Trevignano Romano 03 janvier 2025 faites attention aux endroits très fréquentés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 03 janvier 2025 faites attention aux endroits très fréquentés.

2 participants

Trevignano Romano 03 janvier 2025 faites attention aux endroits très fréquentés. Empty Trevignano Romano 03 janvier 2025 faites attention aux endroits très fréquentés.

Message  métys Mer 8 Jan 2025 - 13:29

Message de la Reine du Rosaire à Gisella le 3 janvier 2025

Mes enfants, mes petits enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos coeurs.

Enfants, merci de plier les genoux dans la prière, que de Foi dans vos coeurs !

Je vous demande de revenir à Dieu ! Ne perdez pas de temps, c’est urgent, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez changer et trouver la Grâce.

Enfants, beaucoup d’entre vous ont reçu tant de grâces et souvent vous ne vous en rendez pas compte… Croyez-vous que vous avez été bons ?
Ne croyez-vous pas que le Seigneur écoute votre coeur et que si la demande est bonne pour votre vie, il vous donne la grâce ?

Mes enfants,

vous me demandez souvent ce qu’il faut faire pour se protéger de ce qui va arriver. Je vous dis de prier, d’être humbles, de donner de l’amour, de partager avec vos frères et soeurs, de ne pas juger, d’être proches des sacrements, de discerner la présence de mon Fils vivant et de vous consacrer à Moi, et c’est ainsi que vous serez protégés lorsque le feu pleuvra du Ciel et que les vivants envieront les morts.

Mes enfants, je vous demande de prier pour les prêtres afin qu’ils aient la foi et le courage, car bientôt les églises seront vides. Priez pour la Suisse.

Enfants,faites attention aux endroits très fréquentés.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Le moment est venu de témoigner.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-gennaio-2025/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 03 janvier 2025 faites attention aux endroits très fréquentés. Empty Re: Trevignano Romano 03 janvier 2025 faites attention aux endroits très fréquentés.

Message  Admin Mer 8 Jan 2025 - 17:21

@ Tous :

Mes enfants, je vous demande de prier pour les prêtres afin qu’ils aient la foi et le courage, car bientôt les églises seront vides.

Nooon !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com