Jacarei 8 Décembre 2024 TSVM Jeudi, vendredi, samedi, moins une nuit, le grand Châtiment.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Décembre 2024 TSVM Jeudi, vendredi, samedi, moins une nuit, le grand Châtiment.

Jacarei 8 Décembre 2024 TSVM Jeudi, vendredi, samedi, moins une nuit, le grand Châtiment. Empty Jacarei 8 Décembre 2024 TSVM Jeudi, vendredi, samedi, moins une nuit, le grand Châtiment.

Message  métys Mer 1 Jan 2025 - 11:21

Jacarei 8 Décembre 2024
Heure de Grâce Universelle
FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE NOTRE DAME
MESSAGE DU DIVIN SAINT ESPRIT ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Je Suis l'Immaculée Conception !
Du Ciel je suis venue et à Lourdes et aussi ici j'ai confirmé ce Dogme, cette Vérité révélée par le Ciel lui-même pour le Salut de toute l'humanité et pour la plus grande glorification de l'humanité.

Oui, pour le salut de l'humanité, car dans Mon Immaculée Conception le monde a déjà vu l'Aube de sa Rédemption.

Je suis l'Immaculée Conception, je suis toute Pure, toute Belle. Mon Fils Jésus m'a tellement aimée qu'il m'a préservée d'être touchée, contaminée par le péché originel et m'a comblée de toute la grâce, de tous les privilèges qu'il a tissés pour Moi avec l'amour de son Divin Cœur.

Je suis l'Immaculée Conception. Le Père, le Père éternel, m'a tellement aimée qu'au lieu de m'ôter le péché plus tard, il m'a donné le privilège d'être déjà Conçue Immaculée et dès le premier instant de ma Conception, sans jamais être touchée par la tache du péché originel et ainsi depuis le premier instant de Mon Être, j'étais pleine de Dieu, Pleine de Dieu, Pleine de Grâce, tout Amie, toute Unie Immergée dans l'Amour de Dieu.
Je suis l'Immaculée Conception, et je suis venue ici pour dire à tous mes enfants : je suis la Beauté même, je suis la Grâce même, je suis la Sainteté même, je suis l'Amour même.

Oui, je suis l'Immaculée et tous ceux qui viennent à Moi deviendront aussi Immaculés car Ma Flamme d'Amour consumera peu à peu toutes les imperfections, tous les défauts et misères et donnera à l'âme de s'unir à Moi dans Ma propre beauté.

Oui, tout comme l’eau mise dans un récipient prend la forme de ce récipient.

Toute âme qui se jette en Moi, c'est-à-dire qui Me donne entièrement sa Volonté et sa Liberté, et se laisse conduire et former par Moi, prendra peu à peu prendra Mes traits, c'est-à-dire Mes Vertus et deviendra semblable à Moi en Beauté, en Sainteté et plaire au Seigneur Dieu.

Oui, tout comme le métal jeté dans le feu fond et ensuite jeté dans une forme prend le format de cette forme et devient une chose nouvelle ; tous ceux qui seront jetés dans la fournaise de Mon Cœur Immaculé seront également fondus et prendront la même forme de la Mère du Ciel, c'est-à-dire les Vertus de la Mère du Ciel.
C'est pourquoi petits enfants, Je veux seulement votre Liberté et votre Volonté, la Preuve de l'Amour suprême et total et alors Ma Flamme d'Amour entrera et réalisera des prodiges.

Pour la millième fois je demande votre OUI, donnez-Moi votre OUI, et je triompherai en vous.

Mon fils Marcos, tu dois composer un Nouveau Chapelet pour Moi, avec ce Jaculatoire que tu pries déjà tous les jours, demandant Mon Triomphe en chacun car de mon Triomphe en chacun, personnel, dépend le triomphe universel de Mon Cœur Immaculé.

Oui, tu devras faire ce Chapelet pour que mes enfants prient continuellement, et de cette façon Je triompherai en eux et les transformerai en âmes les plus Aimantes de Mon Cœur Immaculé.

Jeudi, vendredi, samedi, moins une nuit, le grand Châtiment... Après un grand éclair, un bang, la Terre tremblera, les mers et les fleuves sortiront de leur place, de nombreuses nations seront englouties tandis qu'un grand feu descendra du Ciel.

Malheur A CEUX QUI SERONT EN DÉSOBÉISSANCE À MES MESSAGES, parce qu'ils ne reconnaîtront pas Mon avertissement, Mon alerte de ne pas sortir de la maison : et ceux qui sortiront les démons les poursuivront dans une chasse féroce et ensuite ils les emmèneront à les abîmes éternels d’où se feront entendre des cris si horribles qu'ils laisseront même Les Anges pétrifiés de peur.

Oui, après cela, après ces 3 jours moins une nuit, le Soleil rayonnera et alors le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre viendront, et ceux qui M'ont obéi seront enfin consolés et recevront leur récompense pour tout ce qu'ils ont souffert pour Moi, pour tout ce qu'ils ont travaillé et combattu pour Moi.

Pénitence et prière. Ne perdez jamais de temps avec les choses terrestres et protégez maintenant la paix du monde, sauvez la paix du monde en priant tous les Rosaires que vous pouvez.
Oui quand le monde priera 4 milliards de Rosaires, la paix du monde sera sauvée.
Priez, priez, priez, dites à tous de prier !
Laissez les sports, les divertissements et consacrez plus de temps à la prière, laissez ces choses inutiles qui ne servent qu'à la perdition de l'âme et consacrez-vous à la prière et à la supplication en faveur du monde.

Attaquez mon ennemi en récitant quatre fois le Rosaire n°112 et donnez-le à trois de mes enfants qui ne l’ont pas.
Priez treize fois l'Heure de la Paix n°6 pour la Paix du monde et donnez-la à 6 de mes enfants qui ne l'ont pas. De cette façon, vous aidez à élever tous les jours vers le Père une puissante chaîne de prière qui arrête le mal et sauve le monde d'une destruction jamais vue auparavant.

Oui, mon fils Marcos, je te bénis encore pour ce Film Lourdes n°7 que tu as fait et à chaque fois que tu le passes ici, tu enflammes les âmes d'Amour pour Moi et retires tant d'épées de Douleur de Mon Cœur.

Pour cela, je te donne maintenant 39 000 bénédictions et pour les 4 personnes pour lesquelles tu m'as demandé aujourd'hui, je donnerai 708 bénédictions spéciales et sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant ma bénédiction spéciale et maternelle, qui restera avec eux et qu’ils pourront transmettre à tous ceux qu’ils veulent.

Et toi, mon très aimé Carlos Tadeu, je te bénis aussi et te dis, je t'aime, tu es ici avec ton nom écrit dans la paume de ma main, et dans Mon Cœur Immaculé, Mon Manteau est ta maison, ton refuge et je continuerai à réaliser les Grandes Merveilles de l'Amour de Mon Cœur.
Relis tous les messages que je t’ai demandés hier et continue durant tout de ce mois à parler de La Salette à mes enfants et à leur présenter encore une fois le film La Salette n°1 ainsi que le film VOIX DU CIEL n°17 pour que mes enfants comprennent les temps qu'ils vivent et reconnaissent que LA FIN DES TEMPS A COMMENCÉ EN 1972 et maintenant, enfin ce temps de mal, de haine de Dieu, de Moi et de la Foi Catholique va enfin se terminer et Nos Cœurs Unis se lèveront avec Puissance et renverseront tous les indésirables et l'Empire Infernal.
c’est pourquoi, clarifie pour mes enfants les Signes des Temps et montre-leur qu'ils doivent vraiment maintenant se décider pour Moi et devenir de courageux Soldats de Mon Cœur Immaculé qui seront debout à Mes côtés dans Mon Triomphe.

Je te bénis maintenant et je te remercie car avec ta venue ici, tu as retiré 53 épées de douleur de mon Cœur.
Je te bénis avec Amour ainsi que tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei... »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES SAINTS OBJETS
Très Sainte Marie :

« Comme je l'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.  Ma fille Geneviève et ma fille Barbara accompagneront ces objets.

Je vous laisse à nouveau Ma Bénédiction à tous pour que vous soyez heureux et Ma Paix »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas