Jacarei 01 Janvier 2025 divers messages que j’ai donnés à travers le monde s’accompliront
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 01 Janvier 2025 divers messages que j’ai donnés à travers le monde s’accompliront
Jacarei 01 Janvier 2025
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Solennité de la Sainte Mère de Dieu - Mater Dei
A Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Je suis la Mère de Dieu ! Je suis la Théotokos ! J'ai été créée Immaculée et élue pour être la Mère du Sauveur et du Rédempteur de l'humanité !
Aujourd'hui, en cette nouvelle année qui commence, je vous invite à nouveau à la Conversion et à la Prière. Tous les jours, convertissez-vous encore et encore... Que le désir vrai et sincère de la conversion jaillisse tous les jours dans vos cœurs.
Ce temps où je suis encore ici avec vous est le temps de la grâce et de la miséricorde. Pendant que je suis ici, le Seigneur a pitié et compassion de vous, de vos enfants. C’est pourquoi, convertissez-vous maintenant qui est un temps propice à la conversion et au salut.
Oui,
Priez mon Rosaire tous les jours !
Attaquez mon ennemi en priant trois fois mon Rosaire médité n° 151 et aussi le Chapelet de la Miséricorde médité n° 96 deux fois.
Donnez un Livre de mes Messages n°23 à une âme qui ne l’a pas, pour que je puisse ensuite sauver mes enfants et les amener tous sur le chemin de la sainteté.
Toi, mon petit enfant Marcos, tu recevras maintenant une grande bénédiction spéciale de mon Cœur. Une autre année s'est terminée et tu as travaillé pour Moi, malgré de grandes souffrances et des problèmes de santé. Mais tu as persévéré ici, gardant mon œuvre, mon Sanctuaire et travaillant pour que tout continue à avancer.
Oui, le travail fait pour Moi sous la croix, de la souffrance double de valeur, c’est pourquoi tes mérites ont doublé au Ciel et Je te donne aussi maintenant pour cela une bénédiction surabondante.
Oui, je n'ai que toi, pendant que le monde entier, au cours de ces années, ne cherchait que le divertissement, la réalisation de ses propres désirs, rêves et projets, tu as renoncé à tout pour te consacrer entièrement à Moi. Et pour travailler pour Moi pour retirer de l’oubli toutes mes apparitions du passé, notamment les plus méprisées.
Et maintenant, tant de mes enfants, tant de milliers d’entre eux dans le monde entier connaissent mes apparitions à tant de voyants et en tant d’endroits. Et pas seulement cela, mais en demandant des grâces par les mérites de ces films que tu as faits, ils reçoivent de mon Cœur de nombreux miracles et grâces. Et alors je peux verser, répandre les courants de grâces de mon amour maternel sur mes enfants.
Combien je te dois !
Dieu seul M’est redevable, car Moi seule lui ai donné le oui pour qu'il puisse se faire homme et s'incarner dans mon sein et racheter l'humanité.
Mais de toi suis redevable, car toi seul as aimé mes Apparitions, m'as aimée à tel point de consacrer toute ta vie à les retirer de l'oubli et du mépris de l'humanité. Surtout, mon Apparition de La Salette tirant de mon Cœur de douloureuses épées de douleur.
C’est pourquoi, sois béni mon fils abondamment maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Solennité de la Sainte Mère de Dieu - Mater Dei
A Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Je suis la Mère de Dieu ! Je suis la Théotokos ! J'ai été créée Immaculée et élue pour être la Mère du Sauveur et du Rédempteur de l'humanité !
Aujourd'hui, en cette nouvelle année qui commence, je vous invite à nouveau à la Conversion et à la Prière. Tous les jours, convertissez-vous encore et encore... Que le désir vrai et sincère de la conversion jaillisse tous les jours dans vos cœurs.
Ce temps où je suis encore ici avec vous est le temps de la grâce et de la miséricorde. Pendant que je suis ici, le Seigneur a pitié et compassion de vous, de vos enfants. C’est pourquoi, convertissez-vous maintenant qui est un temps propice à la conversion et au salut.
Ne gaspillez pas ce temps sacré qui vous a été donné mes enfants, mais essayez plutôt de le sanctifier en obéissant à mes messages et en consacrant votre vie à plaire au Seigneur et à le servir, car le temps pour travailler est encore maintenant.
Et pour que lorsque le Seigneur de la moisson viendra, il ne vous trouve pas endormis, car alors il donnera des ordres à ses gardes et ils vous jetteront dans les ténèbres éternelles, dans des flammes qui ne s'éteindront jamais.Bientôt, la nuit tombera car le soleil se couche déjà et personne ne pourra plus travailler. Convertissez-vous, travaillez maintenant à votre propre salut et celui du monde, pour avoir des mérites.
Oui,
bientôt ce temps de miséricorde prendra fin et tout ce que j'ai prédit dans le Secret de La Salette se produira. Divulguez mon Secret de La Salette à tous mes enfants, car le salut de l'humanité en dépend. Et ne le retirez jamais de vos pensées et de votre cœur, pour que la confusion de ce monde n'entre pas dans votre cœur. Et pour que vous restiez fermes sur la route de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
Priez mon Rosaire tous les jours !
Attaquez mon ennemi en priant trois fois mon Rosaire médité n° 151 et aussi le Chapelet de la Miséricorde médité n° 96 deux fois.
Donnez un Livre de mes Messages n°23 à une âme qui ne l’a pas, pour que je puisse ensuite sauver mes enfants et les amener tous sur le chemin de la sainteté.
Durant cette année, divers messages que j’ai donnés à travers le monde s’accompliront. Préparez-vous aux dernières attaques de mon ennemi. Ceux qui ne sont pas fermement unis à Moi ne pourront pas surmonter les épreuves.
De nombreux points du Secret de La Salette s'accompliront cette année et les âmes qui ont la lumière verront dans les événements le déroulement de mes Secrets.Obéissez à mes messages, car ils seront la seule lampe que vous aurez en ce temps d’obscurité.
Toi, mon petit enfant Marcos, tu recevras maintenant une grande bénédiction spéciale de mon Cœur. Une autre année s'est terminée et tu as travaillé pour Moi, malgré de grandes souffrances et des problèmes de santé. Mais tu as persévéré ici, gardant mon œuvre, mon Sanctuaire et travaillant pour que tout continue à avancer.
Oui, le travail fait pour Moi sous la croix, de la souffrance double de valeur, c’est pourquoi tes mérites ont doublé au Ciel et Je te donne aussi maintenant pour cela une bénédiction surabondante.
Oui, je n'ai que toi, pendant que le monde entier, au cours de ces années, ne cherchait que le divertissement, la réalisation de ses propres désirs, rêves et projets, tu as renoncé à tout pour te consacrer entièrement à Moi. Et pour travailler pour Moi pour retirer de l’oubli toutes mes apparitions du passé, notamment les plus méprisées.
Et maintenant, tant de mes enfants, tant de milliers d’entre eux dans le monde entier connaissent mes apparitions à tant de voyants et en tant d’endroits. Et pas seulement cela, mais en demandant des grâces par les mérites de ces films que tu as faits, ils reçoivent de mon Cœur de nombreux miracles et grâces. Et alors je peux verser, répandre les courants de grâces de mon amour maternel sur mes enfants.
Combien je te dois !
Dieu seul M’est redevable, car Moi seule lui ai donné le oui pour qu'il puisse se faire homme et s'incarner dans mon sein et racheter l'humanité.
Mais de toi suis redevable, car toi seul as aimé mes Apparitions, m'as aimée à tel point de consacrer toute ta vie à les retirer de l'oubli et du mépris de l'humanité. Surtout, mon Apparition de La Salette tirant de mon Cœur de douloureuses épées de douleur.
C’est pourquoi, sois béni mon fils abondamment maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, nadine et ritsch aiment ce message
Re: Jacarei 01 Janvier 2025 divers messages que j’ai donnés à travers le monde s’accompliront
Marie a dit: "de nombreux points du secret de la Salette s'accompliront cette année..."
Nous voila prévenus et c'est une grâce . Merci Sainte Marie!
Nous voila prévenus et c'est une grâce . Merci Sainte Marie!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin et JeCrois aiment ce message
Re: Jacarei 01 Janvier 2025 divers messages que j’ai donnés à travers le monde s’accompliront
@ Tous :
L'Administrateur
Ce temps où je suis encore ici avec vous est le temps de la grâce et de la miséricorde. Pendant que je suis ici, le Seigneur a pitié et compassion de vous, de vos enfants.
Ne gaspillez pas ce temps sacré qui vous a été donné mes enfants, ...
Oui, bientôt ce temps de miséricorde prendra fin et tout ce que j'ai prédit dans le Secret de La Salette se produira.
L'Administrateur
JeCrois aime ce message
bravo nadine ,qui dit : "de nombreux points du secret de la salette se realiseront cette annee(2025)" .si au moins ,un peu plus de la moitie se realisent en 2025, alors tous ceux qui pensent nadine et admi les premiers ont raison;la comete de l'avertissement viendra en 2026 ,personnellement je pensais que celle-ci arriverait en 2025 apres l'attaque russe donc en cette annee 2025
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message