se déplace autour de la terre, affectant
ou encore on peut...imaginer .un reveil des volcans d'auvergne?
Admin aime ce message