NSJC à J.Leary du 24 au 31 Déc 2024 Noël Biden Trump Communion Avortement St Michel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 24 au 31 Déc 2024 Noël Biden Trump Communion Avortement St Michel

NSJC à J.Leary du 24 au 31 Déc 2024 Noël Biden Trump Communion Avortement St Michel Empty NSJC à J.Leary du 24 au 31 Déc 2024 Noël Biden Trump Communion Avortement St Michel

Message  métys Sam 4 Jan 2025 - 8:34

NSJC à John Leary du 24 au 31 Décembre 2024

Mardi 24 décembre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous aime tous tellement et je désire sauver chaque âme, mais vous avez le libre arbitre. Vous devez m’accepter comme votre Sauveur et vous repentir de vos péchés pour être sauvés. Cette vie est un test de votre amour pour votre Créateur. Je vous donne la grâce de mes sacrements pour rester fidèle à moi tout au long de votre vie. Lorsque je vous appelle à me suivre, vous devez agir comme mes apôtres et dire « oui, Seigneur » et laisser tomber toute chose terrestre qui vous empêche de m’aimer. Dites que vous êtes désolé pour vos péchés dans la confession, et je pardonnerai à chaque fois à un pécheur repentant. Je vous ai montré à quel point c’est beau au paradis, alors ne laissez pas le diable vous tromper en vous faisant désirer des choses terrestres. Appelez-moi et mes anges pour vous défendre des tentations du malin. »

Mercredi 25 décembre 2024 : (jour de Noël)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis venu comme un bébé innocent, et je suis né dans une étable avec un environnement humble. Je suis votre Créateur et votre Sauveur. Je suis devenu l’un d’entre vous afin de pouvoir offrir ma vie sur la croix pour votre salut de vos péchés. Je connais tous vos problèmes humains parce que j’en ai souffert pendant que vous faites face à cette vie. Concentrez votre vie sur moi afin que vous puissiez être avec moi pour toujours au paradis. Vous êtes tous précieux pour moi et je vous souhaite à tous une merveilleuse fête de Noël. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis né dans une étable à Bethléem et les bergers des champs ont été dirigés par des anges pour me voir. Plus tard, les Rois Mages ont été conduits par une étoile pour me trouver à Bethléem. Ils m’ont apporté des cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe dignes d’un roi. Saint Joseph a été averti par un ange de m’emmener en cachette en Égypte parce qu’Hérode avait envoyé ses soldats pour tuer tous les enfants de Bethléem. J’ai été protégé d’Hérode et je suis allé plus tard à Nazareth où j’ai été élevé. J’ai pu accomplir ma mission lorsque j’ai été crucifié sur la croix pour sauver toute l’humanité qui m’accepte. Réjouissez-vous de ma venue au monde. »

Jeudi 26 décembre 2024 : (Saint Étienne)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous venez de célébrer la joie de Ma naissance à Noël, et puis on vous donne un martyr comme Saint Étienne. Tous Mes croyants seront testés par les méchants de ce monde. Les méchants, qui sont avec les forces du diable, détestent Mes croyants et ils testeront votre foi en Moi. Par vos prières, vos bonnes actions et votre confiance en Mes sacrements, vous recevrez Mes grâces pour combattre les tentations du malin. Soyez prêts à endurer vos luttes contre les désirs terrestres et les mauvaises personnes qui vous narguent. Certains d'entre vous devront peut-être même souffrir le martyre pour leur foi. Ayez confiance en Mon pouvoir pour vous protéger et vous amener au ciel. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, c’est un moment merveilleux pour vos familles de se réunir, surtout lorsque vos membres vivent loin. Vous avez eu un bon dîner ensemble et vous avez partagé de nombreux cadeaux. L’une de vos petites-filles, Olivia, âgée de quatre mois, est venue. Vous voyagerez pour voir un autre nouveau-né dans quelques semaines. Réjouissez-vous d’avoir une famille qui s’agrandit avec eux. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu vois venir une nouvelle année qui apportera un 60e anniversaire de mariage et un centenaire de ton église à Saint-Charles-Borromée. Ces années passent très vite, et tu te demandes où est passé le temps. Tu as également vu beaucoup de tes amis disparaître cette année. Rends-moi grâce et loue-moi d’avoir vécu pour voir une autre année et un autre Noël. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette vie est courte et vous passez les années à un rythme rapide. La vie est précieuse et vous devez apprécier la chance que vous avez d’être en vie. Vous voyez des gens qui gâchent la vie de leurs enfants en avortant. Vous priez devant le bâtiment de Planning Familial pour que des mères gardent leurs enfants au lieu de les tuer. Continuez à prier pour arrêter l’avortement et l’euthanasie afin de ne pas interrompre mon plan pour ces vies. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, les guerres n’ont pas de vainqueurs, car vous voyez des vies arrachées et de grosses sommes d’argent dépensées en missiles et en obus. Il y a aussi beaucoup de destruction de vos bâtiments et de vos armes. Certains pays, comme la Russie, continuent de faire pression pour s’emparer de plus de terres afin de rétablir leur frontière d’origine. Continuez à prier pour la paix dans ces guerres afin qu’il y ait moins de pertes en vies humaines. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme Notre Sainte Famille a dû se cacher d’Hérode, ainsi Mes croyants devront aussi venir à Mon refuge pour se cacher de l’Antéchrist et des méchants. Je t’ai appelé, Mon fils, à établir ton propre refuge afin que Mon peuple puisse être protégé des méchants. Je multiplierai tes besoins afin que tu puisses survivre à la tribulation à venir. Seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Sois reconnaissant que Je fournisse un refuge sûr à Mon peuple pendant la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez des églises qui sont fermées certains jours fériés. Ces prêtres doivent organiser la messe tous les jours si possible avec leur personnel. Les prêtres ont besoin d’un jour de congé, mais ils ne devraient pas prendre de vacances supplémentaires. Soyez reconnaissants de pouvoir trouver une messe quotidienne dans les églises voisines. Je sais que vous voulez être avec moi dans ma présence réelle aussi souvent que vous pouvez trouver une messe. J’aime aussi être avec vous, afin de pouvoir vous donner mes grâces dans votre âme. Restez près de moi dans vos messes et vos prières quotidiennes. »

Jésus dit :
« Mon peuple, le moment de la consécration de la messe est spécial car c’est un miracle de la conversion du pain et du vin qui sont transsubstantiés en mon Corps et mon Sang. Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous avez ma Présence Réelle dans votre âme pendant environ quinze minutes. Ne vous précipitez donc pas pour partir, mais prenez le temps d’être avec moi, car vous êtes un tabernacle temporaire pour ma présence. Chérissez ma présence avec vous à chaque messe. Je vous aime tous tellement et je veux être avec vous chaque jour dans tout ce que vous faites. »

Vendredi 27 décembre 2024 : (Saint Jean l'Apôtre et l'Évangéliste)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez reçu le don de la vie dans ce monde, et le don de la foi pour me connaître, m'aimer et croire en moi. Vous célébrez l'homonyme de cette église lors de la fête de saint Jean l'Évangéliste. Il est mon apôtre bien-aimé et il a souligné ma véritable divinité dans son Évangile, ses lettres et son livre de l'Apocalypse. Il était un apôtre dévoué au pied de ma croix, et il a pris soin de ma Sainte Mère. Il était aussi le seul apôtre qui n'a pas été martyrisé. Rends-moi grâce pour les quatre auteurs de l'Évangile de t'avoir donné mes paroles de vie dans les Écritures. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, Joe Biden a toujours menti lorsqu’il a dit qu’il n’était pas impliqué dans les transactions commerciales de Hunter, en particulier avec la Chine. La Chine est votre pire ennemi et les Bidens leur prennent de l’argent. Lorsque Biden était vice-président, sa famille a reçu des millions de dollars de la Russie, de la Chine et de l’Ukraine grâce aux transactions de Hunter. Prendre de l’argent à la Chine est proche de la trahison, et Biden n’a pas empêché la Chine d’acheter vos terres agricoles à côté de vos bases militaires. Ces photos, révélant l’implication de Joe Biden, ont été gardées secrètes avant l’élection. Vous pouvez maintenant voir comment les Bidens font passer l’argent avant les intérêts de votre pays. Vous avez de la chance que Trump ait une chance de retirer ces personnes du pouvoir. »

Samedi 28 décembre 2024 : (Saints Innocents)
Jésus dit :

« Mon peuple, Hérode voulait me tuer, alors il a envoyé ses soldats à Bethléem pour tuer tous les nourrissons jusqu'à deux ans. Tous ces Saints Innocents étaient des martyrs. J'ai été protégé d'Hérode, et après sa mort, notre famille est allée à Nazareth. Aujourd'hui, vous avez encore plus de bébés qui sont tués par vos avortements. Chaque vie a Mon plan pour ce qu'elle doit accomplir, donc lorsque vous tuez une vie, vous violez Mon plan pour cette vie. Continuez à prier pour arrêter vos avortements, car votre peuple n'apprécie pas tous le don de la vie que je vous donne. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, Trump a fait une erreur en choisissant des membres du Congrès et un sénateur pour son cabinet alors que les républicains n’avaient qu’une faible majorité dans chaque chambre du Congrès. Avec une majorité aussi faible, il sera difficile d’obtenir tous les votes nécessaires pour faire passer des lois importantes pour le programme de Trump. Trump utilisera des décrets exécutifs pour traiter autant de questions que possible, mais le Congrès devra soutenir ses plans. Plusieurs élections seront nécessaires pour combler les postes vacants, et les républicains ne peuvent pas se permettre de perdre ces sièges. Priez pour que le nouveau gouvernement sous Trump puisse changer les mauvaises choses que les démocrates ont faites pour ruiner votre pays. »

Dimanche 29 décembre 2024 : (Dimanche de la Sainte Famille)
Jésus a dit :

« Mon peuple, il y a peu de choses dites dans les Écritures sur ma jeunesse, depuis mon enfance jusqu'à mes douze ans. Mes parents étaient en détresse lorsqu'ils ne pouvaient pas me trouver pendant trois jours. Lorsque ma Sainte Mère m'a demandé pourquoi j'étais au Temple, je lui ai dit : « Ne saviez-vous pas que je dois m'occuper des affaires de mon Père ? » Mes parents n'ont pas compris mes paroles, mais je suis retourné avec eux à Nazareth où j'ai progressé en sagesse, en âge et en grâce devant Dieu et les hommes. (Luc 3:41-52) Chaque famille est précieuse pour moi et vous devriez prier pour que la mère et le père puissent rester ensemble sans divorce ni séparation. Les enfants ont une meilleure éducation lorsque les deux parents sont présents. »

Lundi 30 décembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, lors de ma présentation au Temple, j’ai reçu la visite de Siméon et d’Anne, qui étaient reconnaissants de témoigner de ma mission de Sauveur du peuple. Ils avaient tous deux l’espoir de voir mon jour et ils m’ont remercié d’avoir tenu ma promesse à leur égard. Vous entrerez bientôt dans une nouvelle année qui apporte de l’espoir à l’Amérique, lorsque Trump changera les mauvaises voies des démocrates. Louez-moi et remerciez-moi pour la victoire de Trump. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les élites de l’État profond feront tout ce qu’elles peuvent pour empêcher Trump de prendre ses fonctions de président. Ils tenteront de détruire votre réseau national avant l’investiture de Trump. La vision de l’œil noir de l’Antéchrist est un signe que les méchants seront habilités par l’Antéchrist. J’enverrai Mes anges pour protéger votre peuple et votre réseau. Si vos vies sont en danger à cause d’émeutes ou d’autres choses comme des virus, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges et J’apporterai Mon Avertissement. N’ayez pas peur car Je protégerai Mes croyants. »

Mardi 31 décembre 2024 : (veille du Nouvel An)
Saint Michel a dit :

«
Je suis Michel et je me tiens devant Dieu en tant que protecteur de l'Amérique. Vous priez ma longue prière chaque jour, et j'entends votre appel à mon aide dans vos intentions. L'année prochaine verra de nombreuses batailles sérieuses entre les gens du côté de Dieu et les gens du côté du diable. Vous verrez comment le Seigneur permettra à l'Antéchrist d'avoir un pouvoir limité pendant la tribulation. Les croyants seront protégés dans les refuges de Dieu comme les vôtres pendant cette période. Ayez confiance dans le Seigneur et dans mon pouvoir pour protéger les refuges des méchants. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas